bizou 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 coucou bizou enfin;Dru c'est rappeler de moi tu sais Dru que je te veux que du bien et qu'un coucou est comme un sourire il produit beaucoup et ne coûte rien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Tout le monde est là? bonsoir !! que faites-vous ce week-end? Pour ma part, pas grand'chose, il fait un froid de canard ici en plus du mistral qui s'est remis à nous escagasser.. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Tout le monde est là? bonsoir !! que faites-vous ce week-end? Pour ma part, pas grand'chose, il fait un froid de canard ici en plus du mistral qui s'est remis à nous escagasser.. On navigue^^ ça va séphia?^^ ben c'est fou il fait plus chaud que dans le sud alors... encore que dans le sud on est frileux quand on dis qu'il fait froid pour le nord c'est pas pareil:p pti week end balade ciné et dîner entre potes et toi? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 On navigue^^ ça va séphia?^^ ben c'est fou il fait plus chaud que dans le sud alors... encore que dans le sud on est frileux quand on dis qu'il fait froid pour le nord c'est pas pareil:p pti week end balade ciné et dîner entre potes et toi? bonsoir toi!! oui ça va... nous ne sommes pas frileux, il fait vraiment froid...à cause du vent qui souffle pas mal... sinon, nous avons prévu une balade du côté du mont Ventoux... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bonsoir toi!! oui ça va... nous ne sommes pas frileux, il fait vraiment froid...à cause du vent qui souffle pas mal... sinon, nous avons prévu une balade du côté du mont Ventoux... cool avec une polaire et un thermos ça le fait^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 cool avec une polaire et un thermos ça le fait^^ oui, ça ira... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bon appétit les loulous^^... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 [YOUTUBE]-3agp1gwW5o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 enfin;Dru c'est rappeler de moi tu sais Dru que je te veux que du bien et qu'un coucou est comme un sourire il produit beaucoup et ne coûte rien oui mais je ne te vois pas souvent ...on n'est pas là en même temps mais je n'oublie pas un bizou Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 coucou Dru! il y a du mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 On est quel date ajrd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 M trop marrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 M trop marrant. Qu'est-ce qui ne va pas encore ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 [YOUTUBE]-3agp1gwW5o[/YOUTUBE] Merci bien sympa^^ bonsoir au nouveaux arrivant (façon de parler) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonsoir ici Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonsoir^^ j'allais dire que ce soir c'est... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonsoir Corne C'est Desert ? ....... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 LE DESERT!!! tu trouves aussi?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 un peu... mais bon ça va, ça vient... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonsoir Corne C'est Desert ? ....... bonsoir Simrane! mais il y a quand même quelques habitants dans le désert... Alors tu vas bien après ta séance chez le dentiste? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 un peu... mais bon ça va, ça vient... en même temps , c'est vendredi soir...beaucoup sortent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Sahara .... kesta kernamouz ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 oui c'est vrai, en fait moi aussi après d'ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bled el ramlaaaaaa.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bonsoir Simrane! mais il y a quand même quelques habitants dans le désert... Alors tu vas bien après ta séance chez le dentiste? Oui bien , rdv dans 6jours Mais la je creve la bronchite !!!!!!!!!!!!!!! Bonsoir Sephia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts