dump 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 al hamdoulilah... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 purée je me sens pas bien j'en ai marre... ça me saoule Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Tu as consulté un psy ? Parfois c‘est juste un besoin de se vider. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 comme une envie de boxer le voisin d'en face Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 @Mounir je vois que tu es connecté ... j'espère que tu vas bien, on ne peut pas te faire de MP ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 salem aleykoum bonjour à tous^^ j'espère que tout le monde va bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 salem aleykoum bonjour à tous^^ j'espère que tout le monde va bien... Wa alikoum ! kernamouz Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Wa alikoum ! kernamouz :mdr::mdr: ça va Ghatous:p? alors du nouveau pour ton ampoule? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 A propos j'ai cru lire quelque part sur le forum qu'il y avait des gens qui avaient des problèmes avec des pubs coquines :confused: ou autres... en tout cas il existe des logiciels, ou plutôt des extensions à vos navigateur internet Addblock est très efficace si vous avez google chrome c'est facile de l'installer^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 :mdr::mdr: ça va Ghatous:p? alors du nouveau pour ton ampoule? Non pas encore ... en plus sur FA personne ne voulais donner un coup de main ! Ma fihoum'ch ennefa3 Ps: Ghatous !? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ps: Ghatous !? :rolleyes: :rolleyes:pardon je sais pas si on l'écris comme ça mais Ghatous félin... gathous :confused: pardon c'est pourrie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 plus sérieusement désolé si ma question peux paraître bête mais tu reçois facilement les colis quand tu commande sur internet? après je pas si tu commande sur internet ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 plus sérieusement désolé si ma question peux paraître bête mais tu reçois facilement les colis quand tu commande sur internet? après je pas si tu commande sur internet ou pas... Je n'ai jamais acheté sur le net ! PS/ Il est très mignon le Ghatous Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 :rolleyes:pardon je sais pas si on l'écris comme ça mais Ghatous félin... gathous :confused: pardon c'est pourrie :mdr: je le prends le chaton, j'ai besoin de réconfort... j'en ai marre Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je n'ai jamais acheté sur le net ! PS/ Il est très mignon le Ghatous ça peut être une solution... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 salem aleykoum bonjour à tous^^ j'espère que tout le monde va bien... non moi ça va pas... :down: kraht ma vie... la bonne nouvelle c'est que mon coeur va bien mais je déteste encore plus les médecins hommes d'affaires... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 C'est vrai qu'il est craquant ! PS: il est à toi Al-Taïr pour 5 minutes pas plus Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 je le prends le chaton, j'ai besoin de réconfort... j'en ai marre salut, Ben alors le rapace t'as du mal a décollé? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 A propos j'ai cru lire quelque part sur le forum qu'il y avait des gens qui avaient des problèmes avec des pubs coquines :confused: ou autres... en tout cas il existe des logiciels, ou plutôt des extensions à vos navigateur internet Addblock est très efficace si vous avez google chrome c'est facile de l'installer^^ Bonjour!! je dispose d'un court instant...j'en profite pour te remercier car je suis une de celles qui se plaignaient de ces pubs intempestives...je vais installer ce logiciel qui , je suppose , est sûr... Tu postes des images de chatons depuis hier...j'en déduis que tu les aimes...Bienvenu au club!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 non moi ça va pas... :down: kraht ma vie... la bonne nouvelle c'est que mon coeur va bien mais je déteste encore plus les médecins hommes d'affaires... :crazy: Qu'est ce qu 'il a ton cœur !? t'es malade ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonjour!! je dispose d'un court instant...j'en profite pour te remercier car je suis une de celles qui se plaignaient de ces pubs intempestives...je vais installer ce logiciel qui , je suppose , est sûr... Tu postes des images de chatons depuis hier...j'en déduis que tu les aimes...Bienvenu au club!!:wavetowel3: :mdr: oui il est sûr... si tu y arrive pas je t'expliquerai c'est facile et tu verras ça change la vie Pour les chatons je sais pas ce que j'ai :rolleyes: mais leur image apaise...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ça peut être une solution... Oui je crois mais je n'ai pas une carte de crédit ! en plus je suis sur Alger !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 :mdr: oui il est sûr... si tu y arrive pas je t'expliquerai c'est facile et tu verras ça change la vie Pour les chatons je sais pas ce que j'ai :rolleyes: mais leur image apaise...:p Image :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Qu'est ce qu 'il a ton cœur !? t'es malade ? ben tout à l'heure je me sentais pas bien et après une très longue hésitation j'ai fini par demander au médecin pour qui je travaille de me faire un électro pour en avoir le coeur net... au final, en dehors de quelques éléments non graves mais à connaître tout de même, RAS... d'ailleurs je suis un peu énervée contre mon cardio habituel car j'estime qu'après plusieurs visites chez lui il aurait pu trouver un moment pour me faire part de ces éléments certes sans gravité aucune mais quand même... au lieu de me parler de stress ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 C'est vrai qu'il est craquant ! PS: il est à toi Al-Taïr pour 5 minutes pas plus ce soir je le kidnappe lol merciiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts