Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Ben non crois moi que non, impossible pour moi ^^ c'est beaucoup trop ^^ 2semaines maxi ^^

tu te sous estimes surement ... Si tes cheveux ne sont pas nourris ... ma3lich ... c'est pas handicapant .. tu les caches grace au foulard et basta :D

tu te sous estimes surement ... Si tes cheveux ne sont pas nourris ... ma3lich ... c'est pas handicapant .. tu les caches grace au foulard et basta :D

Loool je ne me sous estime pas, je suis juste une personne qui a besoin de ça...

ils restent tout ce temps sans coupe-ongles aussi, je ne pourrais pas supporter

des ongles tout noirs et longs... De pas me doucher aussi! my god!

ça c'est sure, hmd pour tout :) mais ce n'est pas ça, y a beaucoup de choses

que je préfère voir juste parce que j'admire ça! par exemple je suis nulle en

bricolage, en informatique et je ne veux pas apprendre pour toujours admirer

celui qui sait le faire! si je sais faire la même chose que l'autre ben... je

n'admirerai plus autant! :)

Eh ben... j'imagine comment t'était toute éblouie par le réparateur de la télé toute à l'heur :D

Non moi j'aime pas admirer, juste respecter... parce que si la personne en face voit que tu ne captes rien, elle esseyera forcement d'abuser de son statut et son savoir (dans la plupart des cas). Quand je vois un informaticien facturer 50€ pour aller brancher un cable... je me dis tbib meskine chta berk yaqra :p

Loool je ne me sous estime pas, je suis juste une personne qui a besoin de ça...

ils restent tout ce temps sans coupe-ongles aussi, je ne pourrais pas supporter

des ongles tout noirs et longs... De pas me doucher aussi! my god!

en fait moi ce qui me fait flipper c qu'ils puent et ils ont l'air de mm pas sentir qd ils se prennent ds les bras par ex :D bizarre vraiment trop..

en fait moi ce qui me fait flipper c qu'ils puent et ils ont l'air de mm pas sentir qd ils se prennent ds les bras par ex :D bizarre vraiment trop..

Hey, ton 3333 message, ça se fete yaw

Sinon, ils doivent sentir les coquillages :D

Tu sais je ne pense pas qu'ils puent, puisqu'ils se baignent toujours ... non?

:rolleyes:normalement ça empêche ça!

Hey, ton 3333 message, ça se fete yaw

Sinon, ils doivent sentir les coquillages :D

meme pas fait attention :D

Fetez ca pour moi, apportez le champomy :mdr:

Ca pue le coquillage ? :rolleyes:

Eh ben... j'imagine comment t'était toute éblouie par le réparateur de la télé toute à l'heur :D

Non moi j'aime pas admirer, juste respecter... parce que si la personne en face voit que tu ne captes rien, elle esseyera forcement d'abuser de son statut et son savoir (dans la plupart des cas). Quand je vois un informaticien facturer 50€ pour aller brancher un cable... je me dis tbib meskine chta berk yaqra :p

:o:o en plus il avait les yeux bleu:o....

meme pas fait attention :D

Fetez ca pour moi, apportez le champomy :mdr:

Ca pue le coquillage ? :rolleyes:

ça sent fort en tout cas!

Bon allé on fete ça, sans alcool, la fete est plus folle:crazy:

00031852-t0.jpg

Tu sais je ne pense pas qu'ils puent, puisqu'ils se baignent toujours ... non?

:rolleyes:normalement ça empêche ça!

Certes, mais la chaleur du jour (smicha) et les efforts physiques font revenir et laissent l'odeur repoussante du corps humain même s'ils se baignent.. enfin ptet que leurs baignades ne font qu'attenuer

:o:o en plus il avait les yeux bleu:o....

En plus? C'est un critère ça? Atta nchouf rouhi fi mraya (pitetre kech transformation après minuit) :D

Bon finalement...:56: la fatigue de la semaine se fait ressentir ce soir.

Vais aller me reposer khir li

Bonne fin de soirée les amis et à demain inchAllah

Ps : Gamila, tu sais ce qu'il te reste à faire, faire tomber la télé en panne plus souvent :D

Certes, mais la chaleur du jour (smicha) et les efforts physiques font revenir et laissent l'odeur repoussante du corps humain même s'ils se baignent.. enfin ptet que leurs baignades ne font qu'attenuer

La sueur se transforme en huile auto bronzante :p

Bon bon, j'arrete de raconter des betises ++

^^

En plus? C'est un critère ça? Atta nchouf rouhi fi mraya (pitetre kech transformation après minuit) :D

Bon finalement...:56: la fatigue de la semaine se fait ressentir ce soir.

Vais aller me reposer khir li

Bonne fin de soirée les amis et à demain inchAllah

Ps : Gamila, tu sais ce qu'il te reste à faire, faire tomber la télé en panne plus souvent :D

:p :p (en plus, en plus! il est entrer en laissant ses chaussures devant la porte, pas comme l'autre incompétent qui rentre avec les siennes alors que j'avais à peine fait le parterre!:mad:)

Allé dors bien Ivrogne, pas besoin de yeux bleu t'es Joungar! :D