Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

tu peux les manger salées aussi...ou avec un peu de beurre...du fromage blanc...il y a moult façons de les accommoder si tu ne peux pas manger du sucré...:)

Nous on mange nos crêpes (plus épaisses) avec du sucre et du beurre fondu... de quoi rivaliser avec la frangipane en terme de calories :D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

tu peux les manger salées aussi...ou avec un peu de beurre...du fromage blanc...il y a moult façons de les accommoder si tu ne peux pas manger du sucré...:)

ben c'est à dire que je n 'ai pas d'interdiction formelle mais après le tsunami de l'autre jour, le sucre me fait peur :D

non j'aime pas les trucs bouillis et moulinés achetés... :confused:

je ne pensais pas à des trucs industriels :

compote de pommes, de bananes, tu peux faire ça toi-même...

tu rajoutes un peu de jus de citron à ta compote de bananes... excellent!!

je ne pensais pas à des trucs industriels :

compote de pommes, de bananes, tu peux faire ça toi-même...

tu rajoutes un peu de jus de citron à ta compote de bananes... excellent!!

ah la compote de banane avec le citron je vais essayer, merciiii

c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment lol

non je ne suis pas difficile, c'est juste que les trucs non identifiables j'aime pas acheter lol

ah la tarte oui ça va, elle était bonne :D merciii :D

C'est bien, c'est encourageant... :D

Dans ce cas la je te ferai gouter mes crêpe la prochaine fois alors :p

En utilisant la farine francine pour les crepes, t'as une pate toute légère... un délice, avec un peu de nutella fondu et quelques amandes grillés parsemé par dessus... tu risques de manger un doigt avec :D

Ps: tu l'auras compris, je me donne envie à moi meme ^^

C'est bien, c'est encourageant... :D

Dans ce cas la je te ferai gouter mes crêpe la prochaine fois alors :p

En utilisant la farine francine pour les crepes, t'as une pate toute légère... un délice, avec un peu de nutella fondu et quelques amandes grillés parsemé par dessus... tu risques de manger un doigt avec :D

Ps: tu l'auras compris, je me donne envie à moi meme ^^

:confused::confused::confused: non je n'ai rien lu, je n'ai rien lu du tout... :ermm:

Divulgué quoi? Tout le monde étais au courant tu étais le seul c.on à être un fond dans un délire parano. Tu ne me parles pas parce que tu es vulgaire et irrespectueux. Maintenant va parlez à d'autres et si tu n'es pas content fonces dans le mur.

Toi tu jeux la sage , alors que tout le monde savait que tu jouais la fille coquine sur le forum beur fm , c'est toi la plus grosses idiote qui prend les gens pour des cons:mad:

Mdr je suis marié carica ... analyse foireuse comme a ton habitude .. bref a jamais.

Arrete de prendre tes reves pour une réalité , une femme mariée ne se balade pas H24 sur le forum , elle a d'autres taches à faire, et se connecte pas avec un tas de pseudos ;)