Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Huum une de ces soirées ... tkt c'est noté je serais super gentille avec toi alors ^^ Wa alikom essalam D'Artagnan ^^ Sahit pour le lien ^^ j'aime beaucoup ^^ Mais de rien on te l'avais jamais faite celle la... bon j'avoue que c'est vieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Bonsoir désolé ce que tu dis ça m'a fait penser à ça:p Wa alayka salam! Pas de quoi etre désolé, j'aurai juste aimé t'inspirer un meilleur choix... mais n'est pas muse qui veut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Huum une de ces soirées ... tkt c'est noté je serais super gentille avec toi alors ^^ Oh toi je te connais, tu t'oublies vites des fois :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Mais de rien on te l'avais jamais faite celle la... bon j'avoue que c'est vieux :p On m'avait déjà fait ça alors... :D [YOUTUBE]g6kLSV6eM64[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Oh toi je te connais, tu t'oublies vites des fois :p Alors là... maalabalich chkoun il n'a pas fait de cauchemars l'autre fois , hein l'unique ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Wa alayka salam! Pas de quoi etre désolé, j'aurai juste aimé t'inspirer un meilleur choix... mais n'est pas muse qui veut ;) Mais l'inspiration vas et vient... j'avour qu'émile et images :mdr: Voilà c'est plus classique^^ [YOUTUBE]zkoqMyohvJo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Alors là... maalabalich chkoun il n'a pas fait de cauchemars l'autre fois , hein l'unique ;) Lol mais j'avoue t'as tes points forts et tu connais mes points faibles :D J'étais passé te chercher hier pour les meme soucis mais t'étais plus la Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Mais l'inspiration vas et vient... j'avour qu'émile et images :mdr: Voilà c'est plus classique^^ C'est a moi qu'elle semble fausser compagnie ce soir! Merci, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est apaisant Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 On m'avait déjà fait ça alors... :D [YOUTUBE]g6kLSV6eM64[/YOUTUBE] Classeeeeeeeeeee! moi j'ai pas de chanson à mon nom... si une! mais il dit pleins de prénoms... faut que la retrouve... je vais me plaindre aux ministre de la culture^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Lol mais j'avoue t'as tes points forts et tu connais mes points faibles :D J'étais passé te chercher hier pour les meme soucis mais t'étais plus la Ohhh dis pas ça, douk nwelli trisstounette ana tani dizouli pourtant j'ai assez veillé pour quelqu'un qui allait bossé le lendemain! c'est bon alors douk nethawel Joungara , forte et gentille :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Classeeeeeeeeeee! moi j'ai pas de chanson à mon nom... si une! mais il dit pleins de prénoms... faut que la retrouve... je vais me plaindre aux ministre de la culture^^ Tu as quand même l'un des plus beau prénom puisqu'il est divin Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ohhh dis pas ça, douk nwelli trisstounette ana tani dizouli pourtant j'ai assez veillé pour quelqu'un qui allait bossé le lendemain! c'est bon alors douk nethawel Joungara , forte et gentille :p Oui c'est vrai que je suis revenu un peu tard et puis j'aurai pas aimé te retenir plus longtemps... donc t'as bien fait :D Jongara au coeur d’artichaut ? Mais jongar n'est pas très Gamil, reste Gamila khir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Pffffffffffffff arghhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Pffffffffffffff arghhhhhhhhhhhhhhhh toi, t'as du manger de la hrissa au diner :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Tu as quand même l'un des plus beau prénom puisqu'il est divin :o:o Merci^^ (en fait merci à mes parents:mdr:) et le tiens il suffit de le dire pour embaumer l'air :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Oui c'est vrai que je suis revenu un peu tard et puis j'aurai pas aimé te retenir plus longtemps... donc t'as bien fait :D Jongara au coeur d’artichaut ? Mais jongar n'est pas très Gamil, reste Gamila khir ^^ Huuuum ok ok fhamt tu veux être Joungar wahdek , maalich maalich :D Mada yadjri Mirlouaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Jte cause plus satane de viok !!! Moon koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Huuuum ok ok fhamt tu veux être Joungar wahdek , maalich maalich :D Mada yadjri Mirlouaaaa Bah oui, sinon vais protéger qui moi? Je servirai plus rien apres :ermm: tu vois? :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :o:o Merci^^ (en fait merci à mes parents:mdr:) et le tiens il suffit de le dire pour embaumer l'air :p Hihi merci ^^ Mrloua je voulais dire qu'est ce qui se passe? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Jtente dme sevrer ....moon ji arrive pa Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Bah oui, sinon vais protéger qui moi? Je servirai plus rien apres :ermm: tu vois? :D Ben justement je ne vois rien moi.... j'imagine seulement :rolleyes: Mirloua tu te quoi? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Jtente dme sevrer ....moon ji arrive pa Bonsoir mirlou, ben alors? ça va:(? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Jtente dme sevrer ....moon ji arrive pa bonsoir Mirlou... tu fumes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 bonsoir Mirlou... tu fumes? Jparlais de fa sephia .... ouibsa marrive Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Jparlais de fa sephia .... ouibsa marrive ouf je préfère.... pourquoi vouloir te sevrer de Fa...on est tous plutôt gentils non?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts