Séphia 896 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Pour une fois qu´on s´est débarassé d´elle ...Max va vous dire tous les secrets de Kwik...ben elle se shottait á la zlabya en sachet, et elle cuisinait des bonbon caramel dans le four á micro-ondes, et pire dans le train elle a dormi sur l´epaule d´un ado de 27 ans et elle ronfflait...elle aurait du voir le type avant de dormir et non aprés....le type c´était l´amough de sa vie...et pour des ronfflements elle l´a raté...:mad::mad: Du coup, elle dort plus ....:D Because things happend:D :mdr: Boudiou!!! j'aurais bien aimé voir les caramels sortis du micro-onde!!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Mirlouuuuuuuuuuuuu je sens que tu es dans les parages :rolleyes: ça me manque qu'on m'appelle Moon Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ah... ben désolé... faut pas, je suis sûr qu'elle trouvera quelqu'un de bien ;) Non mais je rigole ma seigneurie. Nimos :D. Elle a bon dos dis donc. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Mirlouuuuuuuuuuuuu je sens que tu es dans les parages :rolleyes: ça me manque qu'on m'appelle Moon Elle est malade celle la , elle utilise son pseudo de secour mnt , elle veut avoir une nouvelle vie une nouvelle image sur le forum:dots: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Tiens il manquait plus que le psycologue du comptoir parmis nous:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Non mais je rigole ma seigneurie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Tiens il manquait plus que le psycologue du comptoir parmis nous:D Tu es bizarre comme fille:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Tu es bizarre comme fille:boxing: On ne se connait pas mais je te trouve pleins de complexes qui te rend maladroitement fier et imbu de sa personne...alors ton avis me fais sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonsoir à tous ! Mon attention est captée par Breizh depuis un sacré moment... t'es nouvelle ? (Bienvenue :p ) Comment allez vous les présents ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 moi j'aime bien ses interventions :p :lol_mdr dsl cerise ,tu sais j'adore les cerisessssssssssssssssss:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonsoir à tous ! Mon attention est captée par Breizh depuis un sacré moment... t'es nouvelle ? (Bienvenue :p ) Comment allez vous les présents ? Je ne sors pas avec les filles sauf si tu es belle. :D Salut a toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 On ne se connait pas mais je te trouve pleins de complexes qui te rend maladroitement fier et imbu de sa personne...alors ton avis me fais sourire. C'est toi mirlo t'avais deux pseudo sur le forum ,tout le monde le savait , la preuve l'autre fois quand tu as été suspendu 3 jours tu as utilisé ce pseudo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 C'est toi mirlo t'avais deux pseudo sur le forum ,tout le monde le savait , la preuve l'autre fois quand tu as été suspendu 3 jours tu as utilisé ce pseudo:confused: Très bien si tu le dis ... dectective en carton. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je ne sors pas avec les filles sauf si tu es belle. :D Salut a toi. ah zutttt :mdr: J'aurais tenté ma chance au moins :D T'es nouvelle pour de vrai alors ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 menons l'enquête... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ah zutttt :mdr: J'aurais tenté ma chance au moins :D T'es nouvelle pour de vrai alors ? C'est elle mirlou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bon allez je vais ramener mimi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Très bien si tu le dis ... dectective en carton. athamgharth , l3aslamam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Oui elle est où mimi ? tu peux la ramener ?? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Comme j'ai vu Eglantine , je peux aller me coucher... Bonne nuit et beaux rêves à tous ceux qui passent par ici... Soyez sages...mais pas trop... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mirlou si tu es là réponds nous... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonne nuit séphia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mirlou si tu es là réponds nous... mdrrrrrr la tete d'extra-terrestre entre les deux femmes :eek: OMG Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mirlou.... c toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mdrrrrrr la tete d'extra-terrestre entre les deux femmes :eek: OMG Oui grave :mdr: bon en tout cas ça marche pas le spiritisme pour ramener Mirlou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts