Guest Soizik Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 envie de dire que je déteste dire ça mais "je le savais"... :crazy: bien le bonjour tout le monde... :p mais qu'est ce que tu savais ? bonjour à toi et à tous ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 mais qu'est ce que tu savais ? bonjour à toi et à tous ... coucou dru, ça va ? :p rien d'important, enfin pour moi en tous les cas lol... c'est juste que sur le plan de l'expérience ça m'aide à avoir plus confiance en moi quand avec le recul je vérifie mon intuition lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est quoi comme truc ? Une ampoule Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonjour à tous^^salem aleykoum j'espère que tout le monde va bien! le temps est menaçant, il fait tout gris et il y a du vent violent... un temps à discuter sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ya quoi de bon a pécho par ici ???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ya quoi de bon a pécho par ici ???? J'ai vu que t'as supprimé ton compte hier:chair: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J'ai vu que t'as supprimé ton compte hier:chair: Mimi elle est partie, des soucis avec son mec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonjour ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonjour à tous^^salem aleykoum j'espère que tout le monde va bien! le temps est menaçant, il fait tout gris et il y a du vent violent... un temps à discuter sur FA :D Oh idem chez nous... mais entre 9 et 10h :D là il fait bon Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J'ai vu que t'as supprimé ton compte hier:chair: C'est la même? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 C'est la même? c'est tjs les memes qui partent et reviennent sous autre pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Oh idem chez nous... mais entre 9 et 10h :D là il fait bon alors pas d'excuses sort profiter du bon temps:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je suis fatigué :-( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je suis fatigué :-( Tu peux partir au hamam:54: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je suis fatigué :-( salut, connais tu le fabuleux secret de la refelexologie contre la fatigue (je vais chier tout le monde avec ça :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Tu peux partir au hamam:54: j'en ai pas envie :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salut, connais tu le fabuleux secret de la refelexologie contre la fatigue (je vais chier tout le monde avec ça :D) Non pas dutout , fais chier le monde vas-y :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Non pas dutout , fais chier le monde vas-y :D C'est assez vieux, egypte ancienne (merci séphia) mais ça a pris son essort dans la medecine chinoise... le principe c'est qu'à travers tes peids et tes mains tu as des nerfs qui parcourent tout ton corp (les méridiens)... et donc tu peux en te massant la paume des mains ou la voûte du pied atteindre tes organes internes (foi, reins etc) mais tu peux aussi l'utiliser pour te détendre... Pratique: tu te pose 5-10min bien calé dans ton fauteuil... tu commence à masser tes mains (la paume) tu peux remonter jusqu'aux avant bras tranquillement sans forcer...^^ essaye tu me diras Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 j'en ai pas envie :54: Il faut que tu dorme pour que tu puisse récupérer:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est sur que dormir repose plus , mais j'esseyerais quand meme la methode de cornemuse :D en esperant ne pas m'endormir en amphi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est sur que dormir repose plus , mais j'esseyerais quand meme la methode de cornemuse :D en esperant ne pas m'endormir en amphi :confused: Tu es en cours et tu te connecte sur FA:eek: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est sur que dormir repose plus , mais j'esseyerais quand meme la methode de cornemuse :D en esperant ne pas m'endormir en amphi :confused: T'as cours de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Tu es en cours et tu te connecte sur FA:eek: Non c'est la pause carica :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je me sens pas bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 T'as cours de quoi? de math , pourquoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts