Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

J'ai récemment obtenu mon permis

Donc Oui Je gère les pédales

Je voulais travailler ma confiance etre mieux

Mais Je crois qu il faudra que j attende d avoir ma propre voiture

change juste d'accompagnateur, j'ai attendu d'avoir ma propre caisse pour apprendre après une histoire qui ressemble à la tienne, au final, j'ai un permis qui me sert de pièce d'identité, et j'ai oublié complètement le peu de choses que j'avais appris !

J'ai récemment obtenu mon permis

Donc Oui Je gère les pédales

Je voulais travailler ma confiance etre mieux

Mais Je crois qu il faudra que j attende d avoir ma propre voiture

oui exact j'ai oublié ce point, tu ne peux pas l'éliminer elle est à lui j'imagine :04:

Demain inchallah je te donnerai des astuces mais rappelles le moi ;)

Ben Oui

Mais ça ne marche pas

Le pire c'est que Je m énerve et que ça se ressent par la suite

oui c'est pas facile c'est sûr... ben rien ne t'oblige à supporter ça, tu auras bien une voiture un jour ou alors prends le volant sans cette personne... si tu as eu ton permis c'est bien parce que tu es capable de conduire une voiture que je sache...

change juste d'accompagnateur, j'ai attendu d'avoir ma propre caisse pour apprendre après une histoire qui ressemble à la tienne, au final, j'ai un permis qui me sert de pièce d'identité, et j'ai oublié complètement le peu de choses que j'avais appris !

Oui inchallah

Merci pour le conseil

Donc tu ne conduis pas ? Et tu ne veux pas reprendre ?

Oui inchallah

Merci pour le conseil

Donc tu ne conduis pas ? Et tu ne veux pas reprendre ?

si si, j'ai toujours envie de conduire, mais la dernière experrience avec mon "accompagnateur" s'est soldé par un oeil au beur noir, et un tamponnage avec un barrage de flics ...

c'était un peu la mard't comme disent nos amis quebecois!

oui c'est pas facile c'est sûr... ben rien ne t'oblige à supporter ça, tu auras bien une voiture un jour ou alors prends le volant sans cette personne... si tu as eu ton permis c'est bien parce que tu es capable de conduire une voiture que je sache...

Oui c'est ce que compte faire inchallah

si si, j'ai toujours envie de conduire, mais la dernière experrience avec mon "accompagnateur" s'est soldé par un oeil au beur noir, et un tamponnage avec un barrage de flics ...

c'était un peu la mard't comme disent nos amis quebecois!

:mdr::confused:

Ah Oui la ça va loin

Franchement ce n'est pas facile