Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :mdr: jte jure j faisais mes calculs ....... j pensais en avoir acheté assez... Rien que pour ce mois si j'en ai 3 Encore 2 en attente pour le mois prochain.. Puis certaines sont en cours :rolleyes: :mdr::mdr: j'adore le "en attente" et tu peux déplacer le rdv au moins d'après histoire de répartir les dépenses équitablement? Fais le pleins tant que c'est les soldes, c'est ce qu'a fait ma sister avec des jolis emballage cadeaux... mais me rappel plus de chez qui :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Justement c dautan plu dure prmoi partager entre vous deux .... dois je laisser votre amoir.naitre ou jdois jpenser o mien avt tt Mdr j'ai cru lire armoire, je me demandais comment elle pouvait naitre, je pensais deja au cadeau de naissance (mélange entre la discussion avec Sab :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Amour ... jsuis pertubee vs avez vu ... jdevrais faite voeux de celibat tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Maaaa coupineeee c un signe prsmarier sa .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Maaaa coupineeee c un signe prsmarier sa .... C qui ta coupine?:p sab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :mdr::mdr: j'adore le "en attente" et tu peux déplacer le rdv au moins d'après histoire de répartir les dépenses équitablement? Fais le pleins tant que c'est les soldes, c'est ce qu'a fait ma sister avec des jolis emballage cadeaux... mais me rappel plus de chez qui :/ Mais c est ce que je fais ! J profites des soldes... Mais faut crorie que je n'ai pas assez pris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Maaaa coupineeee c un signe prsmarier sa .... Aya alors actives toi ... Si tu veux ton cadeau :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mais c est ce que je fais ! J profites des soldes... Mais faut crorie que je n'ai pas assez pris :confused: Eh ben purée, elles ont interet à te le rendre quand t'aura ton enfant... puis qu'est ce qui t'as pris d'avoir autant de copines? Fais comme moi, juste deux (parce qu'un seul c'est suspect de nos jour :mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Eh ben purée, elles ont interet à te le rendre quand t'aura ton enfant... puis qu'est ce qui t'as pris d'avoir autant de copines? Fais comme moi, juste deux (parce qu'un seul c'est suspect de nos jour :mdr::mdr:) :rolleyes: C est pas de ma faute si on m'aime :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Euuuuuuuuu:ermm: ouais non... Chui pas ta soeur en fait:D T'es sure? Ohh quel dommage et moi qui comptait sur toi... je commence deja à avoir mal au dos !! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :rolleyes: C est pas de ma faute si on m'aime :28: Zappe le cadeau et tu verras, on cessera direct de t'aimer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pfffffff jamais je ne ferais un quelconque massage a un de mes freres :ermm: Repasser ok Manger ok Autres choses ok MAssages :ermm: Et pis quoi encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Zappe le cadeau et tu verras, on cessera direct de t'aimer :mdr::mdr: Akhaaaaaaah je comprend alors pourquoi tu en as que 2 :ermm: Nou merci :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Aya alors actives toi ... Si tu veux ton cadeau :shifty: :confused: jparlais pr toi moi.jvien de me couper le doigt signe que jfais.voeu de celibat des ojordhui koi falestina tu veux me voler ma coupine ossi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pfffffff jamais je ne ferais un quelconque massage a un de mes freres :ermm: Repasser ok Manger ok Autres choses ok MAssages :ermm: Et pis quoi encore :mad: Mdrrrrrrrr^^ on est daccord:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :confused: jparlais pr toi moi.jvien de me couper le doigt signe que jfais.voeu de celibat des ojordhui koi falestina tu veux me voler ma coupine ossi?:mad: Mais je croyais que c t une sorciere:( disoli moi je vole rien du tout:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pfffffff jamais je ne ferais un quelconque massage a un de mes freres :ermm: Repasser ok Manger ok Autres choses ok MAssages :ermm: Et pis quoi encore :mad: Maiiiis arrete de lui faire peur, c'est facile les massages avec moi, c'est avec les pieds pas les mains :mdr::mdr: Suffi juste de me marcher sur le dos pour le faire craquer (et faire attention de pas tomber et se craquer autre chose :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Maiiiis arrete de lui faire peur, c'est facile les massages avec moi, c'est avec les pieds pas les mains :mdr::mdr: Suffi juste de me marcher sur le dos pour le faire craquer (et faire attention de pas tomber et se craquer autre chose :D ) Bah justement parait que faire cela n'est pas bon du tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Akhaaaaaaah je comprend alors pourquoi tu en as que 2 :ermm: Nou merci :28: :mdr: depuis que j'ai prix les prix des vetements des petits, j'ai changé de philosophie de vie! Je pensais qu'un truc plus petit demandais moins de matières première et moins de boulot et revenait donc moins cher... mais ça c'était avant! Le pyjama à 25€ et la petite veste de poupée à 50€ m'ont direct refroidi... je préfère rester carrément célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bah justement parait que faire cela n'est pas bon du tout.... Ah oué? Et qu'en pense la jeune toubib présente ici? Moé je parie que c'est une jeune soeur qui a raconté ça pour arreter de le faire... moi en attendant ça me soulage vachement et j'ai l'impression que ça me remet les vertèbres en place :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ah oué? Et qu'en pense la jeune toubib présente ici? Moé je parie que c'est une jeune soeur qui a raconté ça pour arreter de le faire... moi en attendant ça me soulage vachement et j'ai l'impression que ça me remet les vertèbres en place :ermm: Elle en dit rien du tout!:mdr: elle dit que si elle le fait elle te massacre et que tu pourras plus te relever!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ah oué? Et qu'en pense la jeune toubib présente ici? Moé je parie que c'est une jeune soeur qui a raconté ça pour arreter de le faire... moi en attendant ça me soulage vachement et j'ai l'impression que ça me remet les vertèbres en place :ermm: Bah c'est jsutement mon frere qui m'a dit ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bah c'est jsutement mon frere qui m'a dit ça :04: Ahhh ouiiiiiiiiiiiiii, sinon il fait pas de soldes lui? :D Sinon tu veux bien m'arranger avec? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Elle en dit rien du tout!:mdr: elle dit que si elle le fait elle te massacre et que tu pourras plus te relever!:mdr: Hahahaha, le PL en toute sa splendeur ya m7aynek, j'avais zappé ce détail de TAILLE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Entre sorcieres on ne peut que saimer bon.moi.jai faim.jfai voeu de silence juska ke.jai.mange un truk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts