Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Aya khlass c est fini wella mazel ? Score final ? Ta regarder le match sab?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ta regarder le match sab?:confused: nON puis même mieux vaut pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Aya khlass c est fini wella mazel ? Score final ? 2-0 pour les autres 13' de temps additionnel... jamais vu dans l'histoire du foot mdr Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ah parce qu'ils comptent se présenté? a leur place je seche ce derniers controle :mdr::mdr: non mais j'ai peur qu'on gagne contre la cote d'ivoir alors que ça servirai à rien!! Hadihiya thab anissa ta3ek ta3 bekri :confused: kiw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 mwalfine brabbi yakhlef :D yekhlef nchallah kach nhar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 nON puis même mieux vaut pas :mad: J'avoue!:mdr: ytel3ou ssouker:( Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 2-0 pour les autres 13' de temps additionnel... jamais vu dans l'histoire du foot mdr :mdr: Serieux ? J'avfoue j'ai jamais entendu ça.... C'estfini ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 J'avoue!:mdr: ytel3ou ssouker:( ouiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Hadihiya thab anissa ta3ek ta3 bekri :confused: kiw :D Hahahaha j'étais moujtahid en primaire, parmi les premiers... depuis qu'elle m'a laché, j'ai laché prise et j'ai commencé à dégringoler jusqu'a... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :mdr: Serieux ? J'avfoue j'ai jamais entendu ça.... C'estfini ? Oui c'est bon, le cauchemar a pris fin lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Oui c'est bon, le cauchemar a pris fin lolll Ok aya khlass on n'en parle plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Sah :04: Au mondial, j'étais devenue une autre personne :confused::D Là, je subis juste le son qui vient du salon ! :mad::p oui j'ai vu se que ca faisait :mdr: perso j’évite le stresse de tout les jour me suffit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ils ont b ien joué pourtant... pas de chance ou pas d'efficacité face aux buts dis le soi pas timide se sont des galeriens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 dis le soi pas timide se sont des galeriens :D :mdr: les vrais galériens sont les fans qui sont parti les regarder... ana j'ai meme pas voulu payer l'abonnement canal pour voir le match :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 mes pauvres ... faut dire que la coupe vous a filé de tres loin :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Sérieux je suis triste pour les supporteurs qui étaient au stade... ghadouni... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Sérieux je suis triste pour les supporteurs qui étaient au stade... ghadouni... Ana ghadhouni drahem gaspillé... au moins loukan rahou les maldives wella... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 mes pauvres ... faut dire que la coupe vous a filé de tres loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :mdr: les vrais galériens sont les fans qui sont parti les regarder... ana j'ai meme pas voulu payer l'abonnement canal pour voir le match :cool: and'houm al tab'a lazem yer'qiwelhoum and chamharouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 nn ça me fait de la peine jtassure ... mais bon cette coupe sera pour quelqu'un dautre ... il faut savoir donner sans rien recevoir parfois .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 J ai envie de dire que je me suis retrouvée dnas un quartier bizarre aujourd'hui, malgré nous :mad: ah oui et aussi de dire que PARIS c'est infecte :chut: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ana ghadhouni drahem gaspillé... au moins loukan rahs ou les maldives wella... :p Ze3ma ga3 hadak el ghachi rahou bedrahomhom? I don't think so... trois avions bien remplis d'ici... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 nn ça me fait de la peine jtassure ... mais bon cette coupe sera pour quelqu'un dautre ... il faut savoir donner sans rien recevoir parfois .. :02::02::bawling: :( ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 []nn ça me fait de la peine jtassure ... mais bon cette coupe sera pour quelqu'un dautre ... il faut savoir donner sans rien recevoir parfois .. :02::02::bawling: :( ........................... c triste choupette ... mais en tt cas jai bien ris quand les algériens dansaient et faisaient la fete lorsqu'ils se voyaient sur l'ecran malgre leur defaite:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 c triste choupette ... mais en tt cas jai bien ris quand les algériens dansaient et faisaient la fete lorsqu'ils se voyaient sur l'ecran malgre leur defaite:D Haha oui concernant notre facha à la camera on est toujours souriants ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts