Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 salem à tous^^ j'espère que vous allez bien! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Qu'il y a trop de haine, trop de violence, trop de guerres dans ce monde... je regarde un peu France24, je vois les armes, les tueries, les bains de sang... partout dans le monde...pas qu'en Tunisie... Le monde vas mal, très mal... A plus tard les amis...et comme dirait l'autre: prenez soin de vous, et des autres! c'est vrai que c'est triste même si il paraît qu'on vit la période la plus calme de l'histoire mais tiens pti réconfort [YOUTUBE]eddYjWSZvp8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 c'est vrai que c'est triste même si il paraît qu'on vit la période la plus calme de l'histoire mais tiens pti réconfort [YOUTUBE]eddYjWSZvp8[/YOUTUBE] j'ai trop envie de l'avoir celui là... :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ecoutes, [YOUTUBE]A3yCcXgbKrE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 c'est vrai que c'est triste même si il paraît qu'on vit la période la plus calme de l'histoire mais tiens pti réconfort [YOUTUBE]eddYjWSZvp8[/YOUTUBE] :mdr: trop cool le chat :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 il fait toujours de l'effet ce pti chat^^ Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je veux dix petits chats mais avec un bon discount :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 tuh tuh tuh, il passe en sifflant comme si ça ne le concernait pas tuh tuh tuh Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ya eu des Envies de Dire .............ici Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 c'est vrai que c'est triste même si il paraît qu'on vit la période la plus calme de l'histoire mais tiens pti réconfort [YOUTUBE]eddYjWSZvp8[/YOUTUBE] Salut Cornemuse Merci, même si je n'aime pas trop les chats, il est chou ^^ Un peu de douceur dans ce monde de brutes!... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Pourquoi qu'est ce qu'il t'ont fait les chats? je vois pas pourquoi tu n'aimes pas les chats tiens celui la par exemple [YOUTUBE]0FKuH9_Ut0A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Pourquoi qu'est ce qu'il t'ont fait les chats? je vois pas pourquoi tu n'aimes pas les chats tiens celui la par exemple [YOUTUBE]0FKuH9_Ut0A[/YOUTUBE] My God hram 3lik ... ben tu vois pourquoi... en plus je les trouve mesquins... avec leur regard qui fait peur et leur queue qui se balance dans tout les sens... bref c'est plus fort que moi... ils me font peur... je préfère largement les chiens... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 My God hram 3lik ... ben tu vois pourquoi... en plus je les trouve mesquins... avec leur regard qui fait peur et leur queue qui se balance dans tout les sens... bref c'est plus fort que moi... ils me font peur... je préfère largement les chiens... pas grave ça se soigne mais bon y en a pour tout les goût:D [YOUTUBE]efr07-fuDl4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Peut être que je ne cherche pas à soigner ça, voilà je préfère les bébés! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mais si on devient voisin et qu'un jour j'ai besoin que tu gardes mes chats (que je n'ai pas mais bon soyons prudent) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 [YOUTUBE]S8R_G45soBw[/YOUTUBE] vu que tu aimes la dance^^ et les acteurs indiens petit mix :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mais si on devient voisin et qu'un jour j'ai besoin que tu gardes mes chats (que je n'ai pas mais bon soyons prudent) Ben on va faire comme ta vidéo un peu, mes bébés garderont tes chats ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ben on va faire comme ta vidéo un peu, mes bébés garderont tes chats ^^ :mdr: Deal! :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 [YOUTUBE]S8R_G45soBw[/YOUTUBE] vu que tu aimes la dance^^ et les acteurs indiens petit mix :p Mdr mais d’où tu tiens ça? des aliens ^^ Trop fort le petit, mais dans dix ans il va regretter cette vidéo(avec cette tenue aussi :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Mdr mais d’où tu tiens ça? des aliens ^^ Trop fort le petit, mais dans dix ans il va regretter cette vidéo(avec cette tenue aussi :mdr:) ça fait 10 ans qu'elle traîne cette vidéo:mdr::mdr::mdr: en tout cas elle est veille Par contre il est fort le petit, moi perso il me clash :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 [YOUTUBE]S8R_G45soBw[/YOUTUBE] vu que tu aimes la dance^^ et les acteurs indiens petit mix :p Ah J'aime trop ce petit !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 bonsoir à tous!! quelle journée!! pas mal d'abcès aujourd'hui...pourquoi les gens ne consultent-ils pas le dentiste régulièrement? ça éviterait pas mal de dégâts...:mad: Et vous? tout va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 bonsoir à tous!! quelle journée!! pas mal d'abcès aujourd'hui...pourquoi les gens ne consultent-ils pas le dentiste régulièrement? ça éviterait pas mal de dégâts...:mad: Et vous? tout va bien? Bonsoir Sephia G mal a la dent demain mat illico presto chez mon dentiste grrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonsoir Sephia G mal a la dent demain mat illico presto chez mon dentiste grrrrrrr et voilà encore une qui attend trop tard :D :mdr: Rabi chafik Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 bonsoir séphia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts