Guest Felin Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bouhhh bouhhhh bouhhhh 3liya wella 3lik !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 3liya wella 3lik !? C un bouh qui fai peur . .. bouuuhhhh bouhhhh bouhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Salem Ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 C un bouh qui fai peur . .. bouuuhhhh bouhhhh bouhhh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Mirlouuuuuuuuu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 je me désintoxique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ca se remarque :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Qui peut me rendre un service .... c'est sérieux (je cherche à acheter un truc que je ne trouve pas ici ) c'est quoi comme truc ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Que c'est bon de rentrer chez soi... que c'est bon du candy avec une crêpe au chocolat ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Sabbb sabbbbbb Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Que c'est bon de rentrer chez soi... que c'est bon du candy avec une crêpe au chocolat ! ^^ ou avec une bonne confiture faite maison...pour moi ce sera confiture d'abricot... bonsoir vous!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ou avec une bonne confiture faite maison...pour moi ce sera confiture d'abricot... bonsoir vous!! Huuum bonsoir Séphia et Mirlou Moi justement je préfère avec du chocolat et je rajoute des morceaux de bananes, miam miam! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 salem à tous!!!! comment que ça va ti bien? Moi j'ai envie dire que ça fait un peu plus d'une semaine que je suis avec vous maintenant, ben je suis accroc... pleins de sujet passionnant, marrant, déconcertant et pleins de trucs en ant... changez rien^^ cool up guys keep going!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 salem à tous!!!! comment que ça va ti bien? Moi j'ai envie dire que ça fait un peu plus d'une semaine que je suis avec vous maintenant, ben je suis accroc... pleins de sujet passionnant, marrant, déconcertant et pleins de trucs en ant... changez rien^^ cool up guys keep going!!! et toi aussi ne change rien...tu transpires la gentillesse!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 punaise ! je viens de faire un ragoût de pomme de terre à tomber par terre !! c'est simple , on n'a même pas attendu l'heure du repas pour le rafler:cool: dans 20 ans je serai une super bonne cuisinière si je continue comme ça :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 En plus c un beau goss ..... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 et toi aussi ne change rien...tu transpires la gentillesse!! pourtant j'ai mis du déo :confused: :mdr: Merci Séphia^^ c'est vrai je me surprend a me demandé ce que chacun fait pendant la journée Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 En plus c un beau goss ..... Et aussi une épée ^^ un prince charmant quoi :p ps : je out ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 En plus c un beau goss ..... :o:o:o:o je rougis même derrière mon ordi merci^^ toi aussi ti jolie ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 punaise ! je viens de faire un ragoût de pomme de terre à tomber par terre !! c'est simple , on n'a même pas attendu l'heure du repas pour le rafler:cool: dans 20 ans je serai une super bonne cuisinière si je continue comme ça :04: :mdr::mdr: c'est drôle!! chez nous aujourd'hui à midi c'était ragoût viande-pomme de terre... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 punaise ! je viens de faire un ragoût de pomme de terre à tomber par terre !! c'est simple , on n'a même pas attendu l'heure du repas pour le rafler:cool: dans 20 ans je serai une super bonne cuisinière si je continue comme ça :04: :mdr::mdr: Miam miam! :04: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 où ça le beau gosse ?? j'ai pas vu tout occupée avec mon ragout que je fus Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Et aussi une épée ^^ un prince charmant :p ps : je out ^^ bon ben maintenant mais oreilles sont rouges aussi et j'ai chaud :o:o:o:o Merci Eglantine you're like a wind (spécial cacedédi ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ne nous dit pas qu'en plus tu es timide? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 punaise ! je viens de faire un ragoût de pomme de terre à tomber par terre !! c'est simple , on n'a même pas attendu l'heure du repas pour le rafler:cool: dans 20 ans je serai une super bonne cuisinière si je continue comme ça :04: :mdr::mdr: moi c'était velouté de potiron, mais ça donne envie tu vend ça bien... t'habite loin? il en reste un peu?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts