Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Tu as vu ça :ermm: Elle me dis que je suis une sorciere, mais ce qu'elle n'a pas encore compris... c'est que ce n est que son reflet d'elle meme qu'elle voit :mad: Et elle pense que c'est autrui... :noexpression:

Moi elle me fait de la peine, donc je la laisse croire cela... Pour lui eviter de l'accabler d'avantage :shifty:

nn jassume jsuis moche , jressemble a une pouilleuse mais toi une sorciere désolé , en plus d'etre mechante , ton allure va avec :(

Aaaah je crois que MOI PAS COMPRENDRE TOI .... mes neurones commencent à

ne plus fonctionner... :confused:

Bah quoi, la fin du w end s'annonce difficile?!

Je disais que le meilleur été à venir, à la fin... mais faut pas que cette fin tarde à venir pour le début d'une nouvelle aventure de vie :p

Comprendo Gamila?

il sfai philosophe ivrok ce soir mdr

dis moi si jai compris genre apres toutes ses epreuves foireuses ou difficiles le meilleur vient apres .. mais faut pas quelle vienne trop tard histoire de les vivres assez longtps ?

Bah quoi, la fin du w end s'annonce difficile?!

Je disais que le meilleur été à venir, à la fin... mais faut pas que cette fin tarde à venir pour le début d'une nouvelle aventure de vie :p

Comprendo Gamila?

Oué là moi comprendre toi plus facilement... en tout cas je suis d'accord,

comme on dit " l'homme le plus important dans le cœur d'une femme n'est ni le

premier ni le second mais celui qui ne laissera pas exister le prochain" :)

ça s'applique pour les deux sexes :03:

il sfai philosophe ivrok ce soir mdr

dis moi si jai compris genre apres toutes ses epreuves foireuses ou difficiles le meilleur vient apres .. mais faut pas quelle vienne trop tard histoire de les vivres assez longtps ?

12/10... comme pour la vue :D

Oué là moi comprendre toi plus facilement... en tout cas je suis d'accord,

comme on dit " l'homme le plus important dans le cœur d'une femme n'est ni le

premier ni le second mais celui qui ne laissera pas exister le prochain" :)

ça s'applique pour les deux sexes :03:

ça par contre.. je ne suis pas d'accord parce que sinon je serai obliger de la suicider pour etre sure :mdr:

Imagine je meurs jeune et qu'elle me remplace? :( je me retrouverai seul dans l'autre vie :down: