Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

hier oui ça allait quand j'ai eu mon électro, rien de grave... là je sais pas j'ai pas encore vu le cardio, je voulais prendre rv mais j'ai pas pu, je rappellerai demain... mais sinon là je me sens bien... merciii

Elahamdoulah a ssidi !

De rien :)

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Mdr ça choque tout le monde.

je suis contente de te revoir ... j'ai perdu 70% de mes amis forumistes ces derniers jours et j'étais obligée de harceler les 30% qui me restaient ... ils vont être soulagés si vous revenez petit à petit :mdr:

moi j'ai rien remarqué :D

mais où elle cherche ses pseudos, la petite couic ... et toi aussi ... j'aimerais bien changer aussi de pseudo ...mais je sais pas lequel me plairait ...j'ai pas d'idée

mais où elle cherche ses pseudos, la petite couic ... et toi aussi ... j'aimerais bien changer aussi de pseudo ...mais je sais pas lequel me plairait ...j'ai pas d'idée

ben moi je l'ai choisi parce que j'ai trouvé l'avatar que kill avait mis très beau :D

pourquoi tu veux changer ?

ben moi je l'ai choisi parce que j'ai trouvé l'avatar que kill avait mis très beau :D

pourquoi tu veux changer ?

pour faire comme tout le monde ... je suis la seule qui a toujours le même pseudo ... c'est pas cool ...

pour faire comme tout le monde ... je suis la seule qui a toujours le même pseudo ... c'est pas cool ...

mdrrrrrrrrrrrrrr ah mais tu sais bien que faire comme tout le monde c'est pas le plus important... fais ce que tu as envie de faire c'est le top lol

si c'est changer juste parce que les autres ont changé ça vaut pas le coup lol

mdrrrrrrrrrrrrrr ah mais tu sais bien que faire comme tout le monde c'est pas le plus important... fais ce que tu as envie de faire c'est le top lol

si c'est changer juste parce que les autres ont changé ça vaut pas le coup lol

après je risque d'oublier le nouveau pseudo ...:mdr: ça fait des années que je traine celui-là