carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 salam alaikoum Salam framboise tu t'es réveillée après ta déception avec .....:mdr: Tu disais comme 90% des filles que vous n'etes pas ici pour la peche :lol: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Salam framboise tu t'es réveillée après ta déception avec .....:mdr: Tu disais comme 90% des filles que vous n'etes pas ici pour la peche :lol: Lecrique et Nimos c'est quelle deception qu il a eu sur FA? on veut tous les détails:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Lecrique et Nimos c'est quelle deception qu il a eu sur FA? on veut tous les détails:mad: Tu peux lui demander en privé :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Salam framboise tu t'es réveillée après ta déception avec .....:mdr: Tu disais comme 90% des filles que vous n'etes pas ici pour la peche :lol: salam ducon ! tu me fais beaucoup de peine mon garçon :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tu peux lui demander en privé :27: Ambécéle Max parlait de sa propre déception à lui:mad: Ne nous dit pas que tu as pas vu passer la déception de Max sur FA:confused: Taban on te paie pour ca ayouha elmoutecharidou dhehnyane:mad::mad: Si on ne peut plus compter sur toi pour ca tzaguete:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 salam ducon ! tu me fais beaucoup de peine mon garçon :D Ah bon , mais je suis un homme , je peux faire l'amour et je me cache pas, personne de la société hypocrite n' osera à me juger , je ne suis pas comme toi une femme , une femme qui ne peut pas exprimer ses intentions et ses envies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ambécéle Max parlait de sa propre déception à lui:mad: Ne nous dit pas que tu as pas vu passer la déception de Max sur FA:confused: Taban on te paie pour ca ayouha elmoutecharidou dhehnyane:mad::mad: Si on ne peut plus compter sur toi pour ca tzaguete:D L'essentiel que j'ai pas eu des déceptions sur FA:punk: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 L'essentiel que j'ai pas eu des déceptions sur FA:punk: Mais taban laka....donc tu as pas remarqué la déception de Max...pourtant il est parti sans dire Bybye et revenu comme si de rien était:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ah bon , mais je suis un homme , e peux faire l'amour et je me cache pas personne de la société hypocrite osera à me juger , je ne suis pas comme toi une femme , qui ne peut pas expirmer ses intentions et ses envies :mdr: Lecrique faire l amour par wifi a une femme endormie ou une poupée ca compte pas ca :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mais taban laka....donc tu as pas remarqué la déception de Max...pourtant il est parti sans dire Bybye et revenu comme si de rien était:mad: Moi je me contre fiche des hommes , je sais qu'ils cherchent à tout prix à bai... c'est leur premier objectif sur le forum :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ah bon , mais je suis un homme , e peux faire l'amour et je me cache pas personne de la société hypocrite osera à me juger , je ne suis pas comme toi une femme , qui ne peut pas expirmer ses intentions et ses envies :mdr: oui j'ai honte te ne peux pas dire que je crève d'envie de toi notre passionnant échange va s’arrêter ici, en algérienne hypocrite que je suis, je vais prendre un bon lubrifiant et rêver de toi en cachette :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Moi je me contre fiche des hommes , je sais qu'ils cherchent à tout prix à bai... c'est leur premier objectif sur le forum :drunk: Attention Lecrique tu pourrais meme finir comme victime de ce premier objectif des hommes sur FA; meskine trouh flaghlate:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 oui j'ai honte te ne peux pas dire que je crève d'envie de toi notre passionnant échange va s’arrêter ici, en algérienne hypocrite que je suis, je vais prendre un bon lubrifiant et rêver de toi en cachette :D Non tu ne reve pas de moi ( b3ide el char) , tu reveais de quelqu’un d'autre , alors que tu disais que tu n'es pas sur FA pour la peche:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Non tu ne reve pas de moi ( b3ide el char) , tu reveais de quelqu’un d'autre , alors que tu disais que tu n'es pas sur FA pour la peche:nopity: eddi 7kaytek we rou7 ter3a b3id, je suis d’excellente humeur je ne veux pas m'abaisser a ton niveau :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 eddi 7kaytek we rou7 ter3a b3id, je suis d’excellente humeur je ne veux pas m'abaisser a ton niveau :D L'essentiel ton histoire d'amour sur FA rahi dour de partout hargouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 carica, je t'assure que tu te fais minable avec ton discours... on dirait une concierge qui surveille tout le monde pour occuper ses journées... je ne te déteste pas mais tu m'es franchement antipathique par rapport à ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 carica, je t'assure que tu te fais minable avec ton discours... on dirait une concierge qui surveille tout le monde pour occuper ses journées... je ne te déteste pas mais tu m'es franchement antipathique par rapport à ça... :confused: On dirait tu t'es sentie visée toi aussi , car t'as eu un tas de déceptions sur FA :lol: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 On dirait tu t'es sentie visée toi aussi , car t'as eu un tas de déceptions sur FA :lol: nan c'est pas ça, je m'en fiche, des déceptions on en a partout, ici ou ailleurs ça change rien ça reste une déception... et que j'en ai eues ou pas, c'est pas un secret d'état... :confused: ce qui m'interpelle c'est que tu es toujours au coeur des potins... :confused: c'est franchement rédhibitoire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 nan c'est pas ça, je m'en fiche, des déceptions on en a partout, ici ou ailleurs ça change rien ça reste une déception... et que j'en ai eues ou pas, c'est pas un secret d'état... :confused: ce qui m'interpelle c'est que tu es toujours au coeur des potins... :confused: c'est franchement rédhibitoire...:confused: Si tu t'en fiches , pour quoi tu viens te meler de la discussion :confused: ça sent un coeur braisé à cause de FA:o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 L'essentiel ton histoire d'amour sur FA rahi dour de partout hargouk :mdr: être ma7rouga chez des coincés de la baise est un grand honneur :D c'est pas ta compagnie qui me déplaît, mais je vais pêcher dans la vie réelle :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Si tu t'en fiches , pour quoi tu viens te meler de la discussion :confused: ça sent un coeur braisé à cause de FA:o je m'en mêle parce que j'avais envie de dire un truc... on est bien sur le topic "j'ai envie de dire" non ? :D et puis la vocation du forum n'est elle pas l'échange de points de vue ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 être ma7rouga chez des coincés de la baise est un grand honneur :D c'est pas ta compagnie qui me déplaît, mais je vais pêcher dans la vie réelle :o Tous les hommes sont kif kif , quelque soit leur origine , quand ils sont avec des femmes , leur tete devient entre leur jambes ;) c'est vous les femmes qui croient nos saldes tellement que vous etes faibles , vous voulez pas comprendre :artist: Bonne peche sur la vie réelle , au moins tu ne risque pas d'etre déçu , la marchandise est devant toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 je m'en mêle parce que j'avais envie de dire un truc... on est bien sur le topic "j'ai envie de dire" non ? :D et puis la vocation du forum n'est elle pas l'échange de points de vue ? :D Tu peux dire autant que tu voudras , ça me fera ni chaud ni froid :cool: Carica ne cache pas son jeu , il est honnete et direct , il sait qu'est ce qu'il cherche , et qu'est ce qu'il veut;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tu peux dire autant que tu voudras , ça me fera ni chaud ni froid :cool: Carica ne cache pas son jeu , il est honnete et direct , il sait qu'est ce qu'il cherche , et qu'est ce qu'il veut;) mais cari je ne cherche ni à te faire chaud ni à te faire froid... j'ai juste dit mon avis sans réfléchir parce que j'avais envie d'intervenir pour le dire c'est tout...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mdr tu confonds la medisance et l‘honneté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts