Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 T'es la bienvenue ^^ ah oui tu es sur ?? S'il ne reste plus rien tu ne m'en voudra pas:o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ouep ça vache ... par contre on approche la saint valentin , donc je ne suis pas trop comme d'habitude .. fais gaff:D :mdr: ok je suis prévenu:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 T'es la bienvenue ^^ D'Artagnan la photo c'est y a deux ou trois moi je pense en tout cas moi j'aime les oies qui se calinnent :D mais y a la présentation et tout... non chapeau^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ah oui tu es sur ?? S'il ne reste plus rien tu ne m'en voudra pas:o Au contraire ça me fera plaisir, j'adore quand il ne reste rien de ce que je prépare ^^ s'il en reste c'est mauvais signe... Lol merci Corne ^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Au contraire ça me fera plaisir, j'adore quand il ne reste rien de ce que je prépare ^^ s'il en reste c'est mauvais signe... Lol merci Corne ^^ Meme quand une personne te mange tout sans rien laisser pour les autres ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Meme quand une personne te mange tout sans rien laisser pour les autres ?:confused: Oui mais attends, ça c'est le plat après y a le dessert^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Meme quand une personne te mange tout sans rien laisser pour les autres ?:confused: Looool tkt y a toujours quelque choses pour les autres... on a pas tous les même goûts ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Oui mais attends, ça c'est le plat après y a le dessert^^ Huuum qu'est ce que tu sous-entends toi? :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 j'aime tout :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Huuum qu'est ce que tu sous-entends toi? :rolleyes: :p :o rien, rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Moi aussi je vous invite si il vous reste un peu de place^^ mais bon sinon on garde ça pour ce soir:D Bon appétit^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je peux prendre que le riz? :rolleyes: car je n'aime pas trop les légumes... rajoute moi juste de la sauce rouge par dessus pour ce soir ^^ Allez je vous laisse maman vient de rentrer avec des œufs ^^ je vous poste ce soir mes crêpes si vous voulez :o Restez sages ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je peux prendre que le riz? :rolleyes: car je n'aime pas trop les légumes... rajoute moi juste de la sauce rouge par dessus pour ce soir ^^ Allez je vous laisse maman vient de rentrer avec des œufs ^^ je vous poste ce soir mes crêpes si vous voulez :o Restez sages ^^ :pcomme tu veux oui à ce soir^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je vous poste ce soir mes crêpes si vous voulez :o les crêpes? j'adore!! salées, sucrées, je les fais sauter à toutes les sauces!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 les crêpes? j'adore!! salées, sucrées, je les fais sauter à toutes les sauces!! ça me donne envie de manger des crêpes... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ça me donne envie de manger des crêpes... :confused: rien de plus facile à faire...farine, oeuf, lait, tu touilles le tout et hop!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 rien de plus facile à faire...farine, oeuf, lait, tu touilles le tout et hop!! lol je sais que c'est facile à faire mais bon les manger nature c'est pas top et j'évite le sucre... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ça me donne envie de manger des crêpes... :confused: façon gateau au chocolat pour vous servir très chère ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 façon gateau au chocolat pour vous servir très chère ;) oooooooooh mon dieu... tu es cruel... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Les panneaux ces !!!!! c'est mort Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 oooooooooh mon dieu... tu es cruel... :p mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 oooooooooh mon dieu... tu es cruel... :p redface2 j'aime ça :D Mais de rien :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 redface2 j'aime ça :D Mais de rien :p :mad: :( Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :mad: :( Bah je compte bien rester cruel tant que tu ne changeras pas d'avis :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 lol je sais que c'est facile à faire mais bon les manger nature c'est pas top et j'évite le sucre... tu peux les manger salées aussi...ou avec un peu de beurre...du fromage blanc...il y a moult façons de les accommoder si tu ne peux pas manger du sucré... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts