Guest SabDz Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mouais...... :ermm: Tu devrais aller dormir :ermm: La messe..... c'et le vendrdi :chris: Si tres bien hamdu lillah Ce fut week end a paris pour ma part :confused: Aller zou au dodo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mouais...... :ermm: Tu devrais aller dormir :ermm: La messe..... c'et le vendrdi :chris: Si tres bien hamdu lillah Ce fut week end a paris pour ma part :confused: Aller zou au dodo:D T'as raison vais pas tarder, une longue journée m'attend demain :ermm: Ah oué? T'es allé voir le match du PSG? Lol c'était bien au moins? Merci :flowers: bonne nuit, fais tout pleins de zoli reves :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Il fait froid quand même :fish2: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Félin : - bonjour - je n'aime pas ta phrase de signature - je ne peux pas répondre à ta question Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 tout l'lamour que j'ai pour toi, chaque jours je veux crié qu' aucun ne peux m’égaler, lalalala un spot publicitaire c'est l'eau minérale bastoi ou badoi, je ne me souviens plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Félin : - bonjour - je n'aime pas ta phrase de signature - je ne peux pas répondre à ta question :huh: Bonjour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bjr les jeunes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Salam salam....:p Envie de dire que g sommeil:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bonne nuit Mirloute :D Je viens de lire ton avatar, j'allais te dire que je t'aimais bien mais comme ça ne change rien... je préfère me retenir alors :p Oh le mechant!:mad::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Salam salam....:p Envie de dire que g sommeil:( Toi, au moins, t'as quelque chose :confused: Wa alaiki essalem Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oh le mechant!:mad::mdr::mdr: Je vois que ça bosse dure ya m7aynek! Bonjour les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oh le mechant!:mad::mdr::mdr: Bah nn il vient de dire indirectment quil maimait bien que demander de plus ? Slt les.arrivants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bah nn il vient de dire indirectment quil maimait bien que demander de plus ? Slt les.arrivants :D coucou les filles et les autres ...:mdr: y a des nuages dans le ciel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bah nn il vient de dire indirectment quil maimait bien que demander de plus ? Slt les.arrivants :D ahla, laisse elle ne comprend pas le langage des grands :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 coucou les filles et les autres ...:mdr: y a des nuages dans le ciel ? Des éclairs surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Des éclairs surtout :D oui c'est une phase ... j'attends de voir où va tomber la foudre ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 oui c'est une phase ... j'attends de voir où va tomber la foudre ...:mdr: Cache toi sous un arbre... tu verras bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Jai chaud moi faut dire que jsui en plein ds les declarations sociales ....en enfer quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Cache toi sous un arbre... tu verras bien :mdr: assassin ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bah nn il vient de dire indirectment quil maimait bien que demander de plus ? Slt les.arrivants :D Oooooo:o Que c trop gnon:wub: A quand?.:youyou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oooooo:o Que c trop gnon:wub: A quand?.:youyou :D T'es pas invitée de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 assassin ...:D Mais Dreyfus est innocent Mme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 T'es pas invitée de toute façon :D Tsssss et ta cru que jattendai ton inviation!:mad: je triuverai un moyen dy assister:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :salam: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Tsssss et ta cru que jattendai ton inviation!:mad: je triuverai un moyen dy assister:D ta l'accent anglais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts