Séphia 896 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 non moi ça va pas... :down: kraht ma vie... la bonne nouvelle c'est que mon coeur va bien mais je déteste encore plus les médecins hommes d'affaires... :crazy: Bonjour Al-Taïr contente que ton coeur aille bien... Tu me demandais hier ce qu'est un bilan de santé , va voir là :Bilan de santé : Qu'est-ce que c'est ? | Santé publique | Social | LeFigaro.fr - Santé tu as toutes les explications qui , j'espère , te satisferont...bon après-midi!!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 salut, Ben alors le rapace t'as du mal a décollé? oh je crois que mon corps a décidé de me casser les pieds... :bicycle: faut que je réconcilie tout ce beau monde à l'intérieur de moi... :D ça va pas être facile... :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ben tout à l'heure je me sentais pas bien et après une très longue hésitation j'ai fini par demander au médecin pour qui je travaille de me faire un électro pour en avoir le coeur net... au final, en dehors de quelques éléments non graves mais à connaître tout de même, RAS... d'ailleurs je suis un peu énervée contre mon cardio habituel car j'estime qu'après plusieurs visites chez lui il aurait pu trouver un moment pour me faire part de ces éléments certes sans gravité aucune mais quand même... au lieu de me parler de stress ! Donc tu n'as rien ! T'as des palpitations ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonjour Al-Taïr contente que ton coeur aille bien... Tu me demandais hier ce qu'est un bilan de santé , va voir là :Bilan de santé : Qu'est-ce que c'est ? | Santé publique | Social | LeFigaro.fr - Santé tu as toutes les explications qui , j'espère , te satisferont...bon après-midi!!! merci beaucoup seph... je jetterai un oeil ce soir Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Donc tu n'as rien ! T'as des palpitations ? ben ce matin c'était plutôt sensation de malaise avec tachycardie et nausées... impression bizarre dans la poitrine... mais bon au moment où je me suis décidée à demander l'ECG c'était quasi passé mais bon j'avais pas envie de demander... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Oui je crois mais je n'ai pas une carte de crédit ! en plus je suis sur Alger !! ah mince! personne dans ton entourage? sinon on peut essayer de s'arranger si vraiment tu trouve pas Pour les chatons par leur "image" j'entend des vrais chats :mdr: mais bon à posté sur le forum c'est plus dur :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 la récré est finie!!! bon après-midi à tous.. A ce soir si vous y êtes!!! PS :Au fait, Rihame, Cornemuse, vous vous êtes surpassés hier soir sur le topic des photos..J'ai bien ris...ça fait du bien de ne pas trop se prendre au sérieux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ben ce matin c'était plutôt sensation de malaise avec tachycardie et nausées... impression bizarre dans la poitrine... mais bon au moment où je me suis décidée à demander l'ECG c'était quasi passé mais bon j'avais pas envie de demander... Rien de grave inchallah ! beche'fa 3lik Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Rien de grave inchallah ! beche'fa 3lik amine... merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ben ce matin c'était plutôt sensation de malaise avec tachycardie et nausées... impression bizarre dans la poitrine... mais bon au moment où je me suis décidée à demander l'ECG c'était quasi passé mais bon j'avais pas envie de demander... te décourage pas vois un autre médecin au pire, mais tant que ça va pas, il faut pas se laisser aller... J'ai eu des problèmes et j'ai laissé traîner, du coup ça devient une habitude alors on apprend à vivre avec mais ce n'est pas la solution... Rabi chafik en tout cas tu as déjà fait une bonne chose en allant consulter continue!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 amine... merciiiii il ya ce qu'on appelle "talbina" elle est très bonne et elle est tellement bénéfique Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 il ya ce qu'on appelle "talbina" elle est très bonne et elle est tellement bénéfique c'est quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 c'est quoi ? :confused: C'est comme de la semoule ... elle est à base de blé je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 tu peux jeter un coup d’œil LES BIENFAITS DE TALBINA Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 te décourage pas vois un autre médecin au pire, mais tant que ça va pas, il faut pas se laisser aller... J'ai eu des problèmes et j'ai laissé traîner, du coup ça devient une habitude alors on apprend à vivre avec mais ce n'est pas la solution... Rabi chafik en tout cas tu as déjà fait une bonne chose en allant consulter continue!!! ben c'est à dire que certaines personnes trouveraient ça bête de travailler avec un médecin et de ne pas avoir réussi à se faire faire un ECG "en crise" mais bon...:D je vais attendre un peu et si ça passe pas, je chercherai un autre cardio pour un avis et un bilan complet... si ça se trouve c'est juste des hypotensions mais encore faut il qu'on me prescrive l'examen nécessaire pour déceler ça... je dis pas que j'ai forcément qqch mais ce qui me chagrine c'est qu'après chaque consult je suis sur une impression d'inachevé, j'ai l'impression qu'on m'a "bâclée" mon temps de cs en me pressant, en ne me laissant pas exprimer mes symptômes etc... genre vite vite vite.. j'ai horreur de ça... :crazy: je pense que je suis un peu fatiguée c'est indéniable mais bon... je suis remontée, je viens d'apprendre que j'ai un souffle fonctionnel, certes, mais un souffle dont je n'avais pas connaissance et un PR un peu court, sans gravité aussi, mais quand même aussi... je veux dire c'est des trucs à savoir pour le suivi ultérieur pour d'éventuels intervenants qui ne connaîtraient pas le dossier... si on me posait la question j'aurais dit "non j'ai pas ça", avec ce que ça implique... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 fais suer tiens... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 merci felin, je regarderai ça ce soir... t'es chou Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ma soeur a suivi aussi beaucoup de médecin pour différents problèmes qui n'avaient pas l'air lié au final elle est allée voir un "Posturologue" qui a fait un bilan complet... Son travail c'est de voir comment on se tient et de négliger aucun mal aucun simptôme... et ensuite de faire des connexions. On peut négliger un mal au genoux qui remonte au épaules juste parce qu'on se tient mal pour compenser etc On parlait de la reflexologie aussi mais c'est vrai que les médecine alternative sont éfficaces... courage en tout cas ne relâche tes efforts^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ma soeur a suivi aussi beaucoup de médecin pour différents problèmes qui n'avaient pas l'air lié au final elle est allée voir un "Posturologue" qui a fait un bilan complet... Son travail c'est de voir comment on se tient et de négliger aucun mal aucun simptôme... et ensuite de faire des connexions. On peut négliger un mal au genoux qui remonte au épaules juste parce qu'on se tient mal pour compenser etc On parlait de la reflexologie aussi mais c'est vrai que les médecine alternative sont éfficaces... courage en tout cas ne relâche tes efforts^^ oui c'est clair... merci pour tes conseils corne... je vais voir comment ça évolue... ma posture, sans même consulter je sais que c'est du n'importe quoi, j'ai un squelette déglinguée moi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 oui c'est clair... merci pour tes conseils corne... je vais voir comment ça évolue... ma posture, sans même consulter je sais que c'est du n'importe quoi, j'ai un squelette déglinguée moi... :confused: Bon alors c'est peu être un garagiste qu'il te faut :p au bled il continue de faire rouler des veilles 404 :D alors un bon massage et beaucoup d'huile d'olive:mdr: en tout cas prend le temps c'est important on le néglige souvent... courage^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bon alors c'est peu être un garagiste qu'il te faut :p au bled il continue de faire rouler des veilles 404 :D alors un bon massage et beaucoup d'huile d'olive:mdr: en tout cas prend le temps c'est important on le néglige souvent... courage^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais préféré une comparaison avec une autre voiture... :realmad: :D oui je vais essayer de m'occuper de moi mais bon c'est que je ne sais plus par où commencer... :D et puis trouver un bon praticien c'est une autre paire de manche... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 J'ai envie de dire à l'Univers qu'il est tellement immense qu'il me rend incapable de faire quoi que ce soit, du coup, j'ai la grosse de chez grosse flemme de lire mes documents :D voilà ce que je voulais dire à toi Univers :p Si t'arrêtais un peu d'être grand et de faire ton beau, ptet bien qu'jpourrais faire un truc là maintenant titdsuite, tu crois pas ? Envie de dire que t'es si vaste pour moi que la seule chose que je trouve à faire, c'est de te parler ici en passant pour une dingue et en délaissant mes occupations... Tsais que jpourrais me faire un café là ? Mais pourquoi m'empêches tu de bouger, n'impose pas de barrière mon frère ! Et check ça ! Jme pete expres et jvais faire tout le contraire de ta volonté Mr Univers :mad: Sur ce, jvais me ressourcer, bye Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 J'ai envie de dire à l'Univers qu'il est tellement immense qu'il me rend incapable de faire quoi que ce soit, du coup, j'ai la grosse de chez grosse flemme de lire mes documents :D voilà ce que je voulais dire à toi Univers :p Si t'arrêtais un peu d'être grand et de faire ton beau, ptet bien qu'jpourrais faire un truc là maintenant titdsuite, tu crois pas ? Envie de dire que t'es si vaste pour moi que la seule chose que je trouve à faire, c'est de te parler ici en passant pour une dingue et en délaissant mes occupations... Tsais que jpourrais me faire un café là ? Mais pourquoi m'empêches tu de bouger, n'impose pas de barrière mon frère ! Et check ça ! Jme pete expres et jvais faire tout le contraire de ta volonté Mr Univers :mad: Sur ce, jvais me ressourcer, bye tout ça ? :confused: bon ressourçage... :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Qu'il y a trop de haine, trop de violence, trop de guerres dans ce monde... je regarde un peu France24, je vois les armes, les tueries, les bains de sang... partout dans le monde...pas qu'en Tunisie... Le monde vas mal, très mal... A plus tard les amis...et comme dirait l'autre: prenez soin de vous, et des autres! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts