Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

ben je dois pas choisir mes médecins comme il faut lol

quand je dis que je me sens mal, avant même d'avoir expliqué on me sort la pancarte "stress", "c'est dans ta tête", "faut te détendre"... donc j'ai plus envie de parler moi... je m'en fous mnt, il arrivera ce qui arrivera, si c'est ça ben ça s'arrêtera un jour ou pas mais je mourrai pas sinon si c'est autre chose ben c'est que c'était écrit... :D

en même temps, une consultation où t'as l'impression que le médecin n'a qu'une envie te faire sortir pour prendre le suivant et ainsi de suite histoire d'écluser la salle d'attente, ça motive pas à s'exprimer sur ses symptômes...

"médecins hommes d'affaires" je peux plus "vous" sentir... :banned: :confused:

en effet , ça n'encourage pas...

tu vis où?

ben je dois pas choisir mes médecins comme il faut lol

quand je dis que je me sens mal, avant même d'avoir expliqué on me sort la pancarte "stress", "c'est dans ta tête", "faut te détendre"... donc j'ai plus envie de parler moi... je m'en fous mnt, il arrivera ce qui arrivera, si c'est ça ben ça s'arrêtera un jour ou pas mais je mourrai pas sinon si c'est autre chose ben c'est que c'était écrit... :D

en même temps, une consultation où t'as l'impression que le médecin n'a qu'une envie te faire sortir pour prendre le suivant et ainsi de suite histoire d'écluser la salle d'attente, ça motive pas à s'exprimer sur ses symptômes...

"médecins hommes d'affaires" je peux plus "vous" sentir... :banned: :confused:

Oui je comprend j'ai eu (et j'en ai encore un peu) des problèmes de santé, donc les médecins qui t'écoutent pas oui c'est relou... tu dois essayer de faire le point demande un tchek up complet, genre prise de sang etc tu seras fixé si tu es en manque de quelque chose...

Rabi chefik...

Oui je comprend j'ai eu (et j'en ai encore un peu) des problèmes de santé, donc les médecins qui t'écoutent pas oui c'est relou... tu dois essayer de faire le point demande un tchek up complet, genre prise de sang etc tu seras fixé si tu es en manque de quelque chose...

Rabi chefik...

oui mais à qui veux tu que je demande ça ? lol mon médecin ne fait pas ce que je lui dis tu sais lol...

c'est rien ça va certainement passer...:)

oui mais à qui veux tu que je demande ça ? lol mon médecin ne fait pas ce que je lui dis tu sais lol...

c'est rien ça va certainement passer...:)

fais toi respecter!!!:gun_rifle:

vraiment c'est trop bête tu es peut être juste en manque de fer ou autres.... sinon on lui envoie des chats à ton médecin genre persuasifs

[YOUTUBE]4Z3r9X8OahA[/YOUTUBE]

fais toi respecter!!!:gun_rifle:

vraiment c'est trop bête tu es peut être juste en manque de fer ou autres.... sinon on lui envoie des chats à ton médecin genre persuasifs

[YOUTUBE]4Z3r9X8OahA[/YOUTUBE]

je vais attendre que ce soit sa remplaçante... lui il m'énerve... :)

poses la question à Cornemuse, il sait l'expliquer

moi , je ne c que le pratiquer hélas

excuses, Corne, je taquine

bonne nuit

tention tu veux que jt'envoi mes chats :p

ben rien c'est juste une prise de sang tu peux même demander à faire un test d'effort pour le coeur et le souffle... on y pense pas assez

tention tu veux que jt'envoi mes chats :p

ben rien c'est juste une prise de sang tu peux même demander à faire un test d'effort pour le coeur et le souffle... on y pense pas assez

et revoir le médecin qui me prend pour une stressée maladive ? lol non merciiiii

en vrai c'est lui le stressé, on dirait une pile électrique lol