Guest Simrane Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 non, je veux un bonsoir je t'ai donner un bonsoir tu me rends un bonsoir et pi c tout Haki Bonsoir Bizou :p Ghir matazefich :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ben je dois pas choisir mes médecins comme il faut lol quand je dis que je me sens mal, avant même d'avoir expliqué on me sort la pancarte "stress", "c'est dans ta tête", "faut te détendre"... donc j'ai plus envie de parler moi... je m'en fous mnt, il arrivera ce qui arrivera, si c'est ça ben ça s'arrêtera un jour ou pas mais je mourrai pas sinon si c'est autre chose ben c'est que c'était écrit... :D en même temps, une consultation où t'as l'impression que le médecin n'a qu'une envie te faire sortir pour prendre le suivant et ainsi de suite histoire d'écluser la salle d'attente, ça motive pas à s'exprimer sur ses symptômes... "médecins hommes d'affaires" je peux plus "vous" sentir... :banned: :confused: en effet , ça n'encourage pas... tu vis où? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 en effet , ça n'encourage pas... tu vis où? en France, en Bourgogne... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Haki Bonsoir Bizou Ghir matazefich ze ne suis pas zefane maintenant ze suis satisfait, tiens un moueh et ne me le rends pas c cadeau Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ben je dois pas choisir mes médecins comme il faut lol quand je dis que je me sens mal, avant même d'avoir expliqué on me sort la pancarte "stress", "c'est dans ta tête", "faut te détendre"... donc j'ai plus envie de parler moi... je m'en fous mnt, il arrivera ce qui arrivera, si c'est ça ben ça s'arrêtera un jour ou pas mais je mourrai pas sinon si c'est autre chose ben c'est que c'était écrit... :D en même temps, une consultation où t'as l'impression que le médecin n'a qu'une envie te faire sortir pour prendre le suivant et ainsi de suite histoire d'écluser la salle d'attente, ça motive pas à s'exprimer sur ses symptômes... "médecins hommes d'affaires" je peux plus "vous" sentir... :banned: :confused: Oui je comprend j'ai eu (et j'en ai encore un peu) des problèmes de santé, donc les médecins qui t'écoutent pas oui c'est relou... tu dois essayer de faire le point demande un tchek up complet, genre prise de sang etc tu seras fixé si tu es en manque de quelque chose... Rabi chefik... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ze ne suis pas zefane maintenant ze suis satisfait, tiens un moueh et ne me le rends pas c cadeau Aya Khouya Merci pour le Cadeau c gentil Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Aya Khouya Merci pour le Cadeau c gentil Bonsoir 3likoum!!!! rani mrid:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Aya Khouya Merci pour le Cadeau c gentil oui,oui,j'accepte Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 en France, en Bourgogne... belle région!! mais bon! ce n'est pas drôle si tu ne te sens pas bien...tu as fait un bilan de santé complet? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 "You shot me down....but I won´t fall......I´m bulletproof, I am Titanium Sticks and stones can brake my stones....you take your aim...far away... " Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonsoir 3likoum!!!! rani mrid:busted_blue: wa alykoum salem, Rabi chefik... ça va pas fort par ici je te prescris la même chose qu'Al taïr [YOUTUBE]MYYKjH1vh9Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est beau un chaton!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Oui je comprend j'ai eu (et j'en ai encore un peu) des problèmes de santé, donc les médecins qui t'écoutent pas oui c'est relou... tu dois essayer de faire le point demande un tchek up complet, genre prise de sang etc tu seras fixé si tu es en manque de quelque chose... Rabi chefik... oui mais à qui veux tu que je demande ça ? lol mon médecin ne fait pas ce que je lui dis tu sais lol... c'est rien ça va certainement passer... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 belle région!! mais bon! ce n'est pas drôle si tu ne te sens pas bien...tu as fait un bilan de santé complet? qu'appelles tu bilan de santé complet ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 wa alykoum salem, Rabi chefik... ça va pas fort par ici je te prescris la même chose qu'Al taïr [YOUTUBE]MYYKjH1vh9Y[/YOUTUBE] il est vraiment trop mignon lol Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J‘ai les cheveux mouillés c‘est horrible. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 qu'appelles tu bilan de santé complet c'est un bilan de santé complet excuses de mon intrusion, mais j'avais une envie de dire Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est un bilan de santé complet excuses de mon intrusion, mais j'avais une envie de dire mdrrrrrrrrrrr pas de soucis lol et c'est quoi un bilan de santé complet ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 oui mais à qui veux tu que je demande ça ? lol mon médecin ne fait pas ce que je lui dis tu sais lol... c'est rien ça va certainement passer... fais toi respecter!!!:gun_rifle: vraiment c'est trop bête tu es peut être juste en manque de fer ou autres.... sinon on lui envoie des chats à ton médecin genre persuasifs [YOUTUBE]4Z3r9X8OahA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonsoir 3likoum!!!! rani mrid:busted_blue: B Chfa Alik Khouya , Tahourenne Nchallah Jibha Ghir Tchicha bel Za3etar wallah Terteh Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 fais toi respecter!!!:gun_rifle: vraiment c'est trop bête tu es peut être juste en manque de fer ou autres.... sinon on lui envoie des chats à ton médecin genre persuasifs [YOUTUBE]4Z3r9X8OahA[/YOUTUBE] je vais attendre que ce soit sa remplaçante... lui il m'énerve... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 mdrrrrrrrrrrr pas de soucis lol et c'est quoi un bilan de santé complet ? poses la question à Cornemuse, il sait l'expliquer moi , je ne c que le pratiquer hélas excuses, Corne, je taquine bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 poses la question à Cornemuse, il sait l'expliquer moi , je ne c que le pratiquer hélas excuses, Corne, je taquine bonne nuit tention tu veux que jt'envoi mes chats :p ben rien c'est juste une prise de sang tu peux même demander à faire un test d'effort pour le coeur et le souffle... on y pense pas assez Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 poses la question à Cornemuse, il sait l'expliquer moi , je ne c que le pratiquer hélas excuses, Corne, je taquine bonne nuit lol ok ok :p bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tention tu veux que jt'envoi mes chats :p ben rien c'est juste une prise de sang tu peux même demander à faire un test d'effort pour le coeur et le souffle... on y pense pas assez et revoir le médecin qui me prend pour une stressée maladive ? lol non merciiiii en vrai c'est lui le stressé, on dirait une pile électrique lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts