Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ct. une apres midi foireuse grd stress beaucoup dpeur Ohh je croyais dans le bon sens.. alors j'espère plus de peur que de mal pour toi! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Elle ta menti:o Ben non t'es une pipelette alors t'es marseillaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ohh je croyais dans le bon sens.. alors j'espère plus de peur que de mal pour toi! C t fait expres pr vs taquinez el hmd tt va bien ^^ aya biunne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ben non t'es une pipelette alors t'es marseillaise :mdr: Daccord Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bon je me suis retractée :p Y'a personne je sais :ermm: Je raconte ma vie toute seule :closedeyes: Et alors :mad: Je prendrais plus de temps pour reflechir :........... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bon je me suis retractée :p Y'a personne je sais :ermm: Je raconte ma vie toute seule :closedeyes: Et alors :mad: Je prendrais plus de temps pour reflechir :........... :rolleyes: tu parle avec qui la ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bon je me suis retractée :p Y'a personne je sais :ermm: Je raconte ma vie toute seule :closedeyes: Et alors :mad: Je prendrais plus de temps pour reflechir :........... :rolleyes: raconte à tatie ... je t'écoute Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 tu parle avec qui la ? :huh: Je parle avec lui.... :ermm: T'as un probleme avec cela..... :mad: Moi je le vois mais vous ne le voyez pas..... :closedeyes: Et il ne m'a pas quitté depuis mon enfance ..... :o .............................. :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 raconte à tatie ... je t'écoute t'es sur :06: A tes risques et perils Parfois je peux me transformer en ça : [YOUTUBE]4tBR81imC_I[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 @sab je vois mais j'entends rien ... c'est normal ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Oui c'est normal à ton age... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Oui c'est normal à ton age... t'entends pas non plus ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 hehe.............et je vois guère mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 je vois mais j'entends rien ... c'est normal ? :mdr: J'allais te dire ah non pas normal... mais apres la deduction de PAY ........ Je me demande si c'est du à ..... tu sais :ermm:........ comment dire :34:..... ton........ :stuart:...... age :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 hehe.............et je vois guère mieux et les articulations ça va ?:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tout fout le camp....la vieillesse est un naufrage..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :mdr: J'allais te dire ah non pas normal... mais apres la deduction de PAY ........ Je me demande si c'est du à ..... tu sais :ermm:........ comment dire :34:..... ton........ :stuart:...... age :boat: te gêne pas ... je suis habituée ... ça me dérange pas .... y a ma copine qui m'a envoyée des photos de sa semaine de ski et je me suis dit que je pouvais aussi en faire ... de ce ski là sur chaque photo elle etait à une terrasse d'altitude avec son vin chaud et ses hot dogs ... du coup, je réserve ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tout fout le camp....la vieillesse est un naufrage..... tu préfères novalgic ou phytalgic ?:mdr: audika, stannah, conventions obsèques et tout le reste .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je parle avec lui.... :ermm: T'as un probleme avec cela..... :mad: Moi je le vois mais vous ne le voyez pas..... :closedeyes: Et il ne m'a pas quitté depuis mon enfance ..... :o .............................. :28: et c'est qui lui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 et c'est qui lui ? :confused: :drunk: ( c'est du boualem :closedeyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 te gêne pas ... je suis habituée ... ça me dérange pas .... y a ma copine qui m'a envoyée des photos de sa semaine de ski et je me suis dit que je pouvais aussi en faire ... de ce ski là sur chaque photo elle etait à une terrasse d'altitude avec son vin chaud et ses hot dogs ... du coup, je réserve ...:mdr: :bicycle: oups.... pardon je ne t'avias pas vu :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bof........... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 .......... :drunk: ( c'est du boualem :closedeyes: ) tu parle a ton ombre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 C'est pas mon ombre :ermm: C'est mon ami imaginaire :closedeyes: Qui me suis partout et m'ecoute tout le temps et ne me contredis jamais :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bof........... Bof toi même :ermm: ...... madame qui ne dit les choses qu'a moitié..... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts