Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ben ecoute g parler a une amie sage femme elle ma degoutee!:confused::mdr: Nchallah nchallah:D Pourtant elle se vante souvent de donner la vie enfin accompagner ce moment magique, faire rentrer la joie aux coeurs des parents... etre les premiers à toucher le président de demain (ou le hitler) bref... Rabbi ykoune fel 3oune Merci pour la cousine, en effet à croquer la tite ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Elle n'aurait pas dut.... c'est pour ça qu'il ne faut pas raconter ce genre de choses... C t packe je posais des questions:confused: et en plus g consulter un larousse medical... G vu des photos... G cru que jallais tomber dans les pommes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 C t packe je posais des questions:confused: et en plus g consulter un larousse medical... G vu des photos... G cru que jallais tomber dans les pommes.. D'un autre coté, suffit de voir l'estomac pour tomber dans les pommes... t'en faut pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Pourtant elle se vante souvent de donner la vie enfin accompagner ce moment magique, faire rentrer la joie aux coeurs des parents... etre les premiers à toucher le président de demain (ou le hitler) bref... Rabbi ykoune fel 3oune Merci pour la cousine, en effet à croquer la tite ^^ Mais elle elle ma parler des complications la mychonte:ermm: Nchallah:o C la fille de ta cousine?:p elle est trop mimi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 D'un autre coté, suffit de voir l'estomac pour tomber dans les pommes... t'en faut pas beaucoup :mdr::mdr::mdr::mdr: Oui chui trop sensible:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 C t packe je posais des questions:confused: et en plus g consulter un larousse medical... G vu des photos... G cru que jallais tomber dans les pommes.. Ayouhhh je te conseille d'arrêter... une collègue à moi qui vas bientôt accoucher redoute ce moment... une autre collègue pour lui donner du courage lui a dit: même el Guétta accouche, alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Mais elle elle ma parler des complications la mychonte:ermm: Nchallah:o C la fille de ta cousine?:p elle est trop mimi:o Non ma propre tite cousine... y'a un sacré décalage je sais :p Au meme temps, j'ai des enfants d'une cousines plus agés que moi ... va comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Non ma propre tite cousine... y'a un sacré décalage je sais :p Au meme temps, j'ai des enfants d'une cousines plus agés que moi ... va comprendre :mdr: je comprends je comprends:o mais c mimi la diversite:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ayouhhh je te conseille d'arrêter... une collègue à moi qui vas bientôt accoucher redoute ce moment... une autre collègue pour lui donner du courage lui a dit: même el Guétta accouche, alors... Je veux faire gynecologue en plusmurFrape:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr: je comprends je comprends:o mais c mimi la diversite:o Ah bah pour le coup tu seras servi chez moi, t'as de tout :D avec un peu de chance on pourra meme arriver au petit fils du petit fils (arrière arrière grand mère :D inchAllah) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je veux faire gynecologue en plusmurFrape:04: Change d'avis tant qu'il n'est pas trop tard! Tomber dans les pommes à chaque visite... pas terrible pour un docteur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Change d'avis tant qu'il n'est pas trop tard! Tomber dans les pommes à chaque visite... pas terrible pour un docteur :rolleyes: :cupidarrow:jembaucherai qqn pour me reveiller a chaque fois:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ah bah pour le coup tu seras servi chez moi, t'as de tout :D avec un peu de chance on pourra meme arriver au petit fils du petit fils (arrière arrière grand mère :D inchAllah) :confused::crazy::mdr: nchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je veux faire gynecologue en plusmurFrape:04: Et ben voilà ,à la bonne heure! Ivrok :mad: elle ne va pas changer d'avis , bien au contraire elle vas aimer ce métier en se disant comment j'ai pu détester ça!! j'aide à donner la vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Et ben voilà ,à la bonne heure! Ivrok :mad: elle ne va pas changer d'avis , bien au contraire elle vas aimer ce métier en se disant comment j'ai pu détester ça!! j'aide à donner la vie! Merciiiiiiii:o Voila qqn qui sait sy prendre:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :confused::crazy::mdr: nchallah:D Et oué et d'autres sont en retard... Ivrok elle ne va pas changer d'avis , bien au contraire elle vas aimer ce métier en se disant comment j'ai pu détester ça!! j'aide à donner la vie! ça paye surtout pas mal :p... Bon aller, le devoir m'appelle, bon courage à moi et bonne aprem à vous! Merci pour le partage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Et oué et d'autres sont en retard... Bon aller, le devoir m'appelle, bon courage à moi et bonne aprem à vous! Merci pour le partage! Salaaaam:p courage!:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ça dure combien de temps la grippe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ça dure combien de temps la grippe ? 3 à 4 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 3 à 4 jours Faut préciser quelle grippe... c'est peut etre la grippe aviaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Faut préciser quelle grippe... c'est peut etre la grippe aviaire :rolleyes: tu lui fais peur Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 tu lui fais peur Mais non c'est une brave fille, elle saura surmonter cette épreuve quite à en laisser quelques plumes :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 merci dru... trois ou quatre jours comme ça, je vais mourir avant... :crazy: la grippe où on éternue tout le temps, le nez qui coule comme de l'eau, des courbatures, mal à la tête, fièvre et l'impression qu'on a plus d'énergie... c'est laquelle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Mais non c'est une brave fille, elle saura surmonter cette épreuve quite à en laisser quelques plumes :D arrête, je suis déglinguée Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 merci dru... trois ou quatre jours comme ça, je vais mourir avant... :crazy: la grippe où on éternue tout le temps, le nez qui coule comme de l'eau, des courbatures, mal à la tête, fièvre et l'impression qu'on a plus d'énergie... c'est laquelle ? :D Ah... c'est bien ce que je disais... m'enfin j'éviterai de te faire peur hein :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts