Guest iVrok Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 tu peux les manger salées aussi...ou avec un peu de beurre...du fromage blanc...il y a moult façons de les accommoder si tu ne peux pas manger du sucré... Nous on mange nos crêpes (plus épaisses) avec du sucre et du beurre fondu... de quoi rivaliser avec la frangipane en terme de calories :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bah je compte bien rester cruel tant que tu ne changeras pas d'avis :p et quel est cet avis que je dois changer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Nous on mange nos crêpes (plus épaisses) avec du sucre et du beurre fondu... de quoi rivaliser avec la frangipane en terme de calories :D si tu ne manges rien d'autre...fi des calories!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 tu peux les manger salées aussi...ou avec un peu de beurre...du fromage blanc...il y a moult façons de les accommoder si tu ne peux pas manger du sucré... ben c'est à dire que je n 'ai pas d'interdiction formelle mais après le tsunami de l'autre jour, le sucre me fait peur :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Nous on mange nos crêpes (plus épaisses) avec du sucre et du beurre fondu... de quoi rivaliser avec la frangipane en terme de calories :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Nous on mange nos crêpes (plus épaisses) avec du sucre et du beurre fondu... de quoi rivaliser avec la frangipane en terme de calories :D el baghrir :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ben c'est à dire que je n 'ai pas d'interdiction formelle mais après le tsunami de l'autre jour, le sucre me fait peur :D essaies les compotes...à petites doses d'abord...juste pour voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 el baghrir :o Alias leghrayef dans certaines régions :p Cela dis, moi j'aime beaucoup :rolleyes: (enfin à petite dose) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 essaies les compotes...à petites doses d'abord...juste pour voir... non j'aime pas les trucs bouillis et moulinés achetés... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 non j'aime pas les trucs bouillis et moulinés achetés... :confused: Faut croire que t'es une difficile toi... et ma tarte, t'as aimé? :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 non j'aime pas les trucs bouillis et moulinés achetés... :confused: je ne pensais pas à des trucs industriels : compote de pommes, de bananes, tu peux faire ça toi-même... tu rajoutes un peu de jus de citron à ta compote de bananes... excellent!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Faut croire que t'es une difficile toi... et ma tarte, t'as aimé? :D non je ne suis pas difficile, c'est juste que les trucs non identifiables j'aime pas acheter lol ah la tarte oui ça va, elle était bonne :D merciii :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je ne pensais pas à des trucs industriels : compote de pommes, de bananes, tu peux faire ça toi-même... tu rajoutes un peu de jus de citron à ta compote de bananes... excellent!! ah la compote de banane avec le citron je vais essayer, merciiii c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment lol Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 non je ne suis pas difficile, c'est juste que les trucs non identifiables j'aime pas acheter lol ah la tarte oui ça va, elle était bonne :D merciii :D C'est bien, c'est encourageant... :D Dans ce cas la je te ferai gouter mes crêpe la prochaine fois alors :p En utilisant la farine francine pour les crepes, t'as une pate toute légère... un délice, avec un peu de nutella fondu et quelques amandes grillés parsemé par dessus... tu risques de manger un doigt avec :D Ps: tu l'auras compris, je me donne envie à moi meme ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 C'est bien, c'est encourageant... :D Dans ce cas la je te ferai gouter mes crêpe la prochaine fois alors :p En utilisant la farine francine pour les crepes, t'as une pate toute légère... un délice, avec un peu de nutella fondu et quelques amandes grillés parsemé par dessus... tu risques de manger un doigt avec :D Ps: tu l'auras compris, je me donne envie à moi meme ^^ :confused::confused::confused: non je n'ai rien lu, je n'ai rien lu du tout... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ****** de merde jen ai marre...jai crier sa a haute voix au travail avecma voix de racaille .. ya eu des consequences ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ****** de merde jen ai marre...jai crier sa a haute voix au travail avecma voix de racaille .. ya eu des consequences ... Tu veux te marier:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Tu veux te marier:rolleyes: Me parle pas toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Me parle pas toi. Pk , parce que j'ai réussi à divulgué ton jeux:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Pk , parce que j'ai réussi à divulgué ton jeux Divulgué quoi? Tout le monde étais au courant tu étais le seul c.on à être à fond dans un délire parano. Tu ne me parles pas parce que tu es vulgaire et irrespectueux. Maintenant va parlez à d'autres et si tu n'es pas content fonces dans le mur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Divulgué quoi? Tout le monde étais au courant tu étais le seul c.on à être un fond dans un délire parano. Tu ne me parles pas parce que tu es vulgaire et irrespectueux. Maintenant va parlez à d'autres et si tu n'es pas content fonces dans le mur. Toi tu jeux la sage , alors que tout le monde savait que tu jouais la fille coquine sur le forum beur fm , c'est toi la plus grosses idiote qui prend les gens pour des cons:mad: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Toi tu jeux la sage , alors que tout le monde savait que tu jouais la fille coquine sur le forum beur fm , c'est toi la plus grosses idiotes qui prend les gens pour des cons:mad: Oui effctivement je te prends pour un c.on... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Oui effctivement je te prends pour un c.on... Justement tu crois que tu me prends pas pour un co n, comme tu fais avec les autres , alors que je suis l'un des rare qui a compris ton jeux de vouloir pecho sur le forum :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Mdr je suis marié carica ... analyse foireuse comme a ton habitude .. bref a jamais. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Mdr je suis marié carica ... analyse foireuse comme a ton habitude .. bref a jamais. Arrete de prendre tes reves pour une réalité , une femme mariée ne se balade pas H24 sur le forum , elle a d'autres taches à faire, et se connecte pas avec un tas de pseudos ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts