Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Tsssss et ta cru que jattendai ton inviation!:mad: je triuverai un moyen dy assister:D

Bah si tu viens je t'invites, je voulais juste dire que j’invite pas ceux qui viennent pas et ceux qui promettent de venir... n'ont pas interet à me faire payer une personne de plus chez le traiteur pour rien... je peux faire le déplacement pour les 30€ en plus :p

Tu rengardes toujours le coin droit de l'écran... en attente d'une révélation? Une inspiration? .... ou juste d'un Mp? :D

:mdr::mdr: rien de tout cela ............... je vous lis bark :shifty:

Guest Palestina
Ivrok et moi c trop.compliquer falestina pr le moment on dautre truk a gerer avant le.mariage mais tu sera o courant en temps et heures ne tkt pas ....

Ah ouais?:p raconte!:D jpeux ptetr vous aider!:D

Ah ouais?:p raconte!:D jpeux ptetr vous aider!:D

Ma foi il te kiffe ma petite .... jsai pa si.jdois te laisser la place aussi facilement ou jdois continuer a me battre ....

face a la jeunesse ta pa trop dkoi combattre pfiouu

Guest Palestina
Ma foi il te kiffe ma petite .... jsai pa si.jdois te laisser la place aussi facilement ou jdois continuer a me battre ....

face a la jeunesse ta pa trop dkoi combattre pfiouu

Mais moi:D chui sa tite soeur!:D mais chuuuuuut!:chut: faut pas le dire:D

Ah oué? Moi ma petite soeur prend bien soin de moi.

Me fais à manger, me repasse mes chemises, j'ai meme droit à des petits massage des fois... t'es sure de vouloir ce poste? :D

Tu vas te ruiner, prends un abonnement annuel chez vertbaudet :D

:mdr: jte jure j faisais mes calculs ....... j pensais en avoir acheté assez... Rien que pour ce mois si j'en ai 3

Encore 2 en attente pour le mois prochain..

Puis certaines sont en cours :rolleyes:

Ivrok et moi c trop.compliquer falestina pr le moment on dautre truk a gerer avant le.mariage mais tu sera o courant en temps et heures ne tkt pas ....

On attend de devenir riche avant c'est ça? :mdr:

On devrait se rapprocher de Zoubir pour manger un projet :D

Guest Palestina
Ah oué? Moi ma petite soeur prend bien soin de moi.

Me fais à manger, me repasse mes chemises, j'ai meme droit à des petits massage des fois... t'es sure de vouloir ce poste? :D

Euuuuuuuuu:ermm: ouais non... Chui pas ta soeur en fait:D

Justement c dautan plu dure prmoi partager entre vous deux .... dois je laisser votre amoir.naitre ou jdois jpenser o mien avt tt :(