Guest Felin Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Qui a inventé le pain !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Qui a inventé le pain !? :confused: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 pourquoi ? Je me posais juste la question ! :confused: PS: t'as la réponse ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je me posais juste la question ! :confused: qui ? pourquoi ? comment ? où ? quand ? toutes ces questions sans réponses ...sinon ça va Félin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 qui ? pourquoi ? comment ? où ? quand ? toutes ces questions sans réponses ...sinon ça va Félin ? Donc ta pas la réponse !!! ...... :mad: ça va merci et vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Donc ta pas la réponse !!! ...... :mad: ça va merci et vous ! non je n'ai pas les réponses ... je ne suis pas de ce genre de personne à tout savoir sur tout ... je suis une personne pétrie de doutes ... pétrie comme le pain :D oui ça va ... avec des hauts et des bas ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 qui ? pourquoi ? comment ? où ? quand ? toutes ces questions sans réponses ...sinon ça va Félin ? Tu en poses des questions tatie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tu en poses des questions tatie :mdr: tatie ? ... je ne me connais aucun neveu sur le forum sinon mounir... t'es un pseudo double de mounir ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 tatie ? ... je ne me connais aucun neveu sur le forum sinon mounir... t'es un pseudo double de mounir ? Non non je ne connais guère de mounir ... j'ai le souvenir que tu avais demandé un jour à une fille ici de "raconter à tatie" ça m'avait fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Non non je ne connais guère de mounir ... j'ai le souvenir que tu avais demandé un jour à une fille ici de "raconter à tatie" ça m'avait fait rire je dis n'importe quoi des fois ... dès que je prends pas mes médicaments ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je dis n'importe quoi des fois ... dès que je prends pas mes médicaments ...:confused: Ah oui? de quoi souffres tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ah oui? de quoi souffres tu ? on cherche ... les medecins ont des avis contradictoires ... c'est pas facile pour moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 non je n'ai pas les réponses ... je ne suis pas de ce genre de personne à tout savoir sur tout ... je suis une personne pétrie de doutes ... pétrie comme le pain :D oui ça va ... avec des hauts et des bas ... Je me suis posé la question au moment du déjeuner ! je me suis préparé un sandwich avec toute une baguette* de pain ! et j'en ai mis des trucs ! :04: les fromages les pattés les pattés de volailles les pattés harissa les tout quoi :mdr: même les œufs j'en ai mis ! (j'ai eu même peur des conséquences !!! ) Voilà :04: * tabaguite b'ough'roum (prononce la bien Dru c'est en kabyle et c'est bien pour la santé ... ;) ) PS: tu où ... dans la montagne !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je me suis posé la question au moment du déjeuner ! je me suis préparé un sandwich avec toute une baguette* de pain ! et j'en ai mis des trucs ! :04: les fromages les pattés les pattés de volailles les pattés harissa les touts quoi :mdr: même les œufs j'en ai mis ! (j'ai eu même peur des conséquences !!! ) Voilà :04: * tabaguite b'ough'roum (prononce la bien Dru c'est en kabyle et c'est bien pour la santé ... ;) ) oui je le prononce bien ... j'adore ton sandwich ...je vais m'en faire un demain ps : non je ne suis pas à la montagne mais je fais des hauts et bas sur le plat ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 on cherche ... les medecins ont des avis contradictoires ... c'est pas facile pour moi ... Quand ça ne donne rien avec les médecins, tu peux toujours essayer la magie noire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Quand ça ne donne rien avec les médecins, tu peux toujours essayer la magie noire j'ai essayé ...magie noire et magie blanche ... rien à faire ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 j'ai essayé ...magie noire et magie blanche ... rien à faire ... Pour la modique somme de 3 chèvres et 2 douzaines de poules tonton Ange s'occupera de ton cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oui je le prononce bien ... j'adore ton sandwich ...je vais m'en faire un demain Ah oui j'ai oublié le fromage gruyère :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Pour la modique somme de 3 chèvres et 2 douzaines de poules tonton Ange s'occupera de ton cas Tu es généreux toi! En plus de l'exorciser , tu proposes de lui offrir toutes ces bêtes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Pour la modique somme de 3 chèvres et 2 douzaines de poules tonton Ange s'occupera de ton cas j'ai donné toutes mes chèvres déjà ... toutes mes poules ... j'ai plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tu es généreux toi! En plus de l'exorciser , tu proposes de lui offrir toutes ces bêtes :mdr::mdr: t'as raison, j'avais compris le contraire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ah oui j'ai oublié le fromage gruyère :04: mais les pâtés, ils sont comment ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tu es généreux toi! En plus de l'exorciser , tu proposes de lui offrir toutes ces bêtes :mdr::mdr: euh non .... elle m’offrirait ces bêtes ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 j'ai donné toutes mes chèvres déjà ... toutes mes poules ... j'ai plus rien Achète-en pour la bonne cause ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 euh non .... elle m’offrirait ces bêtes ... où t'as trouvé que j'étais éleveuse de chèvres et de poules ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts