Cendrillon 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je n'entend plus de l'oreille de droite:D Merci mdrrrrrrrrrrrrrrr t'as essayé de lui dire ? lui expliquer que ça t'aide pas ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Et tu conduis comment ! tu as la base ! tu maîtrise le jeu des pédales ? J'ai récemment obtenu mon permis Donc Oui Je gère les pédales Je voulais travailler ma confiance etre mieux Mais Je crois qu il faudra que j attende d avoir ma propre voiture Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 J'ai récemment obtenu mon permis Donc Oui Je gère les pédales Je voulais travailler ma confiance etre mieux Mais Je crois qu il faudra que j attende d avoir ma propre voiture change juste d'accompagnateur, j'ai attendu d'avoir ma propre caisse pour apprendre après une histoire qui ressemble à la tienne, au final, j'ai un permis qui me sert de pièce d'identité, et j'ai oublié complètement le peu de choses que j'avais appris ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrr t'as essayé de lui dire ? lui expliquer que ça t'aide pas ? Ben Oui Mais ça ne marche pas Le pire c'est que Je m énerve et que ça se ressent par la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 J'ai récemment obtenu mon permis Donc Oui Je gère les pédales Je voulais travailler ma confiance etre mieux Mais Je crois qu il faudra que j attende d avoir ma propre voiture oui exact j'ai oublié ce point, tu ne peux pas l'éliminer elle est à lui j'imagine :04: Demain inchallah je te donnerai des astuces mais rappelles le moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ben Oui Mais ça ne marche pas Le pire c'est que Je m énerve et que ça se ressent par la suite oui c'est pas facile c'est sûr... ben rien ne t'oblige à supporter ça, tu auras bien une voiture un jour ou alors prends le volant sans cette personne... si tu as eu ton permis c'est bien parce que tu es capable de conduire une voiture que je sache... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 change juste d'accompagnateur, j'ai attendu d'avoir ma propre caisse pour apprendre après une histoire qui ressemble à la tienne, au final, j'ai un permis qui me sert de pièce d'identité, et j'ai oublié complètement le peu de choses que j'avais appris ! Oui inchallah Merci pour le conseil Donc tu ne conduis pas ? Et tu ne veux pas reprendre ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 oui exact j'ai oublié ce point, tu ne peux pas l'éliminer elle est à lui j'imagine :04: Demain inchallah je te donnerai des astuces mais rappelles le moi ;) Et Oui la tuttut est à lui :D Ok merci inchallah Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Oui inchallah Merci pour le conseil Donc tu ne conduis pas ? Et tu ne veux pas reprendre ? si si, j'ai toujours envie de conduire, mais la dernière experrience avec mon "accompagnateur" s'est soldé par un oeil au beur noir, et un tamponnage avec un barrage de flics ... c'était un peu la mard't comme disent nos amis quebecois! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 oui c'est pas facile c'est sûr... ben rien ne t'oblige à supporter ça, tu auras bien une voiture un jour ou alors prends le volant sans cette personne... si tu as eu ton permis c'est bien parce que tu es capable de conduire une voiture que je sache... Oui c'est ce que compte faire inchallah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 si si, j'ai toujours envie de conduire, mais la dernière experrience avec mon "accompagnateur" s'est soldé par un oeil au beur noir, et un tamponnage avec un barrage de flics ... c'était un peu la mard't comme disent nos amis quebecois! :mdr::confused: Ah Oui la ça va loin Franchement ce n'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Deltaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Deltaaaaaaaaaaaa Il te manque?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Oui? Que puis je faire pour vous?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Il te manque?????? Certaines aiment bien le male.....d´autre le mal:) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Oui? Que puis je faire pour vous?:rolleyes: tu es delta ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Certaines aiment bien le male.....d´autre le mal:) :mdr::mdr: Je vois ce que tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 On aura beau dire le forum Algérie c'est une grande famille :D Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 bon comme l'ambiance et proche de zero sur FA, je vais prendre un bon livre et m'évader autrement :p:p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Nimporte quoi tu parlais avec delta la. Nimos ne me met pas de fausses étiquettes stp. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Nimporte quoi tu parlais avec delta la. Nimos ne me met pas de fausses étiquettes stp. c'est dernier temps raki en mode sexy mimi:59: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Nimporte quoi tu parlais avec delta la. Nimos ne me met pas de fausses étiquettes stp. T'as encore changé de pseudo y parait?????????????!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 T'as encore changé de pseudo y parait?????????????!!!!!!:crazy: Non elle avait deux pseudos au meme temps , peut etre plus :holiday: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Non elle avait deux pseudos au meme temps , peut etre plus :holiday: Je suis trop niya moi, ca me perdra!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts