Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 C'est pas mon ombre :ermm: C'est mon ami imaginaire :closedeyes: Qui me suis partout et m'ecoute tout le temps et ne me contredis jamais :28: ta vu son regard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bof quan mm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 ta vu son regard ? :D Je le fais souvent :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui ... :mdr::mdr: On prend de l'age :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :mdr::mdr: On prend de l'age :clown: moque toi tant que tu peux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 y a du vent aussi chez vous ?... ici c'est fou comme ça souffle ... j'ai l'impression que mon toit va s'envoler ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 moque toi tant que tu peux J'essaie comme je peux :bb: :p M'enfin .......... J'ai faim :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je le fais souvent :closedeyes: tout le temps tu voulais dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 y a du vent aussi chez vous ?... ici c'est fou comme ça souffle ... j'ai l'impression que mon toit va s'envoler ... Ca souffle un peu, le vent me parle.... Mais n'ai pas encore suffisement entrainer pour être decider de m'emporteravec lui :clown: Non ça va il reste raisonnable, mais il pleu...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 y a du vent aussi chez vous ?... ici c'est fou comme ça souffle ... j'ai l'impression que mon toit va s'envoler ... non la il fait beau depuis deux jour y'aura même du 21° jeudi ou vendredi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 tout le temps tu voulais dire :D Nou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Nou :closedeyes: mais si mais si :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 J'essaie comme je peux :bb: :p M'enfin .......... J'ai faim :closedeyes: je fais du gratin de pâtes , t'en auras pas Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 je fais du gratin de pâtes , t'en auras pas M'en fiche :ermm: J'ai acheté de la viande de poulet emincé que j'ai mariné dans des epices :ermm: Achater du pain de kebab , la sauce Andalouse ( ma preferée :p ) Et ce midi ça sera grec maison pour tout le monde ( ou chawarma version algerie :09:) Avec salade :closedeyes: Et t'en auras pas non plus :mad: :28: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je finis un reste de couscous (au lapin) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 M'en fiche :ermm: J'ai acheté de la viande de poulet emincé que j'ai mariné dans des epices :ermm: Achater du pain de kebab , la sauce Andalouse ( ma preferée :p ) Et ce midi ça sera grec maison pour tout le monde ( ou chawarma version algerie :09:) Avec salade :closedeyes: Et t'en auras pas non plus :mad: :28: m'en fous, j'aime pas les grecs :mdr::mdr: ps : si j'adore, mais je le dis pas pour pas te faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je finis un reste de couscous (au lapin) jamais vu couscous au lapin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 jamais vu couscous au lapin ... :mdr::mdr::mdr: Aie aie aie j'ai mal aux joues :mdr: ps : Grec maison, c'est bien meilleur :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Essaie Druc...c'est délicieux si t'aimes le lapin....pour la recette rien de changé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Essaie Druc...c'est délicieux si t'aimes le lapin....pour la recette rien de changé oui j'essaie ... mais j'attends que ma belle soeur ait des lapins prêts à cuire (assez grands):mdr: mais c'est pas sec ? tu mets pas d'autre viande ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: Aie aie aie j'ai mal aux joues :mdr: ps : Grec maison, c'est bien meilleur :p pourquoi de la sauce andalouse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 pourquoi de la sauce andalouse ? Quèss j'en sais moi :ermm: C'est ma langue qui l'a decidé ainsi :28: PArfois elle me contrôle trop :mad: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Non c'est pas sec...ça cuit dans le bouillon...apres l'avoir fait dorer of course... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Mdrrrrr.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts