Cendrillon 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 j'en peux plus des gens qui sentent mauvais de la bouche... je peux même pas ouvrir la fenêtre car je suis malade... je vais mourir bonjour Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 j'en peux plus des gens qui sentent mauvais de la bouche... je peux même pas ouvrir la fenêtre car je suis malade... je vais mourir bonjour c'est comme les alcooliques anonymes, ça fait du bien de le dire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 j'en peux plus des gens qui sentent mauvais de la bouche... je peux même pas ouvrir la fenêtre car je suis malade... je vais mourir bonjour coucou ...oui c'est dégueulasse ça ... en plus, ils viennent te causer de très près et on peut rien dire ... dis que tu as des microbes et porte un masque Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Oui c dur les problemes dhaleine Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Envie de rien dire juste de...:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Envie de rien dire juste de...:sleep_1: pourvu que t'aies pas mauvaise haleine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 pourvu que t'aies pas mauvaise haleine ... j'ai mangé un morceau de chicoula ce matin, histoire de :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Jaime pas le chocolat au café c brrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Jaime pas le chocolat au café c brrrrrrr On sait que tu préfères Mon chéri :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 On sait que tu préfères Mon chéri :rolleyes: A la liqueur?!:eek: comment ta deviner?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 A la liqueur?!:eek: comment ta deviner?:D Parce qu'elle te fait de l'effet, on voit direct que tu planes un peu de bon matin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Parce qu'elle te fait de l'effet, on voit direct que tu planes un peu de bon matin :p :ermm::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :D............ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :D............ :whistling: Tu dis pas bonjour au viok toi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :D............ Sbah elkhiiiiir:p Moi je vous dit a tout' les amis:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Et toi tu c pa dire salam ? C toi ki est venu apres ma foi .... salam a vs deux fafa le viok ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 coucou ...oui c'est dégueulasse ça ... en plus, ils viennent te causer de très près et on peut rien dire ... dis que tu as des microbes et porte un masque y'en a qui le font tellement prés que ta l'impression que c'est d'une auscultation qu'il s'agit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Mounirrr tu.mfai penser a geant vertttttt .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Et toi tu c pa dire salam ? C toi ki est venu apres ma foi .... salam a vs deux fafa le viok ... ababababa, t'es en forme toi ce matin! Je dormais, je t'avais pas vu... ahla bik Mirlou Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Sbah elkhiiiiir:p Moi je vous dit a tout' les amis:o Bon courage pour tes révisions Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Mounirrr tu.mfai penser a geant vertttttt .... :D et pourquoi ca ?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 y'en a qui le font tellement prés que ta l'impression que c'est d'une auscultation qu'il s'agit :D :mdr: moi j'avais un collègue, tellement il s'approchait que je pensais qu'il voulait respirer par ma bouche ... je détestais ça ...j'ai besoin de mon minimum vital autour de moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 QUi a eu une gastro recement ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts