Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Ze3ma ga3 hadak el ghachi rahou bedrahomhom? I don't think so... trois

avions bien remplis d'ici...

Bah peut etre des prix remisés mais oui surement avec leur argent... enfin j'espère!

En tout cas, j'ai mieux à faire que d'aller visiter le pays des vouvouzéla:D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Bah peut etre des prix remisés mais oui surement avec leur argent... enfin j'espère!

En tout cas, j'ai mieux à faire que d'aller visiter le pays des vouvouzéla:D

Tout à fait, pourquoi partir stresser à mort, avoir des palpitations, le nœud dans

le ventre, les genoux qui tremblent, le cœur qui bat la chamade en

dépensant beaucoup d'argent... alors qu'on pourrait avoir tout ça...

seulement en tombant amoureux :04:

Tout à fait, pourquoi partir stresser à mort, avoir des palpitations, le nœud dans

le ventre, les genoux qui tremblent, le cœur qui bat la chamade en

dépensant beaucoup d'argent... alors qu'on pourrait avoir tout ça...

seulement en tombant amoureux :04:

Hahahaha parce que c'est ce qui arrive lorsqu'on tombe amoureux?

Moi ça m'arrive que les jours d'examens :mdr:

C'est pourquoi pendant les périodes de révisions j'aime partir en vacances pour m'éloigner du stress et de la peur, me la couler dousce... bi mounassabate ta9rib fachali :D :D

Tiens et si on parlait d'autres choses :rolleyes:... avec l'avatar de Mirlou et de mon nœud ds la ventre mathalan! :04:

Vous etes amoureuses.... l'une de...:eek::eek::eek:

Intéressant zidi zidi:eat:

tu sais cet apres midi jt en compagnie d'une demoiselle qui me parlait de sa rencontre avec son mari, de sa façon detre tomber amoureuse ... moi la bnne psy du coin ... jreflichissais a quelque chose es ce que jai rater quelque chose ds ma vie ? ne pas connaitre ce sentiment amoureux pour une personne qui debarque ds ta vie ... le ventre noué , l'air gaga , une perte intellectuel etc ...

Guest Palestina
tu sais cet apres midi jt en compagnie d'une demoiselle qui me parlait de sa rencontre avec son mari, de sa façon detre tomber amoureuse ... moi la bnne psy du coin ... jreflichissais a quelque chose es ce que jai rater quelque chose ds ma vie ? ne pas connaitre ce sentiment amoureux pour une personne qui debarque ds ta vie ... le ventre noué , l'air gaga , une perte intellectuel etc ...

Moi c symptômes c quand je rentre en examen:D

Jamais eu ce sentiment Mirlou? :rolleyes: même pas pr un examen?

Elle a le bracelet et toi le ventre noué... donc je déduis des choses :closedeyes:

tu deduis mal :D

moon est amoureuse ...

dailleurs raconte nous qui est ce charmant élu moon :o