Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

A propos j'ai cru lire quelque part sur le forum qu'il y avait des gens qui avaient des problèmes avec des pubs coquines :confused: ou autres...

en tout cas il existe des logiciels, ou plutôt des extensions à vos navigateur internet

Addblock est très efficace si vous avez google chrome c'est facile de l'installer^^

:mdr::mdr: ça va Ghatous:p?

alors du nouveau pour ton ampoule?

Non pas encore ... en plus sur FA personne ne voulais donner un coup de main ! Ma fihoum'ch ennefa3

Ps: Ghatous !? :rolleyes:

plus sérieusement désolé si ma question peux paraître bête mais tu reçois facilement les colis quand tu commande sur internet? après je pas si tu commande sur internet ou pas...

Je n'ai jamais acheté sur le net !

PS/ Il est très mignon le Ghatous :)

A propos j'ai cru lire quelque part sur le forum qu'il y avait des gens qui avaient des problèmes avec des pubs coquines :confused: ou autres...

en tout cas il existe des logiciels, ou plutôt des extensions à vos navigateur internet

Addblock est très efficace si vous avez google chrome c'est facile de l'installer^^

Bonjour!!

je dispose d'un court instant...j'en profite pour te remercier car je suis une de celles qui se plaignaient de ces pubs intempestives...je vais installer ce logiciel qui , je suppose , est sûr...

Tu postes des images de chatons depuis hier...j'en déduis que tu les aimes...Bienvenu au club!!:wavetowel3:

non moi ça va pas... :down: kraht ma vie... la bonne nouvelle c'est que mon coeur va bien mais je déteste encore plus les médecins hommes d'affaires... :crazy:

Qu'est ce qu 'il a ton cœur !? t'es malade ?

Bonjour!!

je dispose d'un court instant...j'en profite pour te remercier car je suis une de celles qui se plaignaient de ces pubs intempestives...je vais installer ce logiciel qui , je suppose , est sûr...

Tu postes des images de chatons depuis hier...j'en déduis que tu les aimes...Bienvenu au club!!:wavetowel3:

:mdr: oui il est sûr... si tu y arrive pas je t'expliquerai c'est facile et tu verras ça change la vie

Pour les chatons je sais pas ce que j'ai :rolleyes: mais leur image apaise...:p

:mdr: oui il est sûr... si tu y arrive pas je t'expliquerai c'est facile et tu verras ça change la vie

Pour les chatons je sais pas ce que j'ai :rolleyes: mais leur image apaise...:p

Image :confused:

Qu'est ce qu 'il a ton cœur !? t'es malade ?

ben tout à l'heure je me sentais pas bien et après une très longue hésitation j'ai fini par demander au médecin pour qui je travaille de me faire un électro pour en avoir le coeur net... :) au final, en dehors de quelques éléments non graves mais à connaître tout de même, RAS... d'ailleurs je suis un peu énervée contre mon cardio habituel car j'estime qu'après plusieurs visites chez lui il aurait pu trouver un moment pour me faire part de ces éléments certes sans gravité aucune mais quand même... au lieu de me parler de stress !