Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Hein? :06: Bonjour toi Al-Taïr plutot excuse moi Gam ^^ Hello, comment vas? Au fait je ne sais pas si j'ai fais de beaux reves mais choses est sure pas fait de cauchemar :D Merci :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Al-Taïr plutot excuse moi Gam ^^ Hello, comment vas? Au fait je ne sais pas si j'ai fais de beaux reves mais choses est sure pas fait de cauchemar :D Merci :p Lol ben ravie pour toi Jongar je tacherais d'être souvent gentille pour t'aider à fermer l’œil :p Et puis néd bakri, c'est juste que ana chuia tkila pour préparer à manger... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Lol ben ravie pour toi Jongar je tacherais d'être souvent gentille pour t'aider à fermer l’œil :p Et puis néd bakri, c'est juste que ana chuia tkila pour préparer à manger... :emlaugh: Tiens, ça fait rever les yeux ouvert ce que tu me dis la :D Euh néd? tu parles de toi? La vie t'appartient alors? Sinon c'était quoi le menu de midi? :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tiens, ça fait rever les yeux ouvert ce que tu me dis la :D Euh néd? tu parles de toi? La vie t'appartient alors? Sinon c'était quoi le menu de midi? :p :D excuse je voulais dire nédt bekri ( je me suis levée tôt) ^_^ Heu ben rien d’extraordinaire en plus... des beignets à la pomme de terre rappé avec des carottes (recette que j'ai trouvé ce matin sur le web) et.... des frittes ...:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :D excuse je voulais dire nédt bekri ( je me suis levée tôt) ^_^ Heu ben rien d’extraordinaire en plus... des beignets à la pomme de terre rappé avec des carottes (recette que j'ai trouvé ce matin sur le web) et.... des frittes ...:emlaugh: Oh la class, il faut saluer l'initiative, cette envie d'innovation, essayer de nouvelles choses, sortir de l'ordinaire (3dess loubia) et puis les beignets de légumes sont très bons avec une petite sauce blanche ensuite ça serait top :p Bon et sinon le gout? Pas trop salé? Lol Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Oh la class, il faut saluer l'initiative, cette envie d'innovation, essayer de nouvelles choses, sortir de l'ordinaire (3dess loubia) et puis les beignets de légumes sont très bons avec une petite sauce blanche ensuite ça serait top :p Bon et sinon le gout? Pas trop salé? Lol Ben non bien au contraire mes repas manquent toujours de sel! toujours! ça énerve maman un peu :D j'aime beaucoup la pomme de terres donc j'essaie de trouver toutes les recettes possibles et imaginables avec elle :04: Et toi alors comment se présente ta journée? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ben non bien au contraire mes repas manquent toujours de sel! toujours! ça énerve maman un peu :D j'aime beaucoup la pomme de terres donc j'essaie de trouver toutes les recettes possibles et imaginables avec elle :04: Et toi alors comment se présente ta journée? :rolleyes: On dit que kathrate el mel7 men le9ba7a, donc bon signe pour toi :p Lol la PDT est l'ingrédient national (associé au pain) d'ou l'invention du plat national (kasskroute frite omelette :D) Sinon pour ma part, bah un peu de boulot et de chiffrage à faire... vais pas tarder à m'y mettre, rdv à la clinique ce soir pour souhaiter la bienvenue à ma toute nouvelle niece "Asma" et ... je ne sais pas encore ce que je vais manger (reset un peu de ce que t'as fait ce midi?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Pfffffffffffffffffffffff!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 On dit que kathrate el mel7 men le9ba7a, donc bon signe pour toi :p Lol la PDT est l'ingrédient national (associé au pain) d'ou l'invention du plat national (kasskroute frite omelette :D) Sinon pour ma part, bah un peu de boulot et de chiffrage à faire... vais pas tarder à m'y mettre, rdv à la clinique ce soir pour souhaiter la bienvenue à ma toute nouvelle niece "Asma" et ... je ne sais pas encore ce que je vais manger (reset un peu de ce que t'as fait ce midi?) Koulchi mebrouk:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je suis rincé :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ben non bien au contraire mes repas manquent toujours de sel! toujours! ça énerve maman un peu :D j'aime beaucoup la pomme de terres donc j'essaie de trouver toutes les recettes possibles et imaginables avec elle :04: Et toi alors comment se présente ta journée? :rolleyes: mais tu fais des galettes de patates et des frites en accompagnement ? ça fait pas beaucoup de patates ça ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 On dit que kathrate el mel7 men le9ba7a, donc bon signe pour toi :p Lol la PDT est l'ingrédient national (associé au pain) d'ou l'invention du plat national (kasskroute frite omelette :D) Sinon pour ma part, bah un peu de boulot et de chiffrage à faire... vais pas tarder à m'y mettre, rdv à la clinique ce soir pour souhaiter la bienvenue à ma toute nouvelle niece "Asma" et ... je ne sais pas encore ce que je vais manger (reset un peu de ce que t'as fait ce midi?) Ya 3omliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o la plus belle chose de ta journée ça! :o Oui il reste tout , en fait j'y ais pas touché moi, j’attends ma familia quand elle rentre le soir, j'ai mangé ce qu'il restait d'hier ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Koulchi mebrouk:o Ybarek fik, laaqouba lik ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 mais tu fais des galettes de patates et des frites en accompagnement ? ça fait pas beaucoup de patates ça ? C'est ce que je me disais aussi, mais bon il y a de la salade de concombre aussi, et puis moi ça ne me dérange pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ybarek fik, laaqouba lik ;) Ababaaaa! Laccouchement:confused: tooout doucement.. Sa me donne pas trop enve ce truc la pour linstant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 mais tu fais des galettes de patates et des frites en accompagnement ? ça fait pas beaucoup de patates ça ? :mdr: ça me rappel moi ça,patates frites,patate purée.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 C'est ce que je me disais aussi, mais bon il y a de la salade de concombre aussi, et puis moi ça ne me dérange pas... mais t'as pas déjà fait les frites pour ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ya 3omliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o la plus belle chose de ta journée ça! :o Oui il reste tout , en fait j'y ais pas touché moi, j’attends ma familia quand elle rentre le soir, j'ai mangé ce qu'il restait d'hier ^^ Yep, faut dire que je suis gaté à ce niveau la! tiens, regarde ça, l'une de mes petites fiertés [YOUTUBE]hmAmwwmFlA4[/YOUTUBE] Bon tu nous invites le soir alors avec la famille?! je passerai après la clinique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ababaaaa! Laccouchement:confused: tooout doucement.. Sa me donne pas trop enve ce truc la pour linstant:crazy: Oui faut pas heurter ta sensibilité à toi :mdr: On se limite au mariage pour l'instant, le reste viendra par la suite icnhAllah Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Yep, faut dire que je suis gaté à ce niveau la! tiens, regarde ça, l'une de mes petites fiertés Bon tu nous invites le soir alors avec la famille?! je passerai après la clinique :D Ya 3omliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o:o à croquer! Et c'est ta voix? :rolleyes: ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 mais t'as pas déjà fait les frites pour ce soir ? Si si puisque je n'ai pas mangé ce que j'ai préparé Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ya 3omliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o:o à croquer! Et c'est ta voix? :rolleyes: ^^ Non de son papa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Oui faut pas heurter ta sensibilité à toi :mdr: On se limite au mariage pour l'instant, le reste viendra par la suite icnhAllah Ben ecoute g parler a une amie sage femme elle ma degoutee!:confused::mdr: Nchallah nchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Theeeeeeeeebbel allahi barek:o rebbi yehfedha!:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ben ecoute g parler a une amie sage femme elle ma degoutee!:confused::mdr: Nchallah nchallah:D Elle n'aurait pas dut.... c'est pour ça qu'il ne faut pas raconter ce genre de choses... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts