Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Oui et je m‘en fou. Le monde est fou fou fou. [YOUTUBE]6CIMN0xliXc[/YOUTUBE] Heuuu ok pour Hchicha... talba m3icha :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Oui et je m‘en fou. Le monde est fou fou fou. Oui oui oui , comme quoi je suis un bon visionneur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ca vache mdrrrr :mdr: Izpice di grousse folle :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Moon c‘est pas mon compte. lol koskos moi ça vache . Mirlou, tu es adorable ! :o Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Oui oui oui , comme quoi je suis un bon visionneur :cool: Tu es un gentil garçon mais si parfois tu pouvais te mordre la chose avec lequelle tu réflechis histoire que la douleur face un effet immédiat pour essayer de remettre en place un peu plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Mirlou, tu es adorable ! :o attend tu l'as pas vu sur une jambe:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Non cornemuse tres peu pour moi merci. Moon merci :D Rroule o thank you :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 J'ai plus de crédit Ich bin ruinée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Tu es un gentil garçon mais si parfois tu pouvais te mordre la chose avec lequelle tu réflechis histoire que la douleur face un effet immédiat pour essayer de remettre en place un peu plus haut. wache biha salli est partie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ca vache mdrrrr :mdr: Izpice di grousse folle :D Quoi sa vache pas toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Quoi sa vache pas toi ? :D Je sais pas trop :rasta: pourquoi pas tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je sais pas trop :rasta: pourquoi pas tiens :D Non je ne me drogue insinue pas des vilaines choses sur mon compte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Non je ne me drogue insinue pas des vilaines choses sur mon compte :D Humm... :D Ton compte Hchicha parle tout seul ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C‘est de l‘humour c‘est naturel chez moi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Humm... :D Ton compte Hchicha parle tout seul ... :mdr: mon reve c de la voir en bikini:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ben Eglantine ça y est t'es en mode mousquetaire ... comment dire...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 mon reve c de la voir en bikini:D T'as le moral toi ! La sublime elle porte des bikinis en or tellement luisant que personne ne peut la voir :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ben Eglantine ça y est t'es en mode mousquetaire ... comment dire...:p Oui oui voilà ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 T'as le moral toi ! La sublime elle porte des bikinis en or tellement luisant que personne ne peut la voir :D Merci encourage la:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 qu'est ce qu'il a posté le cornuse jvois rien les amis Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 qu'est ce qu'il a posté le cornuse jvois rien les amis salut kossa^^ j'ai posté un bonhomme de neige qui a chaud en rapport avec l'avatar d'eglantine une lady mousquetaire très charmante:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 qu'est ce qu'il a posté le cornuse jvois rien les amis Il fond... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 salut kossa^^ j'ai posté un bonhomme de neige qui a chaud en rapport avec l'avatar d'eglantine une lady mousquetaire très charmante:D Shalom ! Ah mais jvois pas le rapport... ou si c'est bon :D Sacré Corne :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 salut kossa^^ j'ai posté un bonhomme de neige qui a chaud en rapport avec l'avatar d'eglantine une lady mousquetaire très charmante:D Ben quand j'ai mis mon propre avatar je n'ai pas eu droit à cet éloge , alors que la mousquetaire oui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts