saraah92 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tout à fait :ermm: C'est mon but :closedeyes: les avoir toutes jaunes :28: On dit que les dents blanches sont pas très résistantes donc si elles sont jaunes les tiennes t’inquiète pas tu peux ne pas te brosser ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Tu as vu ça :ermm: Elle me dis que je suis une sorciere, mais ce qu'elle n'a pas encore compris... c'est que ce n est que son reflet d'elle meme qu'elle voit :mad: Et elle pense que c'est autrui... :noexpression: Moi elle me fait de la peine, donc je la laisse croire cela... Pour lui eviter de l'accabler d'avantage :shifty: nn jassume jsuis moche , jressemble a une pouilleuse mais toi une sorciere désolé , en plus d'etre mechante , ton allure va avec Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Wech rah yjik men wahed chareb :D Va voir le **** qui t'as causé ce trod et demande lui des dommages et interets pour le préjudice moral causé par la disparition de ce sentiment :D Past is past :58: Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 qu'est ce qu'il ya la dame blanche ? Ben il y a rien mais pourquoi la dame blanche c'est par rapport à l'avatar ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ben il y a rien mais pourquoi la dame blanche c'est par rapport à l'avatar ^^ t la copine a la sorciere toi c ça ?:confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 nn jassume jsuis moche , jressemble a une pouilleuse mais toi une sorciere désolé , en plus d'etre mechante , ton allure va avec Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 t la copine a la sorciere toi c ça ?:confused: :p et puis quoi encore ?? lol Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Vous me faites rire !! ça va dans tout les sens ...^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 mdr dou tu les sors les emo trop bien han ta vu la dame blanche elle a dit "et puis quoi encore" quand jlui é demandé si c t tn ami :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 et puis quoi encore ?? lol tu pourrais lui donner des cours de maquillage , coiffure etc ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Past is past :58: Et le meilleur pour la fin :p... afin pas la fin de notre vie, sinon ça serait un chuia trop tard:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Et le meilleur pour la fin :p... afin pas la fin de notre vie, sinon ça serait un chuia trop tard:D Aaaah je crois que MOI PAS COMPRENDRE TOI .... mes neurones commencent à ne plus fonctionner... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Aaaah je crois que MOI PAS COMPRENDRE TOI .... mes neurones commencent à ne plus fonctionner... :confused: Bah quoi, la fin du w end s'annonce difficile?! Je disais que le meilleur été à venir, à la fin... mais faut pas que cette fin tarde à venir pour le début d'une nouvelle aventure de vie :p Comprendo Gamila? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 il sfai philosophe ivrok ce soir mdr dis moi si jai compris genre apres toutes ses epreuves foireuses ou difficiles le meilleur vient apres .. mais faut pas quelle vienne trop tard histoire de les vivres assez longtps ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bah quoi, la fin du w end s'annonce difficile?! Je disais que le meilleur été à venir, à la fin... mais faut pas que cette fin tarde à venir pour le début d'une nouvelle aventure de vie :p Comprendo Gamila? Oué là moi comprendre toi plus facilement... en tout cas je suis d'accord, comme on dit " l'homme le plus important dans le cœur d'une femme n'est ni le premier ni le second mais celui qui ne laissera pas exister le prochain" ça s'applique pour les deux sexes :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 il sfai philosophe ivrok ce soir mdr dis moi si jai compris genre apres toutes ses epreuves foireuses ou difficiles le meilleur vient apres .. mais faut pas quelle vienne trop tard histoire de les vivres assez longtps ? 12/10... comme pour la vue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Oué là moi comprendre toi plus facilement... en tout cas je suis d'accord, comme on dit " l'homme le plus important dans le cœur d'une femme n'est ni le premier ni le second mais celui qui ne laissera pas exister le prochain" ça s'applique pour les deux sexes :03: ça par contre.. je ne suis pas d'accord parce que sinon je serai obliger de la suicider pour etre sure :mdr: Imagine je meurs jeune et qu'elle me remplace? je me retrouverai seul dans l'autre vie :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 elle m'enerve c minces .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 elle m'enerve c minces .... Faut pas:D dis toi quelles sont moches:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ça par contre.. je ne suis pas d'accord parce que sinon je serai obliger de la suicider pour etre sure :mdr: Imagine je meurs jeune et qu'elle me remplace? je me retrouverai seul dans l'autre vie :down: Heuuu khlass tchérbakthali :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Faut pas:D dis toi quelles sont moches:ermm: :(:(:(:(: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Heuuu khlass tchérbakthali :mad: Mdrrr faut que tu m'apprennes d'ou vient ce mot :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Mdrrr faut que tu m'apprennes d'ou vient ce mot :p Khérbelthali ! C'est pareil? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts