Just Lost 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Moi aussi je vous dit bonne nuit from Just Lost Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 pas mal crevée moi ce soir... bonne soirée à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 coucou sephia , a part l'astuce biocarbonate , une solution pour les dents blanches ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 coucou sephia , a part l'astuce biocarbonate , une solution pour les dents blanches ? Tipex :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Tipex :rolleyes: ha ha ha ha ha:mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 coucou sephia , a part l'astuce biocarbonate , une solution pour les dents blanches ? voir son dentiste et demander un éclaircissement au fauteuil...mais ça reste cher Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ha ha ha ha ha:mad: :D sinon t'as emaille diamont Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 voir son dentiste et demander un éclaircissement au fauteuil...mais ça reste cher bah oui dou une solution peut etre naturelle ... ma foi ya ivrok ki seclate avec ses solutions :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 bah oui dou une solution peut etre naturelle ... ma foi ya ivrok ki seclate avec ses solutions :mad::D Mdr moi au moins je propose des trucs intéressants :D Tu veux une recette de grand mère? Du gros sel avec du citron et tu frottes. Si ça fait briller l'argent et le cuivre, je ne vois pas pourquoi ça te ferai pas briller tes dents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mdr moi au moins je propose des trucs intéressants :D Tu veux une recette de grand mère? Du gros sel avec du citron et tu frottes. Si ça fait briller l'argent et le cuivre, je ne vois pas pourquoi ça te ferai pas briller tes dents :mdr: mouahahahhahahaa:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bon avis aux experts ou qui ont deja eu... Je dois me prendre un nouveau tel, j'ia eu un coup de coeur sur le Sony xperia U Maintenant j hesite avec le HTC :ermm: Des avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bon avis aux experts ou qui ont deja eu... Je dois me prendre un nouveau tel, j'ia eu un coup de coeur sur le Sony xperia U Maintenant j hesite avec le HTC :ermm: Des avis ? LE htc? le quel des Htc? Je t'aurai bien conseillé le Htc moi...(si ce n'est pas un windows phone) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 LE htc? le quel des Htc? Je t'aurai bien conseillé le Htc moi...(si ce n'est pas un windows phone) Le 8S pourquo pas windows phone explique ? Pour le moment j'ai commandé et validé le Sony ( j ai pas encore reçu) mais jh'ai encore une semaine pour changer... Et du coup j hesite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Le 8S pourquo pas windows phone explique ? Pour le moment j'ai commandé et validé le Sony ( j ai pas encore reçu) mais jh'ai encore une semaine pour changer... Et du coup j hesite :p Windows sotore un peu trop maigre pour l'instant... donc garde ton Sony Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Windows sotore un peu trop maigre pour l'instant... donc garde ton Sony Ok ok... bon je vous dirais mon sentiment quand ill sera dans mes mains :p J'ai pris le petit modele sony a savoir le U j voulais pas les gros C'est ça qui me derangeait chez les Lumia !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bonne nuit deja :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 deja :eek: Jprefere pleurer sous ma couette si sa te derange pas Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Jprefere pleurer sous ma couette si sa te derange pas :eek: bah en fait si ça me derange, que ce soit sous ta couette, sur ta couette, devant pc ou derriere ton bureau si ça me derange :mad: Pourquoi pleurer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ok ok... bon je vous dirais mon sentiment quand ill sera dans mes mains :p J'ai pris le petit modele sony a savoir le U j voulais pas les gros C'est ça qui me derangeait chez les Lumia !!! Pour avoir vu les anciens experia petits... franchement la qualité d'image prend un coup et puis ce n'est pas toujours très intuitif! J'espère qu'ils ont corrigé le tir sur les nouveaux ^^ Sahalik, on attend el barouk Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pour avoir vu les anciens experia petits... franchement la qualité d'image prend un coup et puis ce n'est pas toujours très intuitif! J'espère qu'ils ont corrigé le tir sur les nouveaux ^^ Sahalik, on attend el barouk Oui, franchement le gros modele j veux pas ! Bon on vera... Merci l'ami pour tes conseils :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :eek: bah en fait si ça me derange, que ce soit sous ta couette, sur ta couette, devant pc ou derriere ton bureau si ça me derange :mad: Pourquoi pleurer ? Jtemboucane peti ouistiti ... ma foi. Tu jou la dure mais t un fond dartichaut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oui, franchement le gros modele j veux pas ! Bon on vera... Merci l'ami pour tes conseils :p yaw el merci nta3ek je le veux barouk... des cornets fourés à la pistache si possible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Jtemboucane peti ouistiti ... ma foi. Tu jou la dure mais t un find dartichaut :D Ohlala aya vasy va pleurer... Si tu veux j peux même y contribuer si tu ne trouve pas les larmes :mad: Maitre rate :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 yaw el merci nta3ek je le veux barouk... des cornets fourés à la pistache si possible :rolleyes: :mdr: Comme ceux que je t'avais envoyé c'est ça Nou nou nou ce fut la premiere et derniere fois au passage :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts