carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je suis trop niya moi, ca me perdra!!! douk yaklek el dib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 douk yaklek el dib :mdr: Ouhais c'est ce que certain dise, bassah chez moi on dit "moul el niya yarbah!":D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ouhais c'est ce que certain dise, bassah chez moi on dit "moul el niya yarbah!":D raki tamni bel ghoula:rasta: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 raki tamni bel ghoula:rasta: Des monstres il n'y a que ca dans nos sociétés, l'histoire de la ghoula s'etait juste une métaphore pour nous préparer a ce qui nous attendait dans la vie d'adulte!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Des monstres il n'y a que ca dans nos sociétés, l'histoire de la ghoula s'etait juste une métaphore pour nous préparer a ce qui nous attendait dans la vie d'adulte!!:rolleyes: qui t'as blessé:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 qui t'as blessé:o Tout de suite les grands mots...! C'est juste un constat, regarde autour de toi c'est visible! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Tout de suite les grands mots...! C'est juste un constat, regarde autour de toi c'est visible! j'attends tjs ton msg ailleurs:59: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 j'attends tjs ton msg ailleurs:59: Je ne parlerais qu'en presence de mon avocat!:D lol Je te souhaite une bonne nuit Cari. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je ne parlerais qu'en presence de mon avocat!:D lol Je te souhaite une bonne nuit Cari. :beer_smile: merci , bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Coucou kimi c le compte d'une copine. Carica on se connait pas ne m'appelle pas mimi merci. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 al hamdoulilah... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonjour à tous!! Repos bien mérité aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonjour au connectés^^ j'espère que vous allez bien... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonjour d'Artagnan, j'espère que la journée s'annonce bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonjour d'Artagnan, j'espère que la journée s'annonce bien pour toi Salut toi^^ ben oui et toi? tu es pas à l'école^^? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Salut toi^^ ben oui et toi? tu es pas à l'école^^? Ben non c'est my day off today ^^ du coup j'ai prévu de faire des crêpes mais je n'ai pas trouvé d’œufs at home... et 3djezt pour sortir... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Ben non c'est my day off today ^^ du coup j'ai prévu de faire des crêpes mais je n'ai pas trouvé d’œufs at home... et 3djezt pour sortir... :crazy: tu me tente bien^^ ben t'as pas une ptite soeur ou une ptite cousine qui traîne dans les parages que tu pourrais envoyer:D Moi j'en ai bien mais j'ai peur de mettre un peu de temps pour te les amener:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :crazy: tu me tente bien^^ ben t'as pas une ptite soeur ou une ptite cousine qui traîne dans les parages que tu pourrais envoyer:D Moi j'en ai bien mais j'ai peur de mettre un peu de temps pour te les amener:p Ma petite sœur n'est pas aussi petite que ça, mais il y a ma grand-mère par contre :rolleyes: en fait ma maman qui est dehors je lui ais envoyé un sms en espérant qu’elle le lise avant de rentrer... Tu aime les crêpes au quoi? il y a des bananes à la maison et du nutella donc je ferais un peu sucré et d'autres salé à la béchamel et thon... je t'es mis un peu l'eau à la bouche? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Ma petite sœur n'est pas aussi petite que ça, mais il y a ma grand-mère par contre :rolleyes: en fait ma maman qui est dehors je lui ais envoyé un sms en espérant qu’elle le lise avant de rentrer... Tu aime les crêpes au quoi? il y a des bananes à la maison et du nutella donc je ferais un peu sucré et d'autres salé à la béchamel et thon... je t'es mis un peu l'eau à la bouche? :rolleyes: :crazy: carrément je ramène des citrons si tu veux, j'aime bien citron sucre pour les sucrés quant aux salées parfait:o surtout que ça fait plusieurs jours que je pense aux crêpes :rolleyes: :(moi je vais devoir me contenter de mon ti repas du midi... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :crazy: carrément je ramène des citrons si tu veux, j'aime bien citron sucre pour les sucrés quant aux salées parfait:o surtout que ça fait plusieurs jours que je pense aux crêpes :rolleyes: :(moi je vais devoir me contenter de mon ti repas du midi... Allez rien que pour toi ^^^, mange avec les yeux :p Moi je les prépare souvent ^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ahein c'est apétissant tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Allez rien que pour toi ^^^, mange avec les yeux :p Moi je les prépare souvent ^^ :crazy: hram 3halik, ne dis t'on pas "koul ou faregh wala koul ou daregh" :mdr::mdr: bshatkoum, mach'Allah ça à l'air très bon dis donc tu prends bien soin d'eux^^ ben moi je me contenterais de mon petit curry de légumes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 salut mirlou ça va? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 salut mirlou ça va? ouep ça vache ... par contre on approche la saint valentin , donc je ne suis pas trop comme d'habitude .. fais gaff:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ahein c'est apétissant tout ça. T'es la bienvenue ^^ D'Artagnan la photo c'est y a deux ou trois moi je pense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts