Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Black Hawk
il y a foot ce soir...Finale Nigéria-Burkina... je n'entend plus mon mari me demander ce que je trouve à mon portable!!!plus fan de foot que lui tu meurs!!!:mdr::mdr:

Je l'ai complètement oublié , vive le Nigeria :D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

A ton avis... franchement ce n'est pas des questions qu'on pose...:rolleyes:

Comment va ma hchicha talba m3icha?:D

Pourquoi pas?

Ma foi ça va, je me demandais si je doit pas m‘inscrire dans une agence matrimoniale, ça pourait marcher qu‘est ce que t‘en pense???

Elle est partie? Bon week end?

Pourquoi pas?

Ma foi ça va, je me demandais si je doit pas m‘inscrire dans une agence matrimoniale, ça pourait marcher qu‘est ce que t‘en pense???

Elle est partie? Bon week end?

ma foi t'as les arguments pour...tu peux faire commerciale aussi, après tout le but reste le meme, arnaquer les gens :D

Sinon oui elle vient de partir... enfin elle arrive presque. Super bon w end merci, surtout grave au petit invité surprise, il a su mettre de l'ambiance :p

ma foi t'as les arguments pour...tu peux faire commerciale aussi, après tout le but reste le meme, arnaquer les gens :D

Sinon oui elle vient de partir... enfin elle arrive presque. Super bon w end merci, surtout grave au petit invité surprise, il a su mettre de l'ambiance :p

Tu crois que même avec de. l‘aide je ne pourais me dégoter un petit mignon mari docile??? O.o

Ahh un invité surprise?

Tu crois que même avec de. l‘aide je ne pourais me dégoter un petit mignon mari docile??? O.o

Ahh un invité surprise?

Ahhhh pour toi? Je pensais que tu voulais en trouver pour les autres... vu que c'est ta spécialité. Désolé autant pour moi :p

T'ai pas parlé de l'invité? Lol j'ai encore des étoiles pleins les yeux :D

Ahhhh pour toi? Je pensais que tu voulais en trouver pour les autres... vu que c'est ta spécialité. Désolé autant pour moi :p

T'ai pas parlé de l'invité? Lol j'ai encore des étoiles pleins les yeux :D

Bref tu m‘as pas dit bonne idée ou pas? Non j‘ai décider d m‘occuper de moi avant ma foi vois-tu?

Hannn ta petite femme est venue aussi ? :D

Bref tu m‘as pas dit bonne idée ou pas? Non j‘ai décider d m‘occuper de moi avant ma foi vois-tu?

Hannn ta petite femme est venue aussi ? :D

Mdrrr dis rien Eglantine peut nous lire :mdr:

Euh pour toi? Non laisse tombé, ils vont essayer de te coller un bledard pour mariage blanc et tu n'y verras que du feu :D

Non je ne suis pas naive tu es méchant je ne te parle plus ... allee redescends sur terre ta femme ta trop fais papillonner...:D

bref dmain boulot hahaha.

Pour nous tous... mais l'est trop tot la encore, la soirée commence à peine.

Tu veux pas qu'on aille faire un tour du coté du moulin? (on prendra un bon plat tunisien avant à belle ville)