Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Et moi j'ai cru à mon rêve ! Jusqu'à aller vérifier si on était le jour en question Raconte Felin, t'as vu des petits chats ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Pas exactement !!! c'est un animal aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Pas exactement !!! c'est un animal aussi :04: Un lion !!!! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 La flemme d'ouvrir un toupicccc ... ca devient grave là Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Hier j'ai fait un rêve bizarre !!! moi un horrible... rien que d'y penser j'ai la chaire de poule... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Prompt rétablissement à ton mari sphia merci Carica...il va mieux , les médicaments agissent... Et toi ça va? il neige du côté de chez toi? après la pluie , la neige, tu aura eu la totale...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 merci Carica...il va mieux , les médicaments agissent... Et toi ça va? il neige du côté de chez toi? après la pluie , la neige, tu aura eu la totale...:mdr: Oui je ne suis pas chanceux :49: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Oui je ne suis pas chanceux :49: chez moi il neige et en plus je suis malade alors estimes toi heureux :pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 chez moi il neige et en plus je suis malade alors estimes toi heureux :pokey: Mais moi je suis en vacance à Annaba:pokey: rabi yachfik:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mais moi je suis en vacance à Annaba:pokey: rabi yachfik:o amine, merciii Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mais moi je suis en vacance à Annaba:pokey: rabi yachfik:o essaies de programmer des prochaines vacances en Septembre...c'est la bonne saison non? pas trop chaud et pas encore froid... consoles-toi en te disant que tu as pu revoir toute ta famille...et ton pays...:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 essaies de programmer des prochaines vacances en Septembre...c'est la bonne saison non? pas trop chaud et pas encore froid... consoles-toi en te disant que tu as pu revoir toute ta famille...et ton pays...:cool: C'est le plus important pour moi:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 C'est le plus important pour moi:zippy: je m'en doutais bien!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 je ne me sens pas bien... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 salut tout le monde bonsoir Bizou!! je ne me sens pas bien... mais qu'est-ce qui t'arrives Altaïr??? tu ne te sens pas bien depuis un certain temps...c'est inquiétant!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 bonsoir Bizou!! mais qu'est-ce qui t'arrives Altaïr??? tu ne te sens pas bien depuis un certain temps...c'est inquiétant!! je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 je ne sais pas... tu as du monde au moins autour de toi? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 tu as du monde au moins autour de toi? oui y'a mes parents... mais là ça va mieux déjà... merci Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 oui y'a mes parents... mais là ça va mieux déjà... merci ne serais-tu pas un peu spasmophile? si oui, une cure de magnésium marin te serait bénéfique... bonne soirée et bonne nuit à tous!! Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 j'ai envie de dire je ne sais plus sur quel pied danser Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ne serais-tu pas un peu spasmophile? si oui, une cure de magnésium marin te serait bénéfique... j'en sais rien, je me demande... c'est bizarre comme sensation, je déteste quand ça m'arrive j'ai l'impression de ne plus rien contrôler et de me battre contre moi même... contre mon corps, mes pensées etc... je vais m'imposer une hygiène de vie stricte et je verrai ce que ça donne... de toute façon faut que je me débrouille toute seule parce que c'est pas le médecin qui va m'aider... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 je viens de lire que le sucre favorise les crises et j'ai mangé un truc sucré alors que j'avais faim... c'est horrible j'ai encore envie de me crisper... j'ai rajouté des protéines derrière pour dissiper un peu mais c'est pire qu'un tsunami, j'ai l'impression que je vais mourir et j'ai tendance à contracter mes muscles... comme une sensation de panique qui me prend... ma tête essaie de gérer mais mon corps suit pas... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 en plus j'ai été malade toute la nuit à cause de la gastro alors j'ai pas dormi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Al taïr : Tout se passera bien tiens bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts