Guest SabDz Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Euh j'en sais trop rien, elle été juste désactivée en faite.. :D Non c'est pas ça, une fois le mois pssé, tu y a le droit mais tu dois aller l'activer. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Non c'est pas ça, une fois le mois pssé, tu y a le droit mais tu dois aller l'activer. Ah bah j'hésite du coup, tu crois que ça vaut le coup? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Hummmm:rolleyes: Ben sahalik:D Je n'ai pas encore mangé, tu viens? Je t'invite à partager un crudité thon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Bonsoir amis du soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je n'ai pas encore mangé, tu viens? Je t'invite à partager un crudité thon :mdr: Sahalik la mp y'a bouloulou!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Salut les jeunes sacre parcours du combattant pr un fichu rapprochement bancaire jsuis epuisee pfiouuu... bsahtek la.mp le viok dru oui c en mode silence c tps ci sab tu caches quelque chose sa va ? Falestina bnne joumouaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Salut les jeunes sacre parcours du combattant pr un fichu rapprochement bancaire jsuis epuisee pfiouuu... bsahtek la.mp le viok dru oui c en mode silence c tps ci sab tu caches quelque chose sa va ? Falestina bnne joumouaa Merciiiiii:o Ça va toi ma jolie?:p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Bonsoir amis du soir Waw meme pas une réponse pour un "bonsoir" ... ça craint. Amusez vous bien tout de meme les jeunes Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Waw meme pas une réponse pour un "bonsoir" ... ça craint. Amusez vous bien tout de meme les jeunes Yaw doucement:( je viens de voir:( Bonsoir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Salut les jeunes sacre parcours du combattant pr un fichu rapprochement bancaire jsuis epuisee pfiouuu... bsahtek la.mp le viok dru oui c en mode silence c tps ci sab tu caches quelque chose sa va ? Falestina bnne joumouaa C'est bon? T'as fini par changer de banque? Tu peux me repasser les nouveaux codes? et t'as pensé à faire une double carte aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Sahalik la mp y'a bouloulou!:mad: Ysselmek, mais je pense pas que vais la garder longtemps, deja débordé... on me sollicite de tout les cotés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Salam ange fafa ouais sa va el hmd ravie quon soit vendredi et jme disais quil fallait que jme remmette plus srrieusement ds mes pratiques religieuses .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ysselmek, mais je pense pas que vais la garder longtemps, deja débordé... on me sollicite de tout les cotés :D :mdr::mdr: Mais t complètement :crazy: toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Salam ange fafa ouais sa va el hmd ravie quon soit vendredi et jme disais quil fallait que jme remmette plus srrieusement ds mes pratiques religieuses .... C le meilleur moment pour commencer nchallah ou plutôt recommencer:o chui de tout cœur avec toi ma jolie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr::mdr: Mais t complètement :crazy: toi:04: Je pensais que tu commençais à me connaitre ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ah bah j'hésite du coup, tu crois que ça vaut le coup? :rolleyes: Je sais pas, tente si tu veux et tu verras ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je sais pas, tente si tu veux et tu verras ... Pour l'instant ça va, je gère le flux inexistant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Nn la tache rien a voir avec ma bq c t pr le boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Nn la tache rien a voir avec ma bq c t pr le boulot :D Ah mince... je pensais que t'avais suivi mes conseils :p Bon app tout le monde, à toute inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Nn nn meme si.jsuis tout en admiration face a toi jecoute pa tt jsui tetue ... jpropose kon batiz ts la mp du viok Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ohhhhhh yeaaaaaaaahhhhhhhhh ! Je suis TROP FORTE !!!:Lighten: Je m'aime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ohhhhhh yeaaaaaaaahhhhhhhhh ! Je suis TROP FORTE !!!:Lighten: Je m'aime :o Mdrrrrrrrr^^ keske ta fait qui te rend si fière de toi même?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Nn nn meme si.jsuis tout en admiration face a toi jecoute pa tt jsui tetue ... jpropose kon batiz ts la mp du viok :Lighten: c bon g inaugurer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 les pectoraux ça fait plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mdrrrrrrrr^^ keske ta fait qui te rend si fière de toi même?:p Mes deductions :shifty: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts