Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Trop de bonsoirs tue le bonsoir. mieux vaut un bonsoir que pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Trop de bonsoirs tue le bonsoir. Alors sache viser :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Elle ne va pas nous rater :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Moi je ne demande que ça... qu'on vienne me chercher, mais à croire que tout le monde s'en fou:( Commence d'abord par répondre à cette question : T'es où ? ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 coucou Nadro, comment ça va ? Hey ça va merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Commence d'abord par répondre à cette question : T'es où ? ;) Dans ma chambre :rolleyes: bon par contre demande pas non plus ce que je porte hein... :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 c'est moi ou vous êtes "pas comme d'habitude" ce soir... :confused: Bonsoir non profite ils sont tous guilleret^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 c'est moi ou vous êtes "pas comme d'habitude" ce soir... :confused: C'est parceque je suis de la partie ce soir, ça change la donne :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir non profite ils sont tous guilleret^^ profiter comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Poussez vous mivou veut une tre7ha. je vais le cribler de balles. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 C'est parceque je suis de la partie ce soir, ça change la donne :D ah oui comment ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 profiter comment ? :D ben vois ça avec Ivrok il a l'air en forme:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 C'est parceque je suis de la partie ce soir, ça change la donne :D dis nous une vérité te concernant ça deviendrait intéressant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Dans ma chambre :rolleyes: bon par contre demande pas non plus ce que je porte hein... :D Bon alors 1er indice pour ceux ou celles qui seraient à ta recherche : Ivrok n'habite pas dans la rue hein alors évitez svp le mot clé "SDF" mais préférez "chambre" .. allez ivrok ... ton prénom et c'est ok :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 ben vois ça avec Ivrok il a l'air en forme:D mdrrrrrrrrrrrrr ok ok, merci pour l'info mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Kossa offre moi des. mnms et tu sauras tout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bon alors 1er indice pour ceux ou celles qui seraient à ta recherche : Ivrok n'habite pas dans la rue hein alors évitez svp le mot clé "SDF" mais préférez "chambre" .. allez ivrok ... ton prénom et c'est ok :p Mdrrr le mot de passe pour mon compte bancaire serait plus intéressant et c'est 1234 dans l'ordre, sauf que certains chiffres sont doublés (c'est vrai je t'assure :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 dis nous une vérité te concernant ça deviendrait intéressant:D Je viens faire une révélation des plus intéressante à Kossa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 ah oui comment ça ? :D Ils veulent tous savoir ce que tu sais deja :p Fait pas comme l'autre hchicha qui me vend pour des M&M's :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je viens faire une révélation des plus intéressante à Kossa :D Je vais rester attentif :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Cornemus mon petit chou le viok te vole la vedette c pas bon. Bat toi pour récuperer les attentions de ses dames. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je vais rester attentif :p c'est deja fait lol mais vazi je t'accorde une exclusivité à toi aussi. Je prends le bus numéro 174 pour me rendre au boulot:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Cornemus mon petit chou le viok te vole la vedette c pas bon. Bat toi pour récuperer les attentions de ses dames. ouf! je suis rassurée!! c'est bien toi...:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 C'est bon khlass tbahart... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Cornemus mon petit chou le viok te vole la vedette c pas bon. Bat toi pour récuperer les attentions de ses dames. Ababababababa hrissa nti !! Laisse le tranquille, c'est le pote à Gamila c'est deja ENORME! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts