carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Non c'est la pause carica :D rani rah nji nahk m3a discretement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 de math , pourquoi? :D :eek: alors bon courage... je sais pas si ma méthode t'aidera:mdr: moi et les math c'est... comment dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je me sens pas bien :crazy: Je suis là:canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Wahed fikoum ma ye9di s'lah !!!!? même pas wa7ed !!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salem aleykoum^^ wachnou s'lah? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je cherche à acheter une ampoule infra-rouge mais je ne le trouve pas sur le marché !!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je cherche à acheter une ampoule infra-rouge mais je ne le trouve pas sur le marché !!! c'est quoi une ampoule infrarouge ? qui voit dans le noir ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je cherche à acheter une ampoule infra-rouge mais je ne le trouve pas sur le marché !!! t'as essayé les magasins de fête genre soirée avec les boules à facettes etc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est quoi une ampoule infrarouge ? qui voit dans le noir ? Non non ! tu parle de caméra infra rouge ! celle là est une lampe utilisé pour la guérison dans les centres de soins et de thérapie Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 t'as essayé les magasins de fête genre soirée avec les boules à facettes etc? non non pas celle là ... pas celles des effets lumineux ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Non non ! tu parle de caméra infra rouge ! celle là est une lampe utilisé pour la guérison dans les centres de soins et de thérapie :confused: ah oui ok pardon alors je sais pas, quoique les t'es sure que c'est infrarouge parceque dans les magasins dont je te parle il y en a il me semble... bon c'est pour une autre utilité mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :confused: ah oui ok pardon alors je sais pas, quoique les t'es sure que c'est infrarouge parceque dans les magasins dont je te parle il y en a il me semble... bon c'est pour une autre utilité mais bon Celle là se vend dans les magasins des équipement médicaux ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Celle là se vend dans les magasins des équipement médicaux ! oui je viens de faire une recherche... effectivement... et y a pas une pharmacie qui peut en commander pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je cherche celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J'ai ce modèle Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 oui je viens de faire une recherche... effectivement... et y a pas une pharmacie qui peut en commander pour toi? j'ai fait le tour des distributeurs sur Alger mais je n'ai pas réussi à trouver Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 j'ai fait le tour des distributeurs sur Alger mais je n'ai pas réussi à trouver A zut! c'est fou il y a bien des gens qui doivent en commander... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 A zut! c'est fou il y a bien des gens qui doivent en commander... Je ne sais pas mais je pense que faire toute une commande pour une petite ampoule je ne crois qu'ils vont accepter ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Non non ! tu parle de caméra infra rouge ! celle là est une lampe utilisé pour la guérison dans les centres de soins et de thérapie Ah ok, pardon... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 t'as essayé sur le net ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 t'as essayé sur le net ? à vrai dire non ! j'ai fait petite recherche pour connaître juste le prix Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 à vrai dire non ! j'ai fait petite recherche pour connaître juste le pris et ça donne quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 et ça donne quoi ? Rien ! pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :salam::60: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :salam::60: salam egalntine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts