Guest Kossa Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Bonne nuit mirlou lharaba :mdr: A treS bientot ;) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Je pensais à l'instant avoir aperçu un fantôme de ma fenêtre ... Non, c'était un sachet en plastique blanc qui planait sur nos têtes au gré du vent! Il vient finalement d'atterrir, après s'être accroché à une brindille malchanceuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Je pensais à l'instant avoir aperçu un fantôme de ma fenêtre ... Non, c'était un sachet en plastique blanc qui planait sur nos têtes au gré du vent! Il vient finalement d'atterrir, après s'être accroché à une brindille malchanceuse! salut rrroule ! y'a deux jours j'ai vu une ombre noire passer dans ma chambre je te dis pas la trouille que j'ai eu Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 salut rrroule ! y'a deux jours j'ai vu une ombre noire passer dans ma chambre je te dis pas la trouille que j'ai eu :mdr: salut Framboise! je ne te garantis rien! y a deux jours y avait pas de vent! donc faut investir une autre piste que le sachet... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 :mdr: salut Framboise! je ne te garantis rien! y a deux jours y avait pas de vent! donc faut investir une autre piste que le sachet... :(je vais mettre ça sur le compte de lexomil et doubler la dose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Waw sa fai fliper vos histoires Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Waw sa fai fliper vos histoires mais non ma fille:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 ça fait du biennnnnnnnnnnnn de prendre soin de soi :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Waw sa fai fliper vos histoires Mais non Mirlou! c'est rien! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 salut rrroule ! y'a deux jours j'ai vu une ombre noire passer dans ma chambre je te dis pas la trouille que j'ai eu dh'chaevane vou thimite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 dh'chaevane vou thimite :D anwath ? outhessinghara :eek: ya3nik ouvghighara athissinagh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 anwath ? outhessinghara :eek: ya3nik ouvghighara athissinagh :D c'est une légende ancienne sais plus qui s’était mais quand on veut effrayer quelqu'un on le cite :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 c'est une légende ancienne sais plus qui s’était mais quand on veut effrayer quelqu'un on le cite :D ça me dit quelque chose Mounir! moi ce qui a marqué mon enfance c'est waghzen et theriel! Pour theriel, ça a été vite démystifié à mes yeux dès lors qu'on qualifiait avec les filles à cheveux en pétard, dont je faisais et fais toujours partie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 c'est une légende ancienne sais plus qui s’était mais quand on veut effrayer quelqu'un on le cite tant que je vois pas réellement j'ai pas peur :D moi ce qui a marqué mon enfance c'est waghzen et theriel! par contre thériel et thawkilt ma mère est convaincue quelles existent vraiment :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 ça me dit quelque chose Mounir! moi ce qui a marqué mon enfance c'est waghzen et theriel! Pour theriel, ça a été vite démystifié à mes yeux dès lors qu'on qualifiait avec les filles à cheveux en pétard, dont je faisais et fais toujours partie :D oui déjà entendu parlé de cela :D et a'khenfouche n'teriel ca te dis quelque chose ? :D y aussi thawkilte ou quelque chose dans le genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 tant que je vois pas réellement j'ai pas peur :D par contre thériel et thawkilt ma mère est convaincue quelles existent vraiment :eek: dans ce cas la tu ne risque pas un jour d'avoir peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 oui déjà entendu parlé de cela :D et a'khenfouche n'teriel ca te dis quelque chose ? :D y aussi thawkilte ou quelque chose dans le genre :D T'inquiète, je ne vais jamais poster ma photo sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 T'inquiète, je ne vais jamais poster ma photo sur FA :D sérieux c'est ce qu'ils disent a quelqu'un quand il les embête genre fait le clown ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 dans ce cas la tu ne risque pas un jour d'avoir peur :mdr: tant que je les vois pas tout va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 tant que je les vois pas tout va bien :D toute ses histoires c'est juste pour détourner l'attention y a pas plus diabolique que l'humain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Rroule tu vis en Allemagne ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Rroule tu vis en Allemagne ? mdr! pourquoi ? à cause des RRR ? :D j'aurais dû dire que j'ai l'habitude de croiser des nuées de sachets en plastique pour que tu saches où je vis :mdr: :D (je sais c'est pas drôle) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 mdr! pourquoi ? à cause des RRR ? :D j'aurais dû dire que j'ai l'habitude de croiser des nuées de sachets en plastique pour que tu saches où je vis :mdr: :D (je sais c'est pas drôle) :D jcherche quelqu'un qui vit en allemagne pr mrenseigner. sur la vie dla bas ... jcrois kil ya anais mais jsui pa sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Bizoir..... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts