Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: opération "rendre folle eglantine" Alors que je le suis déjà:crazy:... sauf que je n'étais pas dupe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 La premiere et la dernière tkt :D tu montera dans la limousine avec nous toi^^ Faut juste que la concernée se décide... oui je me suicide :hang: Wah trop bien :D Allez Eglantine dis oui, Ivrok c'est un type généreux et tout, ya pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ok me reste plus qu‘a me sucider. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Même Black Hawk est de retours... Mais tu sais bien que je vous ai jamais quitté :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ayouh donc faut que je choisisse ou c'est le suicide de Ivrok ou celui de Mirlou!!! ay ay... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Qu'est ce que je disais! mais c'était quoi votre jeux :confused: Me concernant c'est pas un jeu , j'ai été suspendu , mais ils ont vu que même avec la suspension ils peuvent pas se débarrasser de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Eglantine... reste plus qu'à lier Ivrok et Mirlou :wub: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ayouh donc faut que je choisisse ou c'est le suicide de Ivrok ou celui de Mirlou!!! ay ay... Ma fille ne cours jamais derrière un homme c‘est comme le bus y‘en a toujours un derrière.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Hop ... Hop ... Hop, un dernier discours avant de partir. Mes chers compatriotes, après m'etre pris la tempête (c'est plus un vent la) de ma vie devant vous tous réuni, je n'ai d'autres choix que d'aller me cacher, ne plus faire face... jusqu'a ce que l'eau me remonte à la surface. Sur ce, bonne continuation et hasta ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Hop ... Hop ... Hop, un dernier discours avant de partir. Mes chers compatriotes, après m'etre pris la tempête (c'est plus un vent la) de ma vie devant vous tous réuni, je n'ai d'autres choix que d'aller me cacher, ne plus faire face... jusqu'a ce que l'eau me remonte à la surface. Sur ce, bonne continuation et hasta ... Non je ne crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonne nuit je suis faché. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Hop ... Hop ... Hop, un dernier discours avant de partir. Mes chers compatriotes, après m'etre pris la tempête (c'est plus un vent la) de ma vie devant vous tous réuni, je n'ai d'autres choix que d'aller me cacher, ne plus faire face... jusqu'a ce que l'eau me remonte à la surface. Sur ce, bonne continuation et hasta ... ohhhhh ivrokou Faut pas que tu te cache, t'as eu beaucoup de courage je trouve :p Tu vas manquer frero Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Qu'il faut que j'aille récupérer un peu Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ben alors faut qu'on finisse la soirée avec un mariage :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ben alors faut qu'on finisse la soirée avec un mariage :p Hlatlek nta, allé oust vas faire les gâteaux d'abord! :04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Hlatlek nta, allé oust vas faire les gâteaux d'abord! :04: ben oui justement les gâteaux c'est pour le mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ben oui justement les gâteaux c'est pour le mariage:D Et c'est fait? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 que j'adore entendre le bruit des wagons passant sur les rails pendant la nuit... tout comme le bruit de l'aspirateur :wub: ca me berce :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 que j'adore entendre le bruit des wagons passant sur les rails pendant la nuit... tout comme le bruit de l'aspirateur :wub: ca me berce :D moi la pluie:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 que j'adore entendre le bruit des wagons passant sur les rails pendant la nuit... tout comme le bruit de l'aspirateur :wub: ca me berce :D les wagons je dis pas... c'est poétique et triste à la fois mais l'aspirateur... je suis sûr que l'anecdote doit être drôle:D raconte!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Et c'est fait? :rolleyes: ça dépend c'est pour qui si il aime les kéwkéw ou les pistaches^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 oui je crois d'ailleurs qu'il y a un concerto pour rowenta en fa majeur...:mdr: sublimeeee ! Tu me trouve des billets et jtinvite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 [YOUTUBE]642l7ToW3ME[/YOUTUBE] Bonne nuit kossa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 merci :o Bonne nuit Cornemuse.. Bonne nuit a tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ça dépend c'est pour qui si il aime les kéwkéw ou les pistaches^^ En tout cas moi j'aime les noix de cajou :04: Douce nuit Kossa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts