Guest Simrane Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 jregarde W9 c des malades les gens , un ministre de la guinée qui depense fortune et fortune en France alors que plus de 70% du pays vivent avec moins dun euros par jour ... la France laccuse de fraude , salissement d'argent sale en blanc , elle lui a tout saisie.... Voilà l'Argent sale Va Lui Pourrir la vie ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 un autre qui pleure parce quil a fait 7 mois de prison parce quil a fait beaucoup de fraudes ... maladeeee c gens Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Fatigueeeeee:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Fatigueeeeee:crazy: comme d'hab sab ...:D moi j'ai envie de dire que mon mari va avoir son nom au générique d'un film ... d'ici qu'on le voit à Cannes, y a qu'un pas ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 comme d'hab sab ...:D moi j'ai envie de dire que mon mari va avoir son nom au générique d'un film ... d'ici qu'on le voit à Cannes, y a qu'un pas ...:mdr: Sacrés insomnies :mad: Oui l espoir fait vivre :lol: Et il est ? Scenariste ? Double les voix ? Maquilleur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Sacrés insomnies :mad: Oui l espoir fait vivre :lol: Et il est ? Scenariste ? Double les voix ? Maquilleur :rolleyes: :confused: c'est un film d'astronomie où on présentera certaines de ses photos ... je suppose que ce sera assez confidentiel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Met le point sur le A !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 [YOUTUBE]Py-yRjM0le8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Sale journée.Grisaille ,pluie,vent.... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Qu'on ne peut rien prévoir dans la vie! ou plutôt qu'on peut tout prévoir détails par détail et puis une chose et paf! le maktoub c'est le maktoub... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 [YOUTUBE]Py-yRjM0le8[/YOUTUBE] impressionnant... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 impressionnant... :confused: Wé ! voila il existe en vrai ! tu peux te marié avec lui :D Eglan : khir inchllah ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Wé ! voila il existe en vrai ! tu peux te marié avec lui :D Eglan : khir inchllah ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais pas intérêt à le contrarier... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 C lheur de la chicore le soleil vint de se lever Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Wé ! voila il existe en vrai ! tu peux te marié avec lui :D Eglan : khir inchllah ! Ben tu prévois de faire des choses la journée , puis on t'annonce le décès d'une personne; qui était deux jours avant super en forme... elle a attrapé une grippe,et comme elle est un peu fragile, la maladie l'emporte... On est que poussière! Merci de demander Kill Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ben tu prévois de faire des choses la journée , puis on t'annonce le décès d'une personne; qui était deux jours avant super en forme... elle a attrapé une grippe,et comme elle est un peu fragile, la maladie l'emporte... On est que poussière! Merci de demander Kill la vie est vraiment imprévisible parfois... faut juste se contenter d'y faire face sans se poser des questions inutiles... bon courage et paix à son âme.. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 la vie est vraiment imprévisible parfois... faut juste se contenter d'y faire face sans se poser des questions inutiles... bon courage et paix à son âme.. Tout à fait , faut toujours se dire que "madamnine walou" dans cette vie ... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 salam alaikoum bonjour Framboise Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Aujourd'hui les gens savent le prix de tout et ne connaissent la valeur de rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Aujourd'hui les gens savent le prix de tout et ne connaissent la valeur de rien... bonjour Eglantine ...oui, prix et valeur ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 bonjour Eglantine ...oui, prix et valeur ... Tout à fait... Bonjour Drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Tout à fait... Bonjour Drucilla toujours blonde ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 toujours blonde ? Haha juste un peu... et toi toujours rousse ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts