Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ze3ma ga3 hadak el ghachi rahou bedrahomhom? I don't think so... trois avions bien remplis d'ici... Bah peut etre des prix remisés mais oui surement avec leur argent... enfin j'espère! En tout cas, j'ai mieux à faire que d'aller visiter le pays des vouvouzéla:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Haha oui concernant notre facha à la camera on est toujours souriants ^^ et jai bien rigoler quand ils se sont mis a 10 pr reparer le poteau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 et jai bien rigoler quand ils se sont mis a 10 pr reparer le poteau:mdr: Et sinon t'as vu le match de la Tunisie? J'ai bien rigolé aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Et sinon t'as vu le match de la Tunisie? J'ai bien rigolé aussi :D nn jaime regarder que les perdants algériens:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bah peut etre des prix remisés mais oui surement avec leur argent... enfin j'espère! En tout cas, j'ai mieux à faire que d'aller visiter le pays des vouvouzéla:D Tout à fait, pourquoi partir stresser à mort, avoir des palpitations, le nœud dans le ventre, les genoux qui tremblent, le cœur qui bat la chamade en dépensant beaucoup d'argent... alors qu'on pourrait avoir tout ça... seulement en tombant amoureux :04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 et jai bien rigoler quand ils se sont mis a 10 pr reparer le poteau:mdr: Haha only in africa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Haha only in africa :D on echange pas une equipe de perdante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Tout à fait, pourquoi partir stresser à mort, avoir des palpitations, le nœud dans le ventre, les genoux qui tremblent, le cœur qui bat la chamade en dépensant beaucoup d'argent... alors qu'on pourrait avoir tout ça... seulement en tombant amoureux :04: Hahahaha parce que c'est ce qui arrive lorsqu'on tombe amoureux? Moi ça m'arrive que les jours d'examens :mdr: C'est pourquoi pendant les périodes de révisions j'aime partir en vacances pour m'éloigner du stress et de la peur, me la couler dousce... bi mounassabate ta9rib fachali :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 nn jaime regarder que les perdants algériens:D Les tunisiens ont fait plus fort 0-3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Les tunisiens ont fait plus fort 0-3 :D jmen fiche murFrape c bien plus drole de voir la deuxieme defaite algérienne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 jmen fiche murFrape c bien plus drole de voir la deuxieme defaite algérienne:crazy: Rassure toi comme tu peux, cétait prévu de toute façon :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Les éléphants ont écrasé les tubes de harissa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Rassure toi comme tu peux, cétait prévu de toute façon :p ah oui tavais prevu les mouchoirs avant alors ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Tiens et si on parlait d'autres choses :rolleyes:... avec l'avatar de Mirlou et de mon nœud ds la ventre mathalan! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Tiens et si on parlait d'autres choses :rolleyes:... avec l'avatar de Mirlou et de mon nœud ds la ventre mathalan! :04: Vous etes amoureuses.... l'une de...:eek::eek::eek: Intéressant zidi zidi:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ah oui tavais prevu les mouchoirs avant alors ... Chui fan de ton avatar!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tu sais cet apres midi jt en compagnie d'une demoiselle qui me parlait de sa rencontre avec son mari, de sa façon detre tomber amoureuse ... moi la bnne psy du coin ... jreflichissais a quelque chose es ce que jai rater quelque chose ds ma vie ? ne pas connaitre ce sentiment amoureux pour une personne qui debarque ds ta vie ... le ventre noué , l'air gaga , une perte intellectuel etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Chui fan de ton avatar!:o jai un joli poignée je sais merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tu sais cet apres midi jt en compagnie d'une demoiselle qui me parlait de sa rencontre avec son mari, de sa façon detre tomber amoureuse ... moi la bnne psy du coin ... jreflichissais a quelque chose es ce que jai rater quelque chose ds ma vie ? ne pas connaitre ce sentiment amoureux pour une personne qui debarque ds ta vie ... le ventre noué , l'air gaga , une perte intellectuel etc ... Moi c symptômes c quand je rentre en examen:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Vous etes amoureuses.... l'une de...:eek::eek::eek: Intéressant zidi zidi:eat: hein? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tu sais cet apres midi jt en compagnie d'une demoiselle qui me parlait de sa rencontre avec son mari, de sa façon detre tomber amoureuse ... moi la bnne psy du coin ... jreflichissais a quelque chose es ce que jai rater quelque chose ds ma vie ? ne pas connaitre ce sentiment amoureux pour une personne qui debarque ds ta vie ... le ventre noué , l'air gaga , une perte intellectuel etc ... Jamais eu ce sentiment Mirlou? :rolleyes: même pas pr un examen? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 hein? :confused: Elle a le bracelet et toi le ventre noué... donc je déduis des choses :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Jamais eu ce sentiment Mirlou? :rolleyes: même pas pr un examen? tomber amoureu d'un examen ? non non :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Elle a le bracelet et toi le ventre noué... donc je déduis des choses :closedeyes: tu deduis mal :D moon est amoureuse ... dailleurs raconte nous qui est ce charmant élu moon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tu deduis mal :D moon est amoureuse ... dailleurs raconte nous qui est ce charmant élu moon :o Ahhhh, c'est donc ça!! Ya sidi marhba, on t'écoute Gamila...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts