Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 C'est toi qui voit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 C'est toi qui voit ;) mais tu veux savoir ce que cela m'apportera :pokey::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 mais tu veux savoir ce que cela m'apportera :pokey::cool: si tu insistes, dis le moi ;) sinon, non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 si tu insistes, dis le moi ;) sinon, non ;) :whistling::whistling:oui surement j'aime bien avoué mais j'attend que tu me pose la question :o:oet depuis tt a lheur mais ta pas voulu donc j'attend ta question pour ensuite te répondre dans les normes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :whistling::whistling:oui surement j'aime bien avoué mais j'attend que tu me pose la question :o:oet depuis tt a lheur mais ta pas voulu donc j'attend ta question pour ensuite te répondre dans les normes :o je te pose la question :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Que j ai froid, très froid Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 je te pose la question :D wallllllllllllllllllllaaaaahhh tu le sauras pas :crazy::crazy::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Que j ai froid, très froid Couvres-toi ma chère Mona ;) Angry : laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 non non pas la peine sinon ils diront que je te drague ..mon plaisir c'est faire des recherches et dévoilé les vérité pas plus :cool:merci de votre collaboration :cool::canadian: Ce qui me préoccupe ce n'est pas le but de ça mais comment est-ce possible! :mad: :rolleyes: et puis dévoiler des vérités sur quoi voyons! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 . qui veut aller me chercher une pizza ou un sandwich ? :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 . qui veut aller me chercher une pizza ou un sandwich ? :o trop froid dehors...ou tu sors une pizza du congèl ou tu te fais ton sandwich tout seul; comme un grand!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 trop froid dehors...ou tu sors une pizza du congèl ou tu te fais ton sandwich tout seul; comme un grand!!:mdr: frigo vide :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 . qui veut aller me chercher une pizza ou un sandwich ? :o Si j'étais un mec et que j'avais des envies pareils ben je sors mes les chercher moi même:rolleyes:... un jean un pull, même pas en pyjama! et je sors me les acheter ni vu ni connu! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 alors va falloir sortir , ou alors mettre en pratique le fameux " qui dort dîne":D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Si j'étais un mec et que j'avais des envies pareils ben je sors mes les chercher moi même:rolleyes:... un jean un pull, même pas en pyjama! et je sors me les acheter ni vu ni connu! et une fille ???? Qu est ce qu Elle aurait fait ??? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir Séphia Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Si j'étais un mec et que j'avais des envies pareils ben je sors mes les chercher moi même:rolleyes:... un jean un pull, même pas en pyjama! et je sors me les acheter ni vu ni connu! si tu étais un mec et que tu as taffé comme un fou toute la journée plus le cumul de fatigue des nuit blanche au boulot tu seras ici avec tes jambes lourdes à avoir des envies pareil tout en ayant la flemme d'aller les chercher dans ce froid moralité ....... reste une fille comme tu t'es .... t'es bien comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir Séphia hey! bonsoir Eglantine, ça va bien pour toi? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 si tu étais un mec et que tu as taffé comme un fou toute la journée plus le cumul de fatigue des nuit blanche au boulot tu seras ici avec tes jambes lourdes à avoir des envies pareil tout en ayant la flemme d'aller les chercher dans ce froid moralité ....... reste une fille comme tu t'es .... t'es bien comme ça ;) Euh j aurai acheter avant de rentrer chez moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 alors va falloir sortir , ou alors mettre en pratique le fameux " qui dort dîne":D qui dort le ventre vide il dine waloo ^^ on va sortir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ce qui me préoccupe ce n'est pas le but de ça mais comment est-ce possible! :mad: :rolleyes: et puis dévoiler des vérités sur quoi voyons! il tente de nous fliquer le curieux ... en mm tps je connais aussi ton ptit nom tine-tine :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Euh j aurai acheter avant de rentrer chez moi :confused: chuuut toi :bash: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 si tu étais un mec et que tu as taffé comme un fou toute la journée plus le cumul de fatigue des nuit blanche au boulot tu seras ici avec tes jambes lourdes à avoir des envies pareil tout en ayant la flemme d'aller les chercher dans ce froid moralité ....... reste une fille comme tu t'es .... t'es bien comme ça ;) Mdr ce n'est pas de ça auquel je fais allusion, moi aussi je taff... c'est juste pour dire que pour un mec c'est plus facile de sortir la nuit quand il veut où il veut... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 si tu étais un mec et que tu as taffé comme un fou toute la journée plus le cumul de fatigue des nuit blanche au boulot tu seras ici avec tes jambes lourdes à avoir des envies pareil tout en ayant la flemme d'aller les chercher dans ce froid personne pour te chouchouter? personne pour garder un repas chaud pour toi? désolée d'avoir pris ça à la rigolade Abdell!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts