Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Simrane
lol ok ok :p

bonne nuit

Bonne Nuit Bizou :)

Citation:

Envoyé par bizou

poses la question à Cornemuse, il sait l'expliquer

moi , je ne c que le pratiquer hélas

excuses, Corne, je taquine

bonne nuit

tention tu veux que jt'envoi mes chats

ben rien c'est juste une prise de sang tu peux même demander à faire un test d'effort pour le coeur et le souffle... on y pense pas assez

Tu Aimes trops les chats a ce que je vois :p

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Simrane
les animaux en général^^ même si je me suis fait mordre 3 fois par des chiens :p

je trouve qu'il t'apporte une sorte de sérénité^^

Les Chats je peux Balek Balek les accepter , les chiens une phobie allah yestar , j'étais mordue petite par chien depuis pas aimé moi :)

Les Chats je peux Balek Balek les accepter , les chiens une phobie allah yestar , j'étais mordue petite par chien depuis pas aimé moi :)

oui je comprend en plus il le sente quand t'es un peu distant avec eux...

moi le dernière fois rencontre trop folle avec un cerf dans les bois :eek:

Donner tout son amour à un chat ou à un chien c‘est triste pendant que d‘autres crève la bouche ouverte... ou va le monde...

On a le coeur assez grand je pense et on peut aider les gens autour de nous...

c'est un peu un grand écart que tu fais là...

Oui :04: je suis très heuereux :o

:rolleyes:

tu as vu felin ? tout a changé sur le forum ... beaucoup ne sont plus là et d'autres sont là à la place ... je ne me sens plus chez moi ... je me sens en trop

tu as vu felin ? tout a changé sur le forum ... beaucoup ne sont plus là et d'autres sont là à la place ... je ne me sens plus chez moi ... je me sens en trop

Oui t'as raison je ne me retrouve plus ! en plus je 'ai pas d'mp ! c'est pas bien de nouer des relations avec des pesonnes ppuis les perdre comme ça !

D'ailleur je voulais retorouver de personnes mais elle se sont volatilisées !!!

Oui t'as raison je ne me retrouve plus ! en plus je 'ai pas d'mp ! c'est pas bien de nouer des relations avec des pesonnes ppuis les perdre comme ça !

les mp tu vas dans le tableau de bord et tu les mets en place il faut cocher

Felin

tableau de bord ...options ...puis

Messagerie privée

Ce forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé.

Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée.

tu coches là : Activer la messagerie privée

tableau de bord ...options ...puis

Messagerie privée

Ce forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé.

Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée.

tu coches là : Activer la messagerie privée

Humm .... je crois que t'as raison :) je viens de vérifier !!! je devrais être très géné pour l'avoir décocher le jour de mon inscription ! :p (mais je ne rappelle pas !!! :confused: )

Merci Dru ;)

Dru' oui je reseentais ça ya quelques moi

Amdino a bani mounir :ermm:

Issra

Palestina est partie :ermm: