Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mirlou.... c toi ? Non:p... je suis plus belle qu‘elle moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Non:p... je suis plus belle qu‘elle moi. et surtt plus vielle :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Non:p... je suis plus belle qu‘elle moi. Aaaaaah vas y prouve le :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 et surtt plus vielle :D Oui:D... cornemuse désolé je ne veux pas que tu tombes amoureu alors qu‘elle t‘aime vois-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Non:p... je suis plus belle qu‘elle moi. hum...hum... j'ai pu voir une tres jolie jeune fille moi en tt cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 hum...hum... j'ai pu voir une tres jolie jeune fille moi en tt cas ;) quand tu l'as vu? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 hum...hum... j'ai pu voir une tres jolie jeune fille moi en tt cas ;) C‘est tellement drôle mais je vais continuer:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 [YOUTUBE]FR3BWhxfRtQ[/YOUTUBE] allez^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Mirlou tu l'as mise où allez dis nous tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 En plus je pense qu'elle a emporté ce "Ivrogne" avec elle... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 En plus je pense qu'elle a emporté ce "Ivrogne" avec elle... :rolleyes: Ils sont peut etre ensemble.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ah ouais il est où Ivrok ??? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ils sont peut etre ensemble.:rolleyes: Alors qu'elle est in love de Cornemuse! messkine Ivrogne... :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Alors qu'elle est in love de Cornemuse! messkine Ivrogne... :D Elle est polygame cette folle. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Alors qu'elle est in love de Cornemuse! messkine Ivrogne... S'il lui reste Gamila, il ne sera pas si meskine que ça Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Elle est polygame cette folle. elle a plusieurs personnalité aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 S'il lui reste Gamila, il ne sera pas si meskine que ça Mdr comme par hasard , quand on parle du loup!! Heuu ho chui pas une roue de secours :mad: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 elle a plusieurs personnalité aussi;) Tu soules toi. On s‘en tape c‘est une folle et elle assume maintenant mords toi,claque toi et fou moi la paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Mdr comme par hasard , quand on parle du loup!! Heuu ho chui pas une roue de secours :mad: Qui a parlé de roue de secours? Il reve de toi en cachette sans jamais osé te le dire... bah voila chose faite, devait Dieu et ses serviteurs témoins ici:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Qui a parlé de roue de secours? Il reve de toi en cachette sans jamais osé te le dire... bah voila chose faite, devait Dieu et ses serviteurs témoins ici:D :mdr::mdr: c'est la meilleure celle là , qu'est ce qui vous arrive today? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mdrrrr ca part en cacahuetes ici .. des revelations, des declarations ... Ivrokou titi passé où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Vous? Tu me vouvoies maintenant? Ou suis pas le seule devant la porte de la maison? Promis j'apporterai des roses rouges et des chocolats que j'irai chercher à bruges moi meme... alors? Dis oui, sinon je :boat: (coule) ce soir:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Tu soules toi. On s‘en tape c‘est une folle et elle assume maintenant mords toi,claque toi et fou moi la paix. c'est toi m:eme mirlou ta une double personnalité:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Qui a parlé de roue de secours? Il reve de toi en cachette sans jamais osé te le dire... bah voila chose faite, devait Dieu et ses serviteurs témoins ici:D .:youyou.:youyou.:youyou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 .:youyou.:youyou.:youyou :mdr: Ah bah voila un homme fair play, merci kho... mais attends ce n'est pas gagner... suffi que tu t'écartes à deux paté de la porte toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts