Guest Simrane Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 lol ok ok :p bonne nuit Bonne Nuit Bizou Citation: Envoyé par bizou poses la question à Cornemuse, il sait l'expliquer moi , je ne c que le pratiquer hélas excuses, Corne, je taquine bonne nuit tention tu veux que jt'envoi mes chats ben rien c'est juste une prise de sang tu peux même demander à faire un test d'effort pour le coeur et le souffle... on y pense pas assez Tu Aimes trops les chats a ce que je vois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 [YOUTUBE]Vw0oCxODqF8[/YOUTUBE] On se lasse jamais de ce but ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonne Nuit Bizou Tu Aimes trops les chats a ce que je vois :p les animaux en général^^ même si je me suis fait mordre 3 fois par des chiens :p je trouve qu'il t'apporte une sorte de sérénité^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 les animaux en général^^ même si je me suis fait mordre 3 fois par des chiens :p je trouve qu'il t'apporte une sorte de sérénité^^ Les Chats je peux Balek Balek les accepter , les chiens une phobie allah yestar , j'étais mordue petite par chien depuis pas aimé moi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Les Chats je peux Balek Balek les accepter , les chiens une phobie allah yestar , j'étais mordue petite par chien depuis pas aimé moi oui je comprend en plus il le sente quand t'es un peu distant avec eux... moi le dernière fois rencontre trop folle avec un cerf dans les bois :eek: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Donner tout son amour à un chat ou à un chien c‘est triste pendant que d‘autres crève la bouche ouverte... ou va le monde... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Donner tout son amour à un chat ou à un chien c‘est triste pendant que d‘autres crève la bouche ouverte... ou va le monde... On a le coeur assez grand je pense et on peut aider les gens autour de nous... c'est un peu un grand écart que tu fais là... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 On a le coeur assez grand je pense et on peut aider les gens autour de nous... c'est un peu un grand écart que tu fais là... Effectivement. Mais c‘est ni vrai ni faux ce que je dit. Le pire fléau de l‘homme c‘est bien l‘homme ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonne nuit mademoiselle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je viens de me reconnecter sur skype ! dit donc ça fait une bail depuis :rolleyes: et mon compte marche tjr :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je viens de me reconnecter sur skype ! dit donc ça fait une bail depuis :rolleyes: et mon compte marche tjr :o félicitations ... quelle victoire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 félicitations ... quelle victoire :04: Oui :04: je suis très heureux :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Oui :04: je suis très heuereux :o :rolleyes: tu as vu felin ? tout a changé sur le forum ... beaucoup ne sont plus là et d'autres sont là à la place ... je ne me sens plus chez moi ... je me sens en trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tu as vu felin ? tout a changé sur le forum ... beaucoup ne sont plus là et d'autres sont là à la place ... je ne me sens plus chez moi ... je me sens en trop Oui t'as raison je ne me retrouve plus ! en plus je 'ai pas d'mp ! c'est pas bien de nouer des relations avec des pesonnes ppuis les perdre comme ça ! D'ailleur je voulais retorouver de personnes mais elle se sont volatilisées !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Oui t'as raison je ne me retrouve plus ! en plus je 'ai pas d'mp ! c'est pas bien de nouer des relations avec des pesonnes ppuis les perdre comme ça ! les mp tu vas dans le tableau de bord et tu les mets en place il faut cocher Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Felin tableau de bord ...options ...puis Messagerie privée Ce forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé. Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée. tu coches là : Activer la messagerie privée Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 les mp tu vas dans le tableau de bord et tu les mets en place il faut cocher Oui mais Je ne rappelle pas avoir décocher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Oui mais Je ne rappelle pas avoir décocher ! mais va cocher c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tableau de bord ...options ...puis Messagerie privée Ce forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé. Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée. tu coches là : Activer la messagerie privée Humm .... je crois que t'as raison je viens de vérifier !!! je devrais être très géné pour l'avoir décocher le jour de mon inscription ! :p (mais je ne rappelle pas !!! :confused: ) Merci Dru ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 si on peut rendre service ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Que Mirlou et Ivrok ont disparu... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tu as vu felin ? tout a changé sur le forum ... beaucoup ne sont plus là et d'autres sont là à la place ... je ne me sens plus chez moi ... je me sens en trop Dru' oui je reseentais ça ya quelques moi Amdino a bani mounir :ermm: Issra Palestina est partie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Aya bonne nuit Dru et les autres ! Salam PS: et n'oubliez pas mon ampoule infrarouge :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Oui mais Je ne rappelle pas avoir décocher ! C est par defaut decoché C est a toi d aller l activer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts