Guest Black Hawk Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 il y a foot ce soir...Finale Nigéria-Burkina... je n'entend plus mon mari me demander ce que je trouve à mon portable!!!plus fan de foot que lui tu meurs!!!:mdr::mdr: Je l'ai complètement oublié , vive le Nigeria :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je l'ai complètement oublié , vive le Nigeria :D rien que pour te contredire, VIVE LE BURKINA!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ce sont qui les tarés ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 PRET POUR LE DECOLLAGE ? ATTACHE TA CEINTURE, CE SOIR CA VA RIGOLER ! je suis pret, allons y eh, on décole, vrouuum en fait c'est vroooum, non Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ce sont qui les tarés ? A ton avis... franchement ce n'est pas des questions qu'on pose...:rolleyes: Comment va ma hchicha talba m3icha?:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 A ton avis... franchement ce n'est pas des questions qu'on pose...:rolleyes: Comment va ma hchicha talba m3icha?:D Pourquoi pas? Ma foi ça va, je me demandais si je doit pas m‘inscrire dans une agence matrimoniale, ça pourait marcher qu‘est ce que t‘en pense??? Elle est partie? Bon week end? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Pourquoi pas? Ma foi ça va, je me demandais si je doit pas m‘inscrire dans une agence matrimoniale, ça pourait marcher qu‘est ce que t‘en pense??? Elle est partie? Bon week end? ma foi t'as les arguments pour...tu peux faire commerciale aussi, après tout le but reste le meme, arnaquer les gens :D Sinon oui elle vient de partir... enfin elle arrive presque. Super bon w end merci, surtout grave au petit invité surprise, il a su mettre de l'ambiance :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ma foi t'as les arguments pour...tu peux faire commerciale aussi, après tout le but reste le meme, arnaquer les gens :D Sinon oui elle vient de partir... enfin elle arrive presque. Super bon w end merci, surtout grave au petit invité surprise, il a su mettre de l'ambiance :p Tu crois que même avec de. l‘aide je ne pourais me dégoter un petit mignon mari docile??? O.o Ahh un invité surprise? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Tu crois que même avec de. l‘aide je ne pourais me dégoter un petit mignon mari docile??? O.o Ahh un invité surprise? Ahhhh pour toi? Je pensais que tu voulais en trouver pour les autres... vu que c'est ta spécialité. Désolé autant pour moi :p T'ai pas parlé de l'invité? Lol j'ai encore des étoiles pleins les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ahhhh pour toi? Je pensais que tu voulais en trouver pour les autres... vu que c'est ta spécialité. Désolé autant pour moi :p T'ai pas parlé de l'invité? Lol j'ai encore des étoiles pleins les yeux :D Bref tu m‘as pas dit bonne idée ou pas? Non j‘ai décider d m‘occuper de moi avant ma foi vois-tu? Hannn ta petite femme est venue aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Bref tu m‘as pas dit bonne idée ou pas? Non j‘ai décider d m‘occuper de moi avant ma foi vois-tu? Hannn ta petite femme est venue aussi ? :D Mdrrr dis rien Eglantine peut nous lire :mdr: Euh pour toi? Non laisse tombé, ils vont essayer de te coller un bledard pour mariage blanc et tu n'y verras que du feu :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Mdrrr dis rien Eglantine peut nous lire :mdr: Euh pour toi? Non laisse tombé, ils vont essayer de te coller un bledard pour mariage blanc et tu n'y verras que du feu :D Mdrrrrrrr alalallala naive que je suis tu me diras... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Mdrrrrrrr alalallala naive que je suis tu me diras... Exactement, mais tu peux par contre créer un profil sur muslima.com... ça te fera passer le temps en attendant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Exactement, mais tu peux par contre créer un profil sur muslima.com... ça te fera passer le temps en attendant:mdr: Non je ne suis pas naive tu es méchant je ne te parle plus ... allee redescends sur terre ta femme ta trop fais papillonner...:D bref dmain boulot hahaha. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Non je ne suis pas naive tu es méchant je ne te parle plus ... allee redescends sur terre ta femme ta trop fais papillonner...:D bref dmain boulot hahaha. Pour nous tous... mais l'est trop tot la encore, la soirée commence à peine. Tu veux pas qu'on aille faire un tour du coté du moulin? (on prendra un bon plat tunisien avant à belle ville) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Pour nous tous... mais l'est trop tot la encore, la soirée commence à peine. Tu veux pas qu'on aille faire un tour du coté du moulin? (on prendra un bon plat tunisien avant à belle ville) Ok mais tu m‘invites. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ok mais tu m‘invites. Pour le tunisien oui, mais le moulin c'est toi qui payes :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Pour le tunisien oui, mais le moulin c'est toi qui payes :p C‘est quoi le moulin, payez pour voir un truc tournez? Mouais pr toi alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Des trucs tourner :mdr: tu verras c'est drole, y'a de lambiance et de la musique. Tu disais quoi deja? Toi pas naive? Tu le fais exprès alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J‘aime pas le rouge tfaçon. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J‘aime pas le rouge tfaçon. ;) Le bleu des champs? Je savais que t'avais la class toi ;) Si tu payes je veux bien tester le Lido aussi... jamais vu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Le bleu des champs? Je savais que t'avais la class toi ;) Si tu payes je veux bien tester le Lido aussi... jamais vu:rolleyes: Oui c'est sympa le bleu .. jt'invite au bizzArt. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Oui c'est sympa le bleu .. jt'invite au bizzArt. Meme couleur que ma banque, ils servent des cafés gratos aussi?:D ça marche, mais c'est moi qui choisi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Meme couleur que ma banque, ils servent des cafés gratos aussi?:D ça marche, mais c'est moi qui choisi ^^ Ok choisis mais choisis un truk ou c'est plus probable dr trouver un futur mari.potentiel merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ok choisis mais choisis un truk ou c'est plus probable dr trouver un futur mari.potentiel merci :D Mdr je parlais de la date, on ira à ton truc zarbi tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts