bizou 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 salouté, salouté bizou est la et il vous soulouté Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Fatoumata t'as maté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tu faisais le ménage sur cette photo Kossa?:rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tu faisais le ménage sur cette photo Kossa?:rolleyes: :p Comment t'as deviné ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Comment t'as deviné ? :mdr: Le cheveux bien étalés sur le parquet :D... on se demande si la main tendu fait office de manche à balet? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Coucou... toc toc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Coucou... toc toc ... Oh noooon 'elle' est la... je vais me cacher , me creuser une tombe sous le bureau redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Le cheveux bien étalés sur le parquet :D... on se demande si la main tendu fait office de manche à balet? :mdr::mdr: c'est exactement ça ! :mdr: Faut juste pas faire attention à se prendre les pieds dans les miens sinon :mad::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Oh noooon 'elle' est la... je vais me cacher , me creuser une tombe sous le bureau redface2 redface2 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr coucou Eglantine ;) ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 c'est exactement ça ! :mdr: Faut juste pas faire attention à se prendre les pieds dans les miens sinon :mad::mad: :D Je ne sais pas si le gros risque est de se prendre les pieds ou...de les écraser (ainsi que le reste :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je ne sais pas si le gros risque est de se prendre les pieds ou...de les écraser (ainsi que le reste :D) Cela reviendra au même résultat :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Oh noooon 'elle' est la... je vais me cacher , me creuser une tombe sous le bureau redface2 redface2 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pourquoi tout ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr coucou Eglantine ;) ca va ? Salut Kossa ! moi ça va un peu fatiguée... et toi alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pourquoi tout ça :confused: Je n'ai pourtant pas encore reçu mon effaceur de mémoire MIB commandé y'a pas longtemps :D Comment vas tu Gamila? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salut Kossa ! moi ça va un peu fatiguée... et toi alors? Salut ! Alors moi pour une fois, je pète la forme :mdr: Je sais pas pourquoi mais ca va :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je n'ai pourtant pas encore reçu mon effaceur de mémoire MIB commandé y'a pas longtemps :D Comment vas tu Gamila? Ca existe ces trucs là :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Cela reviendra au même résultat :smoke: Chose est certaine, je crains pas pour moi :D... va porter quelque chose de plus consistant, la chute risque de faire mal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ca existe ces trucs là :eek: T'as cru quoi? Tu veux que je le teste sur toi? :D (après faudra faire semblant que ça marche ok?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Chose est certaine, je crains pas pour moi :D... va porter quelque chose de plus consistant, la chute risque de faire mal :p :bicycle: wech hssebtni kamikaze ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 T'as cru quoi? Tu veux que je le teste sur toi? :D (après faudra faire semblant que ça marche ok?) euh non pas sur moi mais sur toi (j'ai trop de choses à pas oublier :mdr: ) (ok, je fais genre je suis saoule et je me rappelle plus mon nom tkt, je sais faire ça) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :bicycle: wech hssebtni kamikaze ? :rolleyes: Algerienne berk :D euh non pas sur moi mais sur toi (j'ai trop de choses à pas oublier ) (ok, je fais genre je suis saoule et je me rappelle plus mon nom tkt, je sais faire ça) Moi... vazi sors les vieux dossiers... on voit l'experte qui parle! Ok ça marche, on le fera le 9 juillet prochain inchAllah?:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Looool Ivrogne! ben tant mieux pour toi Kossa ne laisse pas de petites choses te démoraliser alors, souvent ça peut être rien qu'une parole ou un geste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Looool Ivrogne! ben tant mieux pour toi Mdr oué oué... t'es comme Kossa toi aussi, tu fais semblant berk :p C'est gentil quand meme ^^ ça me permet de me reconstruire petit à petit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Algerienne berk :D Moi... vazi sors les vieux dossiers... on voit l'experte qui parle! Ok ça marche, on le fera le 9 juillet prochain inchAllah?:D non c'est pas sur toi que je veux pas oublier des trucs vu que j'ai pas de dossiers sur toi :rolleyes: mais on essaie le lavage de cerveau sur toi :D Oui le 9 juillet mais pas sur moi hein ... sur toi évidemment :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mdr oué oué... t'es comme Kossa toi aussi, tu fais semblant berk :p C'est gentil quand meme ^^ ça me permet de me reconstruire petit à petit :rolleyes: La phrase pour toi s’arrêtait au point d'exclamation :D mais ça le fait dans les deux sens :p toujours aussi déstabilisé :mdr: (hihi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts